Ils sont depuis longtemps assez riche pour survivre en faisant un jeu qui ne plaît pas forcément à la majorité, si c´était une boîte qui débutait, j´aurais pas dit ça, mais on parle d´une boîte reconnue là.
regarde tt les artistes ou boite et observe les differences entre le moment ou ces dernier(e)s
passent du milieu underground a la reconaissance pour laquelle ils/elles ont travaille(e)s
c humain tu te devhire au debut car ta envie de te depasser et faire tes preuves mais une fois la reconaissance la reputation et largent acquis
tu deviens comme tt le monde tu tembourgeoise et prends peu de risques car dune part c chiant et peu importe ce que tu sortira les gens te venereront quand meme alors pourqoi se feraient ils chier a prendre des risques ^^ ?
je peux te citer des exemples dans le monde de la musique si tu veux regarde Radio FG ca n´etait qune petite radio regionale au debut qui a profité de lessor de la musique electronique pour se faire porte parole du mouvement le seul probleme cest que maintenant que cette radio est devenue "Nationale" et bien cest devenu une radio de merde (a mes yeux) car ils ne mettent plus que la meme chose que les autres radios pourqoi ? pour faire du flouze sans se prendre la tete
pareil les daft punk 1er album terrible ^^
2eme super aussi apres hop ils sont reconnus ils font genre ils bossent sur le dernier album pendant longtemps et quand ils le sortent on est devant une pale copie de ce quils ont faits plus tot sans se prendre la tete (vi car en fait lalbum a ete cree en moins de 3 mois -_- a la va vite)
mais ils sen ffoutent les gens sont contents et ils se sont fais du flouze en 2s
pour en revenir a oblivion bethesda avant faisait des bons ptits jeux ultra recherches dans limmersion et dans les ptits details qui rendent ces prods uniques en leur genre
et bien maintenant quils ont eu la reconaissance du public grace a morro et bien ils font un jeux plus simple (brefs se cassent moins la tete )
mais qui plaira a coup sur a la majorite des joueurs (notamment sur console et ca se voit sur la version PC) bref un jeu epuré mais qui marchera quand meme car beaucoup de joueurs seront contents car c joli et pas prise de tete en ++ ils sen foutent quon les critique sur le fait quils fassent payer les plugins car ils savent que ca se vendra comme des ptits pains ^^
mais bon ayant pas gouté a morrowind je trouve quand meme oblivion sympa au niveau des quetes (en fait il me fais penser a la 1ere aventure de NWN avant que les extensions plus abouties voient le jour un ptit truc pas prise de tete mais qui donne pas trop envie de recommencer
moi jai limpression que comme NWN ce jeu evoluera sur pc surtout grace a la communauté de joueurs
et c peux etre voulu par bethesda qui du coup se casse moins la tete a faire le jeu
(oulah jai beaucoup ecris ya peux etre quelques incoherences et je men excuse en ++ il est tard mais vous avez compris mon point de vue (jespere) )
a ++++++++++