CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quete vampire et mage... help... :/

Krueger73
Krueger73
Niveau 1
17 avril 2006 à 12:37:26

J´ai donc été mordus par un vampire, en suis devenus un et ai fait la quete.. à la fin de la quete j´ai commis une erreure, j´ai bus la potion au lieu de la donner à la femme du comte, résultat?: les 3pnj(le comte, sa femme et la sorcière) restent bêtement à me regarder, plus aucun moyen de leur parler, j´ai essayer le mod qui nous permet d´acheter la potion anti-vampirisme mais rien n´y fait.. cela ne serait pas trop grave si je pouvait parler au comte pour la quete du bouquin de la guilde des mages, mais pas moyen, il vient bien vers moi quand je tue les responsable du traquenard à l´extérieur de la ville mais retourne dans son caveau et je ne peux rien faire d´autre... (dans la quête "aide pour bruma" je n´ai pas pus non plus lui demander son aide.. heureusement qu´on peux faire sans..).
Donc voila.. apres 190h de jeux, je suis maître de toutes les guildes mais je suis dans l´incapacité de progresser chez les mages à cause de pnj qui reste muet. merci de votre aide si vous avez entendu parler de ce probleme.

djidane535
djidane535
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:41:23

Tu pourrais essayer de tuer le comte et de la faire revenir via la console ou le TESC. Ca pourrait débloquer ta quête. Sinon, je vois pas vraiment.

P.S.: Ne me demande pas comment, je ne connais pas la commande mais j´ai déjà entendu parlé de ça ^^

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:45:57

Si tu parles de Janus Hassildor, tu peux le faire apparaitre en tapant dans la console :
player.placeatme 00028FAE

:ok:

Krueger73
Krueger73
Niveau 1
21 avril 2006 à 12:04:13

Oui merci pour les réponses, mais Janus étant un pnj de quête, il est également intuable, par contre grâce à ce code il est clonable à l´infini...lol mais malheureusement les clones restent muet :(

vonlichtenstein
vonlichtenstein
Niveau 4
21 avril 2006 à 18:51:06

Même problème. Je fais la quête, je lui donne la potion pour sa femme, il me dit de revenir après son deuil et la seule chose au´il me dit c´est "Allez-y". Sa conseillère arginienne est bloqué à l´exterieur du chateau, elle me dit d´attendre pendant qu´elle va prevenir le compte mais elle ne bouge pas. Impossible de les tuer puisque ils sont juste "assomés" comme tous les PNJ important... Bref c´est pour le moins irritant.
alors s´ilvous plait AIDEZ NOUS !
merci

Krueger73
Krueger73
Niveau 1
04 mai 2006 à 11:00:40

Ben au final jai recommencé un perso.. je suis maître des guildes mages, guerrier, assasin.. et... mouarf c la guilde voleur qui pose problem maintenant.. je vais voire le recruteur et il me dit qu´il faut attendre l´argonien et l´elfe... mais personne ne vient.. :(( ce jeux serait-il maudit? je commence a le croire.. ou alors il faut faut 5-6 perso afin d´avoir une chance de finir maitre de toutes les guildes.. enfin voila.. si voua auriez la commende pour faire apparaitre les 2 zigotos ca serait le top! sinon ben..

Soul-destroyer
Soul-destroyer
Niveau 2
05 mai 2006 à 22:11:36

moi j´ai une quete aussi comme sa je doit atendre soit disant qu´il y aurait des orcs et rien ne vien ( j´ai mëm eu le temp d´aller bouffer entre 2 et tj rien snif ) est-co normal ?? ?

ghost_samus
ghost_samus
Niveau 2
06 mai 2006 à 16:45:45

lut !! J´ai une solution pour debloquer la quete pour le vampirisme avec l´editeur!
Il suffit d´ouvrir les dialoques de Janus hassildor et de supprimer la ligne "allez y",
mais malheuresement, ca ne fonctionne que sur pc!
@+

Krueger73
Krueger73
Niveau 1
09 mai 2006 à 10:00:35

oO merci l´ami! ... (un bon pc sur un plasma de 109, ca le fera tjr plus que sur la boîte à crosoft ^^)

La vidéo du moment