J´ai donc été mordus par un vampire, en suis devenus un et ai fait la quete.. à la fin de la quete j´ai commis une erreure, j´ai bus la potion au lieu de la donner à la femme du comte, résultat?: les 3pnj(le comte, sa femme et la sorcière) restent bêtement à me regarder, plus aucun moyen de leur parler, j´ai essayer le mod qui nous permet d´acheter la potion anti-vampirisme mais rien n´y fait.. cela ne serait pas trop grave si je pouvait parler au comte pour la quete du bouquin de la guilde des mages, mais pas moyen, il vient bien vers moi quand je tue les responsable du traquenard à l´extérieur de la ville mais retourne dans son caveau et je ne peux rien faire d´autre... (dans la quête "aide pour bruma" je n´ai pas pus non plus lui demander son aide.. heureusement qu´on peux faire sans..).
Donc voila.. apres 190h de jeux, je suis maître de toutes les guildes mais je suis dans l´incapacité de progresser chez les mages à cause de pnj qui reste muet. merci de votre aide si vous avez entendu parler de ce probleme.