CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche astuces pour bien se soigner!

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
17 avril 2006 à 09:48:35

Mon perso est un orque guerrier lv19 avec 348 point de vie et 88 point de mana. Un gros guerrier avec une bonne jauge de vie qui à ses débuts n’avait pas besoin de potions ou de sorts de soin pour survivre à une bataille. Il me suffisait simplement de finir le travaille et d’attendre une heure pour récupérer tout mes point de vie.

Là, mon perso est arrivé à un niveau ou les combats deviennent de plus en plus difficiles. Les potions et sorts de soin sont devenus indispensable. Malheureusement, elles ne sont pas asses puissante pour moi. Mon orque est obligé d’en ingurgiter une quantité non négligeable et cela pèse lourdement sur mes finances.

J’ai bien testé l’alchimie, mais les potions que je fabrique ne sont pas terribles. J’ai essayé de monter ma magie mais le mana reste désespérément bas. Tout ce que j’ai, c’est un sort soin trop ridicule qui ne soigne qu’à peine 10% de ma vie. Imaginez la scène: une grosse brute épaisse avec un super matos qui tente de sauver sa peau avec sont petit sort de soin. Il y a de quoi pleurer!

Voila quoi, si vous avez une solution je suis preneur. Cela m’éviterait de baissez définitivement la barre de difficulté..

Merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:44:19

Une solution, tu prends des sorts d´invocation. Ca t´aidera pour les combats. Fais toi des combats en campagne qui sont généralement les plus facile à gérer. Une fois le combat fini, tu te guéris uniquement avec el sort de soin léger que ton perso a obtenu en début de partie. Une fois ton talent de guérison à 25, tu pourras acheter des sorts de guérison des blessures graves etc...

kariboo
kariboo
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:00:33

continue sur la voie de l´alchimie, tes popo deviendront puissantes, le truc c´est de crééer plein de popo inutiles juste pour gagner des thunes en les revendant et accessoirement gagner des niveaux en alchimie.

Une fois maître avec un bon equipement (mortier, etc.), tu feras des popo qui régen toute ta vie en 30 secondes.

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:54:34

Cela vas un petit peut mieux maintenant. Je m’étais en fait cassé les dents sur la quête du «Garde Triste». Les spectres de cette quête étaient très difficiles à battre. J’avais été obligé de baisser provisoirement la difficulté pour en venir à bout. Entre temps, j’ai passé le level 22 et remplacé mon équipement. J’ai looté l’armure lourde daedrique, le bouclier et l’épée longue qui vas avec (me manque juste le casque). Mes skill principal (force et endurance) sont maintenant à 100. Je peux dorénavant repartir tout mes points dans l’intelligence et la volonté. Bien sur, je m’entraine toujours à l’art de l’alchimie, en espérant en tiré profit dans le futur. Je suis actuellement Compagnon dans cette discipline.

Voila, pour le moment mon perso reprend des couleurs. J’ai toujours quelques soucis contres les spectres, mais j’espère pouvoir leur botter les fesses plus facilement avec la magie.

Merci pour vos conseils

JETERO
JETERO
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:38:21

j´avais un peu le meme probleme, et je me suis arrangé en creant des sorts.
Au lieu de creer un sort qui me donne instantanément 25 pv par exemple, je crée un sort qui me donne 5pv pendant 5 sec, ce qui fait aussi 25 pv mais le cout du sort en mana est divisé par 2.

squall29
squall29
Niveau 8
04 juillet 2006 à 08:33:29

Duplique tes potion

tompliss
tompliss
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:12:54

le plus simple est, effectivement, de faire des sorts de guerison sur la durée ...
il te couteront moins cher en mana, et, de plus, sont plus utiles en combat ... et meme juste avant ...
si tu lance un sort de guerison de PV juste avant de taper sur ton adversaire, et que ton sort de regenère pendant 10 secondes (meme de 5 points par seconde), tu aural´impression de ne jamais perdre de points de vie ....
ainsi, en lacant ton sort avant d´attaquer ou de te faire attaquer, tu ne te met pas en péril, et tu as deja un avantage dans le combat ...

de plus, une fois que tu aura la guerison aux alentours de 75, tu pourra faire des sorts de fortification VRAIMENT efficaces ...
du genre qui t´augment ton maximum de PV de 80 pendant 30 secondes ...
je m´en suis fait un comme ca, et il sert très bien pendants les combats ...

voilà voilà, c´ets tout ... :p

La vidéo du moment