CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alchemie - Creation de potion, aide svp

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 00:39:55

Voila je suis disons tres naze en magie et alchemie, je me souvien dans morro j utilisais generalement que les sort de regain de vie , et les potions de regain de vie et de magique...

La sa fais un bail j ai fais morro et je me retrouve plus trop la dedans, j ai essayer de creer une potion de vie via 1 item qui on restore health avec mon truc pour creer les potion et sa ma donner, attention, une potion d un gros 1 point de regain de vie... :O je peut bin croire je vais pas creer une mega potion de la mort au debut mais la...1 point...mdr

Vous pouriez me donner un ptit cours 101 sur l achemie svp? , et me dire qui entraine dans cette discipline histoire que je m y mette, car l achat de potion de sante a pas de sense, sont hyper cher et je monterai jamais mes skill si je les achete tout le temps

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 00:55:22

up

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 avril 2006 à 00:58:48

Si tu veux créer une potion de regain de santé , trouves des ingrédients qui ont regain de santé dans leurs effets et mélanges les . Plus ton talent sera haut , plus tu auras de bon outils d´alchimiste et plus ta potion sera puissante .

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:59:03

tu peux trouver pleins de post là dessus, ainsi que des recettes mais pour t´éclairer vite fait:

pour ton 1 point, ton lvl est peut etre très bas, tu n´avais peut etre pas assez d´ingrédients ou autres...

sinon pour augmenter ton lvl, créer des potions, tu xp vite comme cela, tu peux trouver plein d´ingrédients près des villes, ou encore dans le quartier magique de la citée (me rapelle plus le nom lol). ou alors visite les guildes de mage, ou les chapelles pour trouver un entraineur.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 01:36:44

Ok mais meme si je creer des potion pourave (1 point) sa va monte le talent tout de meme? parce que bon faut sa vale la peine, disons qu a date sa crain la lol, je suis niveau 13 et je peut tj pas creer de bonne potion. remarque ce ssur j ai monte surtout un barbare, je suis fan du slashing et pas trop de magie, sauf qu un minimum va tout de meme m aider pour se genre de truc

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:39:53

regarde ta barre d´alchimie, tu verra bien si sa augmente

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
17 avril 2006 à 01:45:12

N´hésite pas à faire des potions, même de n´importe quoi pour les revendre après, et ta barre devrait monter très rapidement. A haut niveau, on peut créer des potions très sympa et bien dévastatrices si utilisées comme poison et très efficace si utilisées comme soutien. Genre 13pv chaque seconde pendant 40secs et 40% de bouclier ^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 05:12:02

ces un peu con la mais avec mon novice mortor and pestle je veut creer des potion comme vous dite et lorsque je met les ingredien bin le X ne peut pas etre peser...p-e parce que je suis trop nul en achemie? enfin bref je vais aller voir des trainer...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 19:21:56

up

blaktek
blaktek
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:31:26

Fais des potions avec de la bouffe (pain, riz...). Ca fait du regain de fatigue, mais surtout du gonflement de stat. Un bonus en intelligence ne fait pas de mal. Petit détail, on ne peut prendre que 4 potions en même temps, quel que soit son niveau en alchimie.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 22:14:36

ok mais ce que je demandais ces que bizarre que je mette 2-3-4 ingredient, whatever, je veut apuyer sur X pour creer et sa vaut pas...p-e parce que les ingredien sont pas...?

La vidéo du moment