CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui on finis la quete principa

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 05:43:11

Bon ces vraiment une question un peu conne mais sa me tape trop sur les nerd...

Voila le ``Prior Mabel`` (dsl je sais pas comment il se nomme en VF) mais bref le pretre a Weynon Prioty qui meurs pendant l`attaque pour recuperer l`amulette, il reste mort la tout au long du jeu ou ils le bouge un moment donner? Car j`ai fais l`erreur de prendre ces fringue(je voulais une robe noir en debut de partie) et la il reste la tout nue et sa fais tres tache, mais meme habiller je sais pas tu laisse pas un cadavre trainer comme sa. Apres cette partie de la quete ils on ramasser les cadavre des assassins, eux np, j ai aussi tuer des pirates au WaterFront pres de la cité imperial qui m`on attaquer parce que je me suis trop aprocher de leur bateau, et eux leurs cadavres on bien disparu. Mais 2 perso veule pas diapraitre, le Prior Mabel et le ptit elf parano qui crois que tout le monde complote contre lui, j`ai trop attendu pour le bute et il est mort en ville au lieu de derriere l`eglise et la je dois me le taper sans cesse quand je passe en ville. Sa nuit pas a mon jeu mais dans Oblivion(comme morro) le cote RP est bien present et chaque detail joue sur l immersion(par exemple je suis degoute de plus pouvoir decorer ma maison) et la voir ces 2 cadavre trainer depuis des lustres ses chian quoi...ya pas un moyen de les faire disparaitre? le Prio Mabel disparais il au moin apres la quete principal?

geogandalf974
geogandalf974
Niveau 2
17 avril 2006 à 06:43:37

Pareil pour moi. J´ai fini la quête principale depuis 30 heures et les corps sont encore là. Mais bon, à moins que tu passes ton temps au prieuré de Weynon ou à côté du parano, c pas trop génant. Je trouve même ca marrant, tu peux te défouler dessus !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 07:00:59

Donc je suis coincer a les voir pendant tout mon jeux...erf. Sa coupe vraiment l immersion, je comprend pas que les developeur on pas inclue comem dans morro la possibilite de faire disparaitre les cadavres... Ces surtout le fais que le pretre soit tout nue en plus. meme en remtant les fringue sur lui il s equipe pas...donc tj nue.

En plus dans morro tu pouvais te fringuer avec en plus des armur, hors maintenan si ta une cuirasse tu peut pas avoir un shirt donc aussito tu depouille une personne de son armur elle est nue(a pars son calecon) ces asser chian sa si le perso reste la tout le temps.