CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20.000 lieux sous la mer!!

big_bg
big_bg
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:02:23

et cette carte sousmarine ... ainsi que ces fameux screen personn pr les mettre en ligne di nous o moins ds quell parti de la carte tu la trouver ^^

Jezus666
Jezus666
Niveau 4
11 mai 2006 à 22:41:59

de toute façon sous l´eau c´est mort par rapport à morro

sunders
sunders
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:50:15

c´est grave dommage quand meme :snif:

halo_player
halo_player
Niveau 2
12 mai 2006 à 02:23:43

Bon étant un vétéran d´Oblivion j´vais vous dire deux trucs.

Pour des beaux screens, écrivez TM dans la console.

Deuxième chose (moins hors sujet)

J´ai trouvé un livre sur une légende ou un truc du genre qui expliquerait le squellete sous l´eau.
Ça parle d´un guerrier mort noyé parce qu´il ne pouvait pas enlever son armure.

Le livre se trouve dans une des guildes (fighters je crois).

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:07:49

ce livre existai déjà dans morrowind, je me rappel à l´époque j´avais fait tout les bords de l´ile pour trouver l´armure et forcement il n´y avait rien...
Sinon pour les trésors aquatique, en general y a rien. Dans les petits lacs parsemés sur la carte,il y a presque à chaque fois un coffre mais il renferme en general 2po et une carafe en argent( ou autre trucs du genre..). sinon il y a une épave de bateau au nord de Anvil( dans la petite crique qu´on peut voir sur la carte) mais on ne peut pas aller dedans
En fait j´ai peur qu´il n´y ai rien du tout dans les fond marin, c´est vrai que cet aspect est très decevant par rapport à morro. voilà @+

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:10:07

moi je l´ai trouver le casque mais qan je le met sa beug mon perso devien invisible

spacedeathmenti
spacedeathmenti
Niveau 1
12 mai 2006 à 13:25:47

nan sa bug pas mais meme avec cameleon 1% ton perso devien invisible c´est pour l´aspect graphique mais dans le jeu les pnj te voye quand meme tres bien lol

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:27:50

a ok moi en tout cas le coté droit de mon écran été comme si on voié a trvers linsible donc jé chargé

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:19:55

moi j ai trouve un poisson carnassier geant il faut trouver une trappe entre le b et le a de Niben Bay ce passage mene au château de Bravil (ce poisson a gouté au sang fouiller le vous comprendrez )respiration aquatique requise.
BONNE PECHE.

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:35:45

Pour les apprentis pirates je connais 3 quetes
1 cite imperiale dormir dans le bateau auberge
2 bravil aide le fantome d un marin
3 anvil purifier un navire a la recherche d une boule de cristal

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:59:05

Le bateau échoué c´est une quête, c´est la quete du garde triste de bravil : allez à bravil attendez le nouveau thème et parlez à gilgondorin et puis suivez le guide...
Je me souviens plus trop du coffre, je crois qu´il y a 50 po et un truc selon le niveau mais je sais plus ce que j´ai eu...
A+

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:00:26

De toute façon les récompenses pour ces trois quêtes sont pas terribles...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:00:56

Le poisson géant fait partie de la quete de la guilde des voleurs, avec fathis ulen le mage et sa pointe de fleche... A un moment on est bloqué faut aller sous l´eau pour une ouverture (4-5 m de profondeur) ou alors continuer tout en bas et avoir le carnassier géant qui lache une épée si je me souviens bien.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:01:54

Zut :spoiler:

didusvert
didusvert
Niveau 5
02 septembre 2006 à 18:45:00

Pour faire marcher le cheval sur l´eau c´est possible.
Allez à l´université Arcanes et créez un sort Marche sur l´eau mais sur contact.

neotermi02
neotermi02
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:17:28

Sur soi, pas sur contact !

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:42:01

un conseil complètement :hs: mais faites vous une armure ou vous êtes complètement invisible, genre 20% sur les bottes, 20% sur les gants, pourquoi pas armure cristalline, Bref invisible à 100%, vous serez roi, maître de Oblivion!!!
Guilde des voleurs:TROP FACILE!!!
Confrérie noire : TROP FACILE!!!
personne vous voit, personne ne vous arrête, on ne discute avec vous que si c´est vous qui parlez, LA LIBERTE!!!
Quand on frappe un garde, au lieu de "pas un pas de plus vermine) etc... Et fais chier la prison ou payer ou se faire buter à bas niveau et se faire coller au cul par les gardes pendant une vie, FINI
Quand on frappe un garde, il court, il court, il court lol!!!

Vraiment devenez l´homme invisible et tout Tamriel (ou Cyrodiil je sait pas la différence)sera à vos pieds!!!

Astuce : pour avoir Armure Cristalline, soit faire Mission à Bravil ou il faut chercher le Mari disparu d´une pauvre femme et un orc (invisible à 20%) vous dit qu´il est sur l´île de la "chasse à l´homme" etc...A la fin quand on tue l´orc, prenez son armure et c´est la Cristalline.
Ou...Dernière Mission Confrérie noire, quand on est dans le repère de la mère de la nuit, sous la statuee à Bravil de la vieille dame chanceuse, (on ne peut y aller que durant cette dernière Mission) le fantôme de la mère de la nuit vous propose de prendre ce que l´on veut dans ses coffres, fouillez les tous (c´est pas dure il y en à que 3 ou 4)dans l´un d´eux, il y à l´armure Cristalline(qui est une armure de verre avec 20 ou 30 % invisibilité ce qui est déja pas male)

Salut!!!

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:43:50

C´est bien beau tout ça mais c´est seulement grâce au levelling ! Donc je sais pas quel niveau tu es mais certains auront une pauvre armure d´acier...

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:53:03

ya un gros poisson a buter dans la quête de la fleche d´extraction et aussi ya une trappe qui mène a une sortie de nulle part en clair dans la mer ^_^

T_T

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:54:17

il lache pas d´épée :honte:

La vidéo du moment