CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes consoles

step2k
step2k
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:55:18

voila mon probleme :

3 quetes bugees :

• la lame de chorrol : personne en veux, alors j´aimerais le code console de la lamepine
  • la quete du remede vampire : le code console des gemmes superieures car j´en trouve que 4 sur 6 et j´arrive pas a trouver les 2 dernieres, malgres le fait de piller les vitrines, guildes de mages et autres magasins.
  • la quete des bottes du renard gris : j´ai tuer kkun dans la quete, payer le prix du sang. mais le renard gris refuse de ma parler et valider la quete. au final, j´aimerais le code console pour clore cette quete.

je sais, bouh c´est pas bien, blabla. m´en fout, moi je cheat des quetes buggees et non des quetes completes ou autres. je n´utilise pas non plus le code console qui me permet d´avoir toutes les quetes end. simplement je bloque dans 2 progressions a cause de ca...
merci de m´aider

step2k

chnoupilou
chnoupilou
Niveau 3
16 avril 2006 à 23:58:18

ff029dd8 pour la gemme superieure

explorom
explorom
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:00:27

"je cheat des quetes buggees et non des quetes completes ou autres"

:lol: T´en a d´autres des conneries ?
Parsque pour la quete 2 et 3 il n´y a vraiment aucun bug :lol: c´est toi qui a la fleme de chercher et qui cheat...., le bug n´est pas toujours une escuse faut se rendre a l´evidence arrete de te mentir a toi meme et par la meme occasion de dire des conneries -_-

chnoupilou
chnoupilou
Niveau 3
17 avril 2006 à 00:02:58

Mais il fait ce qu´il veut non !! !
Mon code doit etre faux je sais pas ...
J´aurais les idées plus claire demain matin ...

explorom
explorom
Niveau 8
17 avril 2006 à 00:04:09

chnoupilou :
Evidament qu´il fait ce qu´il veut :lol: je n´ai jamais dit le contraire, il joue comme il veut...

Je n´ai fait que montrer la stupidité de certaines choses qu´il dit

step2k
step2k
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:45:16

EH MEC ?
ca fait 2 jours IRL que je cherche a faire parler ce putian de renard gris. si tu te tiens au jus, ducon, c´est un bug connus sur d´autres forum comme univers-oblivion (qui est crasher ce WE)

de + les gemmes je tourne dans les villes en long en large en travers et etant vampires c galere car je passe + de temps a me nourrir qu´a chercher.

et cette putain de lame de chorrol, ni fahris ni la comtesse en veulent ou on de phrase qui debloquent la quete. meme les jumeaux veulent pas me parler de leur contrebandier de pere.

OUI C EST ULTRA BUGGER CE JEU, et oui je cherche des codes parce que ca fait depuis vendredi que je suis bloquer et que passer 2 jours sur cette merde ca me gonfle !

je me bat l´oeil de ta morale sur les codes et de ce que tu pese de moi, mais si d´autres ont des codes qui marchent, je suis preneur et ils ont ma gratitude eternelle !

PS : le code ci dessus marche pas

step2k

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:52:28

T´as pas cherché pour les gemmes, c´est pas possible autrement.

chnoupilou
chnoupilou
Niveau 3
17 avril 2006 à 02:19:36

000382D9 Pardon

RayvolveR
RayvolveR
Niveau 4
17 avril 2006 à 02:32:31

"je me bat l´oeil de ta morale", sympa jconnaissais pas,jme permet de te la piquer...a+ et bon déblocage

step2k
step2k
Niveau 7
17 avril 2006 à 09:56:09

pour les gemmes sup, ya une guilde de mage qui a etee detruite a burma, peut etre que ca vien de la, j´y avais jamais foutu les pieds avant

explorom
explorom
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:12:27

:lol: de pire en pire ces forumeurs :rire:

"je me bat l´oeil de ta morale sur les codes et de ce que tu pese de moi,"
:d) Sa tombe bien je n´ai fait aucune morale ni dit ce que je pensais de toi (d´ailleur vaut mieu pas que je le dise en voyant tes messages :sarcastic: ), pour la 3eme si c´est un bug je m´en escuse car je n´ai pas rencontrer ce bug
Mais la deuxieme le probleme vien bien de toi desolé et non d´un bug, faut chercher :sarcastic:

PS : je n´ai pas parler de la 1ere quete en disant que c´est pas un bug car je ne l´ai pas fait et vus ce que tu en a dit c´est un bug, donc pas la peine de surencherie en affirmant que c´est un bug :honte:

step2k
step2k
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:57:54

pas le bon code de gemmes, dsl...

grr ! je desespere...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:07:14

Aucune des quetes sont bugée, c´est toi qui est nul, tu ne sais pas jouer à un RPG, c´est pas notre problème, arrete de mentire !

skymax2
skymax2
Niveau 6
17 avril 2006 à 15:14:05

franchement quand on joue avec des codes sa gache tout le jeux

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 15:21:01

toute les gemmes enfin tout sur ce jeu
.http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?vi
ew=OblivionCheats.List&category_select_id=6

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 15:21:34

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionCheats.List&category_select_id=6

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 15:24:07

pas bien les cheats ? ce site c´est un con qui la fait? et fait pour nous pas pour vous les super mecs .

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 15:35:25

j´en remet une couche .Avant de critiquer ceux qui utillise des codes .Regarde un peu pour ce jeu à causse de créateurs de mods ( cheateurs ) pour moi car déja pour créer un mod cela devrai être interdit par la loi .Car ils pirate je jeu original. Et part les effets des mods ,maintenant faut payer pour avoir des mods et autre .Désoler pour les fautes .

froltom
froltom
Niveau 43
17 avril 2006 à 15:42:03

Labsorbeur :
La difference c´est qu´un cheat gache le boulot des devs, ils ont creer tous un defis pour le joueur et le cheat suprime ce defis, ce qui au final detruit le boulot du devs.

Ensuite un mod peut certe detruire le jeu original mais il peut aussi l´ameliorer ou rajouter la longevité.

De plus ce n´est pas du piratage de jeu car ce sont les devs eux meme qui donnent la possibilité de modifier leur jeu en fournissant le logiciel qu´ils ont eux meme creer pour creer le jeu, ils nous le fournissent gratuitement, et ce n´est en aucun cas a cause des modeurs que les mods officiel sont payant :honte: au contraire d´un terme de marché et de popularité et de concurence, si ils fesaient (les devs) les mods gratuits ils seraient beaucoups plus utilisé et beaucoups plus populaires, de plus a l´epoque de morrowind les mods creer par les devs, etait gratuit et ont pouvais dans morrowind aussi creer nos propres mods.
Si les mods officiels sont payant sur oblivion c´est du non pas aux autres modeurs mais a cause de microsoft et du contrat entre bethesda et microsoft.

Certe certains mods sont a la limite de l´insulte pour les devs, mais d´autres sont tres bien et enmbelise le jeu.

De plus les mods sont ce qui a fait la popularité de la serie des elders scroll.

Alors avant de dire des conneries sans aucun sens, labsorbeur reflechi un minimum

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
17 avril 2006 à 15:53:38

Sur le coup c´est une colére qui a provoquer ma réaction , et fait poster ( une connerie )comme tu dit .C´est vrai que wiwi et bien d´autre dans Morro ont fait des merveilles . Je fait mon méaculpa .Te remercie pour m´avoir un peu plus au niveau du contrat . Mes salutations forltom .

La vidéo du moment