CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleur ... de la misere ?

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
17 avril 2006 à 03:42:33

je suis voleur niveau 12 , et pour la premiere mission , fermer la porte a kvatch , je ne crois pas etre le seul voleur a avoir rusher salement ... meme que pour une grande partie jai fui les enemis ...sinon ca aurait été impossible.
est-ce quun voleur plus haut niveau sera plus a laise pour se battre contre les monstres qui sont associées a son niveau ...? sinon ya til quelque chose a faire dautre que prendre des potion a tout les 10 sec ...

-XI-
-XI-
Niveau 9
17 avril 2006 à 03:49:50

hésite pas à baisser un peu la difficulté, ca aide pas mal, le senemis sont sacrément coriaces au début.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:52:59

mon povre :lol:

Harukida
Harukida
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:54:58

c´est pas ça le truc :

t´as plus de chances de fermer une porte au lvl 1 que 12 :hum: la difficulté a étté très mal dosée dans ce jeu, c´est pas de ta faute.

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
17 avril 2006 à 04:00:01

ok merci a vous ... mais jai lu que des guerriers avait fait cette quete fastoche , des petit monstre simple a tuer et tout... ou ils voulais sla pété , ou les voleurs son pasmal moin fort ?

Harukida
Harukida
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:01:43

moi je suis aussi voleur, je suis quand même assez fort, faut évolueur les bon trucs comme l´endurance pour la santé, histoire de crever moins vite, et la force pour tuer son adversaire le plus vite possible, les voleurs sont des perso comme des autres...

Harukida
Harukida
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:02:27

évoluer*

et maintenant je suis lvl 16

Harukida
Harukida
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:03:07

:dehors:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:04:09

C´est clair que le bourrinage est bien favorisé dans ce jeu...
Maintenant avec les mods qui augmentent ta faculté de passer inarperçu ou la puissance de ton arc çà donne un peu plus de chance au voleur qui voudrait éviter le corps à corps...

nardemon
nardemon
Niveau 6
17 avril 2006 à 05:03:27

j´ai fermé la porte au lvl 1 ... c´est toi qui etait a la bourre ou c´est moi qui suis un peu trop rapide?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
17 avril 2006 à 05:54:50

J´ai fermé des portes d´oblivion entre le lv 2 et 20 avec un guerrier, et meme si c´est plus dur, je n´utilise pas tant de potions que cela^^

Mais précise pour ton voleur, ptet que tu l´as mal fait? Parce que s´il a aucune aptitude de combat, c´eest vrai que ce sera cho^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 06:02:38

la porte de kvatch ma donner enormement de fil a retorde, avec des wait a chaque nouvelle salle pour tout remonte...alors que apres j en ai croiser une dans la nature et sa pas ete trop dur, je l ai torcher facil...donc sa depend en gros...j avais p-e pas un bon equipement aussi.

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
17 avril 2006 à 15:42:47

Pour ma part je reste convaincu qu´un voleur n´est pas fait pour le combat...

En ce qui concerne les portes, le but est de les fermer, pas de vider les plans Oblivion de leurs ennemis... donc ca devrai pas poser de problèmes.

Que ce soit lvl 2 ou lvl 13 mon voleur s´en sort très bien tout seul à la porte de Kvatch, le tout étant de ne pas tenté les combats au corps a corps, stupide pour un voleur ( le mien n´ayant pas d´armure, en plus. )

Faut choisir son camps, si tu veux taper et tanker fallait faire un guerrier :p

dims93100
dims93100
Niveau 7
17 avril 2006 à 15:57:22

Pathetique: C´est vrai mais t´as des missions ou tu peux pas esquiver, comme a Kvatch t´es obligé de combattre, et au level 15 tu te tapes Faucheclans, Atronach et Daedroths!
Mon a eu bien du mal a en venir a bout, merci a l´arc et a un rocher bien placé qui m´a permis de les shooter tranquille..
Bon Jeu!

dims93100
dims93100
Niveau 7
17 avril 2006 à 15:58:09

mon voleur.

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
17 avril 2006 à 16:36:42

Y´a un PNJ invincible qui s´occupe de tanker... :sarcastic:

C´est sur que lvl 15 il se fait torcher, mais que ce soit a Kvatch ou ailleurs, les Daedroths ils te torchent quand même :p, c´est juste une habitude à prendre ;) . Mais bon, dans tous les cas rester loin et caché avec un voleur, c´est toujours la meilleure solution ( si ce n´est la seule ).

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
17 avril 2006 à 16:52:55

Moi jsui un voleur mais g a peine 70 en agilité et rapidité puis j´utilise pas d´arc mais une épée courte avec un bouclier donc j´ai 80 en force et 92 en endurance bon jsui lvl 20 maintenant donc sa va mais pour la 1ere porte j´ai buter tout le monde, en fait j´attaque en discretion (x6 dégats) puis je courrais me cacher j´attendais et je recommençais.

C´est sur que j´ai mis lontps mais j´y suis arrivé et c´est comme sa que j´ai beaucoup progressé en lame, armure legere et parade et maintenant avec l´épée d´umbra jsui assez fort au combat tout en étant tres bon en discretion securité et acrobatie.

j´ai juste un pti probleme de magie vu que j´ai a peine 98 pts de magie donc je peut pas trop me soigner

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:10:36

lol j´ a

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:12:14

lol j´ ai ouvert que cette porte la pour l´ instant je l´ ais fait lvl 4 c´ était tt fastoche, mais je suis gerrier et meintenan lvl 28 chef des voleur pouce de la main noire dans la condrerie noire etc etc...Et quand je me bat contre les 3 gros minotores dans l´ arene c ´est un jeu d´ enfant avec ma belle umbra etc ...etc..
:mdr: ous a un ventard?

La vidéo du moment