CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour crocheter les portes.

smarter05
smarter05
Niveau 3
17 avril 2006 à 10:38:42

salut à tous, j´ai trouver une astuce pour le crochetage des portes. ca marche 9 fois sur 10.

En fait vous devriez avoir remarquer que le verrin que vous poussez vers le heut, descend plus ou moin vite.
Attender qu´il descende vite. le coup suivant sera le bon.
dès qu´il descend plus vite que d´habitude, vous pourrez cliquer sur la souris le coup suivanT.
J´éspère que j´ai été claire, c´est pas très facile à expliquer.

pour le moment depuis que j´ai remarquer cette astuce, j´ai dû casser que 3 ou 4 crochet sur une dizaine de serrure crocheté allant de difficile a très difficile.

tntmatth
tntmatth
Niveau 6
17 avril 2006 à 10:48:39

oui je fait comme sa aussi et sa marche plutot bien.

jcdenton057
jcdenton057
Niveau 3
17 avril 2006 à 10:55:59

Il y a aussi des sons différents associés.....

Moi, c´est comme ca que j´y arrive.

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:58:16

ben moi j ai 344 crochets alors je fais tentative auto des fois lol ( qd je suis pressé ) je casse une dizaine de crochets mais ca marche :p

Simpo
Simpo
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:10:20

Chui niveau 88, du coup je m´embete meme plus, je le releve des le premier coups (le difficile en 3sec crocheté ^^ )

Aevil
Aevil
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:19:09

Astuce assez connue pour les haut-levels mais c´est simpa, pas de topics qui en parle.

balriel
balriel
Niveau 3
17 avril 2006 à 11:24:02

En fait, il n´y a pas de solution miracle pour cocheter si ce n´est d´être patient.

Il est vrais que dans la majorité des cas, suite à une monté rapide de la gorge, le cou suivant corespond à une montée (et donc une descente aussi) lente de la gorge.

Cependant, ceci est totalement aléatoire. On peu passer plusieurs tentatives (j´en ai fait jusqu´à 25 une fois) sur une gorge avant qu´elle ne monte lentement.

Il y a en fait plusieurs vitesse de montée (il me semble en avoir dénombré 6 mais je peux me tromper) qui ont chacune un son différent associé (cela correspond au clic lorsque le crochet touche la gorge et au clic quand la gorge est en place) le temps entre les deux clics dépend de la vitesse de monté de la gorge. Quand les deux clics sont le plus espacé (clic..... clic) (et non clicclic) c´est à ce moment là que vous avez le plus de chance de mettre la gorge en place (mais tout dépend de votre rapidité de réaction.).

La probabilité qu´une gorge remonte doucement dépend de votre niveau en crochetage, du niveau de dificulté de la serrure et bien sur de votre chance (carac la plus importante car elle permet entre autre de ne pas casser de marteau (ou très peu : 1 sur 15 à 20 essaies en moyenne pour une chance de 75) lorsque vous réparez, de taper plus fort (plus de chances) ou de faire plus souvent des coup critiques qui déstabilisent l´adversaire).

En étant patient, (et en ayant compris le truc) je casse en général 1 crochet toutes les 10 à 15 tentatives de crochetage (sans comptéles serrures très faciles où je casse "quasiment" jamais de crochet, ça me ferais mal d´ailleur) et ce bien sur en tentative manuelle naturellement.

Voila, en espérant que mes découvertes vous permetrons de devenir un As du crochetage.

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:24:15

Mode auto il marche mieux que moi :rire:

Autrement j´avais remarqué ça, mais même en l´ayant remarqué j´en casse plein.
Avec 25 en sécurité je gère. Vive les Nordiques Guerriers, ils ont les doigts épais et malhabiles. :rire:

gimli-feanor
gimli-feanor
Niveau 4
17 avril 2006 à 11:24:37

y´a encore mieu. ça s´appelle la clé squelette et c´est le deadra nocturne qui vous la donne si vous accomplissez sa quête(qui est très simple).Son sanctuaire se trouve au nord est de Leyawiin à coté de la route. ça rend les crochet incassable et ça donne un bonus de 40 points en crochetage.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:26:27

avec mon niveau j´ai juste a appuyer sur X (la touche auto :sarcastic: )

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:27:03

Oui, j´en ai entendu parler de ce crochet incassable.

N´empêche que dans l´ensemble, je trouve le crochetage moins bien que dans Morrowind, il y a trop souvent des portes "Impossibles" et c´est vraiment désagréable.

smarter05
smarter05
Niveau 3
18 avril 2006 à 15:18:41

lorsque je me présente devant le temple nocturne!! la statue me dit qu´elle recherche un héro plus fort pour accomplir sa quete:!!
Quelqu´un a une idée?? dois-je augmenter de level??

vendo
vendo
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:28:37

Enkil : impossible ce sont celles qui correspondent à des quêtes, donc il te faut obligatoirement la clé.

smarter : oui, augmente de lv.

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
18 avril 2006 à 15:32:00

j´ai dela donner ma technique de crochetage sur un autre topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-350494-1-0-1-0-0.htm

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:40:55

Pouvez vous m ´eclairer sur ce sujet

Quand on fais monte un tube ( je ne sais pas comment vous appellez sa ) Si il reste en haut Pour le coincer il faut clique Ou il faut qu´il soit tous en haut pour clique ?

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:45:25

Toute facon rendue a 100 en sécurité les locks se font comme dans du beurre. Sa fait longtemps que j´ai pas casser un crochet je doit en avoir près de 300 dans mon sacs la :lol: .

Sinon il me semble avoir lue quelque part sur le forum que y´avait une quete pour avoir un crochet incasable.

Meric92
Meric92
Niveau 4
24 avril 2006 à 21:34:47

smarter05 si je ne me trompe, je croi k´il fo etre lvl 20 pour pouvoir faire cette quete.
Sinon moi pour les crochets j´y v souvent au filling (g un orque bien bourrin), lorsque j´y arrive vrmt po (porte difficile et tres difficile) et que j´ai peu de crochet, je sauvegarde (F5) avan et je fai des tentative auto, quan j´ai plus de crochet je charge (F9) et je recommence ... je vou avourai que c pa forcement une technique agréable, c meme un peu anti-jeu mai bon ... ya des fois ... fo se debrouiller avec les moyen qu´on a.
Chui lvl 18, j´atten fermement le lvl 20 pour faire la quete du crochet incassable ^^

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:38:13

moi j´ai fais la quete du crochet scelette (incassable) quand j´etais au niveau 10 (mon perso) du coup maintenant sa va tout seul

scinarf
scinarf
Niveau 2
24 avril 2006 à 21:53:04

MOi j´ai trouvé un super truc , j´suis magicien et la plus de probleme , deblocage de toutes les portes car j´ai 100 en alteration voila c´est pas difficile.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:57:04

Mieux, tu fais que des tentatives automatiques en sauvegardant avant...

La vidéo du moment