CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de guildes

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:20:29

Ben voila, je crée ce sujet pour réunir un peu quelques idées pour ceux qui sont capables de modder, et surtout pour créer des guildes diverses mais qui pourraient exister (par exemple s´inspirer de la liste de la grand bibliothèque de tamriel en prenant tout ce qui a un rapport avec cyrodiil...).

Le lien de la GBT à la page des guildes:
http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Guildes_et_autres_organisations

Les idées que j´ai eu, ca serait une guilde de pirate ou on commence en tain que marmiton à faire des courses pour le navire (ramener de la bouffe, pecher, .....) à capitaine puis amiral (ou on recoit un salaire hebdomadaire et ou on dispose d´un moyen maritime de se rendre sur les principales villes (donc desactiver le fast travel, à utiliser avec un mod de transport terrestre).

Un autre mod aurait été une guilde de chasseurs, ou on commence proie, un examen de passage, se sortir en vie d´un labyrinthe ou rodent de très puissants guerriers (et si on meurt on est retransporté à l´entrée comme lors de la quete de malacath), puis rabatteur, trouver des créatures et se faire courser pour les ramener vers les chasseurs, on touche un bonus si on les as pas tué nous meme, etc.... jusqu´à maitre chasseur....

La première idée, les pirates, permettrait de mettre une autre faction, la marine, une guerre entre bandes de pirates, des prises d´assaut de forts, découverte de trésors, .....

La seconde idée elle permettrait de se faire des jolis trophées de chasse, et de participer à des chasses à l´homme (des vraies traques, pas aller dans un donjon pour trouver un bandit et le tuer, la on a un indice sur le lieu de départ et on doit progresser pour trouver le lieu ou s´est caché la proie, en suivant les traces, les éléments naturels, les passants, ....)

Donc, si vous avez d´autres idées cohérentes de guildes ou meme de simples quetes n´hésitez pas à les poster.

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:41:30

Un p´tit up (il marche pas fort mon sujet)

agent4783
agent4783
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:56:35

ces une bonne idee ton idee lol bon jaipmerai bien moder mais je cherche tuto francais si posssible et pour les guilde on pourrais mettrte la legion imperiale

agent4783
agent4783
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:58:59

mon reve ca serai quil fasse morro avec le moteur d´oblivion le reve au fait ce quon pourrais faire comme mooces une amulette comme lamulettte des reves et on va dans un monde pour s´entrainer se defouler ou se reposer dans morro jaivairs un super mod ct lampe mistyque je partais dans les plaine pour chasser le braillard zut jai oublier mon arc pas de pb je rentre dans ma lampe et un palais apparu super toute ma collect ca serait bien ca

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:15:44

L´ile de stros m´jai du jeu "redguard" aussi me botterait bien. Elle est pas énorme, en tout je crois qu´elle fait la taille de l´ile de la cité impériale, mais une ile de sable avec des palmiers et des batiments totalement nouveaux ca claquerait.

http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/images/0/0f/Strosmkai.jpg
(le lien vers la carte de stros m´kai pour les curieux)