CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incomprehension face aux mages

Setherial
Setherial
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:50:36

:)

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:50:59

Je pense que leur nom et leur background leur suffit à avoir le succès qu´ils méritent.

On me sort un jeu en disant "C´est les anciens de Bethesda qui ont fait leur jeu selon leurs envies" j´achète les yeux fermés.

Setherial
Setherial
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:52:10

ça sert à rien de continuer cette discution,tu comprendras plustard.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:53:38

Je comprends déjà ce que tu dis, et je continue à dire que tu as tort, mais ça, tu le verras sans doute jamais.

Setherial
Setherial
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:54:07

:ok:

Poireau
Poireau
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:54:26

On voit bien que t´es pas encore passé dans le monde du travail pour sortir des imbécilités pareilles. Tu as les mêmes réactions qu´un enfant qui n´a jamais eu aucune éxperience et qui crois que le monde dehors est rempli de gens qui s´aident les uns les autres.
Les mecs qui ont crée Oblivion, je te répète qu´ils l´ont fait parce que c´était leur TRAVAIL.

"Quand je fais quelque chose, c´est pas forcément pour une récompense."
Quand tu bosses pour un exam de maths, c´est pour la note ou pour la reconnaissance de ton prof ? C´est exactement le même cas : les mecs qui ont crée Oblivion ont pas passé des années de leur vie à bosser sur un jeu uniquement pour au final avoir une "reconnaissance" de la part des quelques joueurs qui ne leur permettra pas de payer leur loyer mensuel.

Mais de quoi tu te plains après tout ? Tu dis qu´à leur place tu aurais fais le jeu qui te plais, alors vas y, prend exemple sur tous les inconnus qui sont en train de modifier oblivion pour en faire de multiples mods, et amuse toi à crée le jeu qui te plait? Tu te rendras alors peut être compte que crée un jeu, ce n´est pas jouer à un jeu.

Zam
Zam
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:56:16

"Je pense que les fans importent plus à Bethesda que les blaireaux qui vont acheter le jeu parce qu´il a du succès."

Le fait même que ce sujet existe est la preuve que c´est pas le cas lol.

Quand tu dis "Bethesda", tu parles des développeurs ou de ceux qui se remplissent les poches ?

Parce que ceux qui ont créée le jeu, si ça ne tenait qu´a eux, agiraient dans ton sens. Mais je ne suis pas sur qu´ils puissent dire, à leur femme par exemple: "Heu par principe, j´ai démissionner, marre que tous ces abrutis plein de fric qui me disent de bacler mon travail pour se faire plus de blé !"

Il y en a des gens comme ça, des artites, que ce soit des musiciens, des dessinateurs, tous ce que tu veux qui font selon leurs premières envies, mais trop peu, et on entend rarement parler d´eux ...

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:58:18

zam bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 23:56:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Je pense que les fans importent plus à Bethesda que les blaireaux qui vont acheter le jeu parce qu´il a du succès."

Le fait même que ce sujet existe est la preuve que c´est pas le cas lol.

Quand tu dis "Bethesda", tu parles des développeurs ou de ceux qui se remplissent les poches ?

Parce que ceux qui ont créée le jeu, si ça ne tenait qu´a eux, agiraient dans ton sens. Mais je ne suis pas sur qu´ils puissent dire, à leur femme par exemple: "Heu par principe, j´ai démissionner, marre que tous ces abrutis plein de fric qui me disent de bacler mon travail pour se faire plus de blé !"

Il y en a des gens comme ça, :d) des artistes :g) , que ce soit des musiciens, des dessinateurs, tous ce que tu veux qui font selon leurs premières envies, mais trop peu, et on entend rarement parler d´eux ...

Voilà ce que le jeu vidéo devrait être, sans les gens comme certains qui postent sur ce topic...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:01:36

Dans votre raisonnement vous avez pas torts, maintenant ça marche comme ça pour la plupart, mais on s´en fout de ça, j´ai aimé Morro justement parce que c´était pas comme la plupart, et beaucoup de monde pense comme moi. Pour Arena et Daggerfall y´avait déjà ce système capitaliste et ils nous ont quand même sorti des jeux hyper innovants sans essayer de plaire au grand public. Bethesda nous a déjà prouvé le contraire.

Zam
Zam
Niveau 7
18 avril 2006 à 00:03:15

Je suis pas sur de comprendre ce que tu dis.

Certains sont pas d´accord avec toi, mais ça veut pas dire qu´ils pensent que ce qui se passe est bien ...

Si tous ce que tu as dit pouvaient être vrai, il y aurait moins de problèmes, mais c´est pas le cas, faut être réaliste.

Si c´est pas trop indiscret, tu as quel âge ? (c´est pas pour te t´embéter, juste pour savoir :-) )

Poireau
Poireau
Niveau 9
18 avril 2006 à 00:03:44

Bon allez jte laisse, tu comprendras quand tu entreras dans le monde réel du travail, tu verras sans doute qu´on vit pas dans le monde d´Alice au pays des merveilles ou dans un monde où les gens s´entraident sans demander une rémunération...
le mec qui descend dans la mine de charbon et qui en une nuit en extrait autant que 80 autres, c´est de l´utopie.
le mec qui passe trois ans de sa vie sur un jeu vidéo simplement pour obtenir une reconnaissance, c´est de la stupidité.

raratork
raratork
Niveau 6
18 avril 2006 à 00:05:17

le gars il travaille pour nourrir sa famille et ses gosses

Zam
Zam
Niveau 7
18 avril 2006 à 00:08:02

-> elderscroll:

C´est vrai, quand on compare aux titres d´Univer.sale, Bethesda fait figure de marginale en réalisant des titres aussi bien foutu ;) .

guerin
guerin
Niveau 7
18 avril 2006 à 00:08:04

Ils sont depuis longtemps assez riche pour survivre en faisant un jeu qui ne plaît pas forcément à la majorité, si c´était une boîte qui débutait, j´aurais pas dit ça, mais on parle d´une boîte reconnue là.

regarde tt les artistes ou boite et observe les differences entre le moment ou ces dernier(e)s
passent du milieu underground a la reconaissance pour laquelle ils/elles ont travaille(e)s

c humain tu te devhire au debut car ta envie de te depasser et faire tes preuves mais une fois la reconaissance la reputation et largent acquis
tu deviens comme tt le monde tu tembourgeoise et prends peu de risques car dune part c chiant et peu importe ce que tu sortira les gens te venereront quand meme alors pourqoi se feraient ils chier a prendre des risques ^^ ?

je peux te citer des exemples dans le monde de la musique si tu veux regarde Radio FG ca n´etait qune petite radio regionale au debut qui a profité de lessor de la musique electronique pour se faire porte parole du mouvement le seul probleme cest que maintenant que cette radio est devenue "Nationale" et bien cest devenu une radio de merde (a mes yeux) car ils ne mettent plus que la meme chose que les autres radios pourqoi ? pour faire du flouze sans se prendre la tete
pareil les daft punk 1er album terrible ^^
2eme super aussi apres hop ils sont reconnus ils font genre ils bossent sur le dernier album pendant longtemps et quand ils le sortent on est devant une pale copie de ce quils ont faits plus tot sans se prendre la tete (vi car en fait lalbum a ete cree en moins de 3 mois -_- a la va vite)
mais ils sen ffoutent les gens sont contents et ils se sont fais du flouze en 2s

pour en revenir a oblivion bethesda avant faisait des bons ptits jeux ultra recherches dans limmersion et dans les ptits details qui rendent ces prods uniques en leur genre

et bien maintenant quils ont eu la reconaissance du public grace a morro et bien ils font un jeux plus simple (brefs se cassent moins la tete )
mais qui plaira a coup sur a la majorite des joueurs (notamment sur console et ca se voit sur la version PC) bref un jeu epuré mais qui marchera quand meme car beaucoup de joueurs seront contents car c joli et pas prise de tete en ++ ils sen foutent quon les critique sur le fait quils fassent payer les plugins car ils savent que ca se vendra comme des ptits pains ^^

mais bon ayant pas gouté a morrowind je trouve quand meme oblivion sympa au niveau des quetes (en fait il me fais penser a la 1ere aventure de NWN avant que les extensions plus abouties voient le jour un ptit truc pas prise de tete mais qui donne pas trop envie de recommencer

moi jai limpression que comme NWN ce jeu evoluera sur pc surtout grace a la communauté de joueurs
et c peux etre voulu par bethesda qui du coup se casse moins la tete a faire le jeu

(oulah jai beaucoup ecris ya peux etre quelques incoherences et je men excuse en ++ il est tard mais vous avez compris mon point de vue (jespere) )

a ++++++++++

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
18 avril 2006 à 00:08:29

Poireau bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 00:03:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon allez jte laisse, tu comprendras quand tu entreras dans le monde réel du travail, tu verras sans doute qu´on vit pas dans le monde d´Alice au pays des merveilles ou dans un monde où les gens s´entraident sans demander une rémunération...
le mec qui descend dans la mine de charbon et qui en une nuit en extrait autant que 80 autres, c´est de l´utopie.
le mec qui passe trois ans de sa vie sur un jeu vidéo simplement pour obtenir une reconnaissance, c´est de la stupidité.

:rire:
Par contre le mec qui s´est fait des couilles en or avec un concept et qui derrière voudrait bien le reste de son corps de la même matière, c´est quoi? Les gens qui voient le plaisir uniquement dans l´argent, je comprends pas. Il m´arrive souvent, très souvent, d´en chier pour faire certains trucs pour d´autres personnes, et ce juste pour le plaisir, et j´en retire 1000 fois plus de satisfaction que si c´était pour une rémunération.

Setherial
Setherial
Niveau 9
18 avril 2006 à 00:09:09

tu as vraiment cru qu´ils ne voulaient pas toucher le grand public,elderscroll?Ils ont voulu amener le grand public dans leur vision du jeu mais,maitenant,c´est eux qui vont jusqu´au grand public:beaucoup moins risqué et plus lucratif.

raratork
raratork
Niveau 6
18 avril 2006 à 00:09:50

vu le cout de certaines productions ...

Zam
Zam
Niveau 7
18 avril 2006 à 00:16:21

FlyingSheep ->
Alors tu dois être quelqu´un de bien ^^

Mais dis-toi que des gens pensent de moins en moins comme ça, c´est l´individualisme, pensez à satisfaire sa petite personne en priorité. Il n´y a personne à blamer, c´est universel et sa fiche un peu la trouille ...

(C´est dingue comem ce sujet à dérivé lol, 3 topics en 1 ;) )

Setherial
Setherial
Niveau 9
18 avril 2006 à 13:49:02

:up:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:59:17

ce qui été bien dans morro cété de mettre des époliere par dessu les robes mé la plu dépoliere lors...

La vidéo du moment