CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes sauvegardes disparaissent

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
17 avril 2006 à 16:44:44

alors voila: j´ai crée un elfe noir et j´ai une trentaine d´heures a son actifs sans probleme importants... je m´ennuie de mon perso ke j´ai mal conçu et je me décice à créer un nouveau. un haut elfe. nickel chrome pour ma façon de jouer. je suis content.

hélas! quand je sauvegarde sur un ancien fichier, celui ci disparait. le jeu me dit k´il écrase l´ancienne sauvegarde et tout(normal) mais kan je veux charger le fichier en kestion, ben il existe plus!! j´ai cherché dans le dossier save dans mes document et il a effectivement disparu...

et kan je fais nouvelle sauvgarde, pareil, tout m´indique que c´est bon mais ya aucune sauvgarde de faite!!!

alors je teste avec l´ancien perso: et tout marche! je peux sauvegarder à volonté!!!

bouhouhou!! pourkoi mon nouveau perso il accepte pas les sauvegardes????

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:45:39

PC ou Xboite 360?

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
17 avril 2006 à 16:55:27

sur pc . sinon je sais pas comment j´irai voir dans mes documents... excuse moi je voulais pas etre méchant mais je commence à avoir les nerfs avec ces fichues sauvegardes!

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 17:02:05

tu as de la chance car moi , j´avais créer un nouveau perso .Il avai encore de la place dans la liste de save et hop mon niv 60 disparu :snif2: desoler je ne peu t´aider .

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:04:01

et pour info j´a chercher un peu sur les autres topics et j´ai vu une solution ki consiste a copier et renommer sa sauvegarde. j´ai essayé mais ça ne change rien à l´affaire.
mes sauvegardes portent le numéro de la 40° alors ke les autre topics parlent de la 100° de sauvegardes... je sais plus koi faire

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 17:18:39

tu peu toujour en fessant un copier coller de tes anciennes save dans un nouveau dossier .Et éffacer les save dans ton dossier jeu , puisquels sont dans l´autre dossier .

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 17:23:41

puet c´est vrai tu na plus le dossier de save :ouch: :desole:

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:30:34

je vois pas à koi ça va m´avancer ça mais bon...

c´est pas le souci de copier mes anciennes sauvegardes. ce que je veux c´est pouvoir en faire de nouvelles avec mon nouveau perso surtout...

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 17:35:19

mais c´est pour cela que j´avai mi l´indication . Cétai pour que tu voie si tes save reste .

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:37:20

ah ok j´avais pas compris dsl.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 17:40:14

:ok:

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:44:58

bon c fait j´ai regardé.

mes sauvegardes ne s´effacent que dans le dossier save original. mais maintenant ke c´est fait je vois encore moins à koi sa rime...

t´as une idée?

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:53:30

:up:

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:00:13

non je sai pas . Mais si je serai toi je déinstalle le jeu . relance mon pc et vide le dossier qui se trouvera ou tu sai dans la corbeile . Et je réinstalle le jeu .

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:06:52

bon je tente un peu n´importe koi mais ça marceh pas.
j´ai fait une copie de mon dossier "saves" et j´efface les fichiers à l´intérieur. quand je lance le jeu je suis obligé de faire nouvelle partie(normal)

je replace mon fichier "autosave" dans le dossier "saves" original. je relance la partie, je tente une nouvelle sauvegarde et ...rien.
je fais un quick save. surprise! ça marche.
je tente alors de sauvgarder ma partie sur le quick save et il ne disparait pas!!!
pareil sur l´auto save mais il disparait...

maintenant je ne sais plus koi faire. il n´ya pas encore de patch correctifs pour les sauvegardes foireuse mais je me retrouve dans la meme situation ke de nombreux joueurs apparemment...

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:08:44

désinstaller . réinstaller...

en espérant ke ça marche...et ke je puisse reprendre mon perso à partir d´une sauvgarde...

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:10:27

ok : là j´épére qu´un personne t´aidera .Car je ne sai plus quoi dire . Au revoir . :bye:

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:11:20

oui :ange: lol .

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:59:25

bon c´est fait encore une fois je reste bloqué avec une autosave et un quicksave... c un peu la misere. c pour repartir à 00... j´ai pas envie de recommencer... j´avais un perso ki me plaisait, j´avais tout bien fait sa tete et tout le reste en prenant bien mon temps...

s´il vous plait aidez moi ... je veux pouvoir sauvegarder comme avant... bouhouhouhou.....snif...

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
18 avril 2006 à 13:01:21

:up:

ya pas de solution?

La vidéo du moment