CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maladie incurable

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 avril 2006 à 00:10:00

Il y a plusieurs jours j´ai contracté la maladie Vapeurs Astrales en étant frappé par un zombie de la terreur , cela ne me gêné pas trop mais depuis quelques heures voilà qu´un zombie de la terreur me frappe et depuis ma santé ne remonte qu´au 2/3 de la barre . Pourtant aucun message comme , quoi j´ai été contaminé , était apparu à l´écran . J´ai fait plusieurs recherches (en vain) dans les topics du forum et aussi dans le jeu en étant aller voir tous les pnj des guildes des mages , ainsi que tous les pnj des cathédrales , et même Sindérion qui n´offre que des elixirs d´exploration . J´ai cru entendre qu´on peut guérir de ce genre de maladie grâce à un elixir mais force est de constater que malgré mes recherches , il reste introuvable .
Pouvez-vous m´aider s´il vous plait , sachant que par la même occasion vous vous aiderez vous-même lorsque ceci vous arrivera , bien que je ne le souhaite pas car ça commence à me taper sur les nerfs ...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 avril 2006 à 00:13:16

J´ai oublié de préciser que j´ai prié aux autels des Neufs Divins dans toutes les cathédrales , que j´ai aussi bu toutes les potions de guérison de maladie , de regain de caractéristiques , même les sorts , rien n´est efficace .

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
17 avril 2006 à 00:26:19

Non le remede c´est charge ta partie car c´est un bug ^^ car quand tu bois une potion de guerison de maladie tu n´a plus rien et si sa ne marche pas c´est que sa bug, par contre les autel des Neuf sa ne guerit pas tout mais la potion normalement si.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 avril 2006 à 00:35:18

Le problème c´est qu´aucun message m´a averti quand ma santé ne remontait plus au max , et je n´ai plus d´ancienne sauvegarde . Je pensais que cela se guérissait mais pas qu´il s´agissait d´un bug :-(
J´crois que ça va bien me prendre la tête pour la continuité du jeu ...
En tout cas merci de m´avoir répondu .

ftgu
ftgu
Niveau 4
17 avril 2006 à 08:17:38

J´ai eu le même problème et je ne sais pas si c´est un bug mais ça semble se produire que la nuit quand on combat contre des créatures magiques ou des sorciers, zombie ect.dans l´attente d´une solution, je vais faire attention à mes rencontre nocturnes

lesuperup
lesuperup
Niveau 4
17 avril 2006 à 15:36:03

Si tu as essaié les potions et que sa ne fonctionne pas, on ne peut plus rien faire, si tu met un code, se sera pire que mieux, quand tu gagnera un lvl je ne pense pas que ton niveau dans cette carac changera... Mais je ne suis pas sur.

lesuperup
lesuperup
Niveau 4
17 avril 2006 à 15:37:25

Donne moi ton msn, je pouyrrais peut etre t´aider...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 avril 2006 à 15:42:57

Oui , je pensais aussi à tous les problèmes que cela entraîneraient . Il n´y a pas à dire , tout ceci me pourrit le jeu et je n´ai même plus le goût d´y jouer pour l´instant .
J´espère que tous ces bugs seront corrigés dans l´immédiat , en tout cas pour ceux qui ont lu ce topic , méfiez-vous des zombies de la terreur , les bugs s´accumulent quand on les cotoie .

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
17 avril 2006 à 15:43:59

cirdecman@hotmail.fr