Je suis a la mission "Voeux Brisés" pour la confrèrie noire. Je doit tuer "J´Ghasta" dans sa maison a Bruma,mais celui ci est introuvable.J´ai beau chercher chez lui et dans tout le village il est introuvable.Quelqu´un aurait-il eu le même prob?Ou quelqu´un a-t-il une solution? Merci d´avance
VIBORG
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:37:47
j´ai fini mais je ne vois plus quel mission c´est, tu peut etre plus precis, il a fait quoi? c´est quel village? une ville?
Cpt_Usopp
Niveau 38
17 avril 2006 à 17:43:18
C´est la deuxieme ou troisieme mission a partir du moment ou les mission de la main noire se trouve dans des endroit secrets,Il me demande de tuer J´ghasta" a Bruma.Il serait un expert a main nues et a payer les gardes pour surveiller les environts au cas ou le combat se terminerait dans la rue.Je sais pas si sa peut t´aider.En fait je suis a Bruma mais il ne se trouve pas dans sa maison a ce a n´importe quel heure et je ne le trouve pas dans le village non plus.
VIBORG
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:45:41
ha ok, il a une salle d´entrainement secrete dans sa maison pour ca que tu le trouve pas, moi j´ai fais une detection de vie pour voir ou il se trouvait a travers les murs et de la j´ai chercher le passage secret
Cpt_Usopp
Niveau 38
17 avril 2006 à 17:46:50
Ha oki super J´avait peur que ce soit un bug.Grand merci je vais tester ca direct a+ ;)
skouma
Niveau 8
17 avril 2006 à 17:50:10
c´est pour ça que l´oeil de sithis qu´on te donne au début est super utile (le pire c´est que c´est vrai) perso j´mens sert dans toutes les missions !