CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de vie bloqué

ftgu
ftgu
Niveau 4
17 avril 2006 à 01:22:13

pour ceux qui ont constaté que leur niveau de vie reste bloqué en dessous du maxi malgré les potions et le passage à l´église, j´ai essayé de comprendre: Bug ou subtilité du jeu?
A partir d´un point de restauration ou j´avais 100% de vie j´ai fait des combats avec des advesaires différents, de jour et de nuit : j´ai constaté que cela se produit aprés un combat de nuit avec des créatures magiques,sorciers ect. En plein jour, il semble qu´il n´y ai pas de problème.

Kyffin
Kyffin
Niveau 2
18 avril 2006 à 13:52:48

C´est bien possible en effet, mais ducoup sa va poser problème tout au long du jeu. Même après 200 heures de jeu on peut se faire enlever de la vie sans pouvoir la récupérer (a moins que l´on ne joue que de jour mais sa serait bien domage).
Donc, pas de solution pour le moment pour récupérer sa vie perdu ?
Sa motive vraiment pas a recommencer une autre partie si c´est pour se retrouver avec le même problème.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 13:53:38

tu es atteinds d vapirisme
bon courage :ok:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 avril 2006 à 14:08:33

J´ai eu le problème de la santé qui ne remonte pas au maximum mais au 2/3 de la barre , et ce après un combat contre un zombie de la terreur . J´attends moi aussi une solution à ce gros gros problème , car si ça devait se reproduire et que ma barre de vie ne fait plus que 100 pts , on n´ira pas très loin ...

clemento89
clemento89
Niveau 2
18 avril 2006 à 14:25:04

Meme probleme pour moi aussi mais apres un combat dans l´arene. Je crois avoir lu que ca viens d´un bug du PNOO

Kyffin
Kyffin
Niveau 2
18 avril 2006 à 16:22:15

Revolution13, je ne pense pas que le vampirisme en soit la cause. Je suis vampire dans ma partie mais je n´ai pas eu de pb au début et en me guérissant ma vie ne remonte pas. Mais si tu es sur de ce que tu dis, sa serait sympa d´être un peu plus précis.

clemento89, peux tu dire ou tu as vu sa, car j´ai effectivement installé ce patch et le site ou je l´ai pris est temporairement fermé (wiwiland) et j´aimerai bien en savoir plus
:merci:

kariboo
kariboo
Niveau 7
18 avril 2006 à 16:27:04

il peut aussi s´agir d´un bug lié au fait qu´un effet de maladie n´est pas parti normalement lorsque la maladie a été guérie. La seule solution : la touche F9

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:36:25

Il faut aler l´église et se faire bénir par un espéce de bassin je croti que c´est sa

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:36:56

SI et seulement si vous ete un epersonne honnete si vous buter des gens pour rien naler pas a leglise

Kyffin
Kyffin
Niveau 2
18 avril 2006 à 17:20:43

Sa ne sert à rien d´aller a l´église, ce n´est pas une maladie car aucune de nos caractéristiques ne sont en rouge et aucun effet magique n´est négatif.
Mais apparament le problème vient du PNOO car vraisemblablement personne, ne l´ayant pas installé, n´est victime de ce bug.

Des solutions pour faire disparaître ce bug sans recommencer la partie ?

lisca
lisca
Niveau 3
18 avril 2006 à 17:39:17

ou peu etre a tu telecharger le mods ou tu doit manger ou sinon tu perd des point de vie que tu ne peu recuperez quand mangant :ok:

azeklm
azeklm
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:39:55

Moi aussi j´ai ce problème, je croyais que ca venait d´un mod .

yassinthe
yassinthe
Niveau 4
18 avril 2006 à 17:41:25

Il y a un mod nommé Debug qui corrige ce pb si vous avez installé le mods correctif santé qui crée ce pb.

Par contre je sais plus où je l´ai trouvé.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 avril 2006 à 17:42:32

J´ai retiré tous les mods et lancé ma partie , toujours aucun changement . Ma vie est à 327 au lieu de 529 ...
Mais je pense aussi que ça vient du mod , j´ai le pnoo1.5 .

Kyffin
Kyffin
Niveau 2
18 avril 2006 à 18:30:34

Moi le seul mod que j´ai installé, c´est le PNOO 1.5 donc si le pb vient d´un mod, sa doit être celui là.

Eh bien c´est parti, à la recherche du mod Debug (en esperant qu´il fonctionne bien) :-d

ftgu
ftgu
Niveau 4
18 avril 2006 à 20:03:28

J´avais installé le PNOO5 donc il est possible que cela vienne de lui.
En cherchant l´origine du problème j´ai désactivé le correctif santé et laissé les autres correctifs qui en font partie.
En rechargeant une sauvegarde avec vie à 100%,après 10 heures de jeux je n´ai pas eu de nouveau problème.
:-d

Kyffin
Kyffin
Niveau 2
18 avril 2006 à 23:05:41

La solution est "aparament" là :
http://univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2314

Mais bon voila, problème, le lien pour le mod ne marche pas(plus) et wiwiland est HS pour le moment :doute:

A l´aide :snif2:

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:06:42

pareil que vs! et essayer de passer de niv ne fctionne pas?

kannuki
kannuki
Niveau 20
21 avril 2006 à 22:44:11

je :up: et je cree un topic dans 10 minutes si il y pas de reponse

La vidéo du moment