CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat facile ou difficile

gaelus
gaelus
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:31:29

est ce que les combat sont difficile je veux dire les arme et le bouclier sont ils facile a manier.merci d´avance.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:32:45

c´est simple aussi simple que facil

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:53:14

Mouai moi j´ai toujours du mal quand ils sont plus de 2 sur moi :(

JiBouNi
JiBouNi
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:54:41

tu en prends un , puis l´autre...

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:55:45

Oui mais des fois l´autre ne veut pas attendre :p)

mp55
mp55
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:55:58

Trop facile......
Je trouve vraiment dommage que les dev n´ont pas plus poussé en avant les combats.
Attaque, attaque puissante, parrer.... C´est les 3 seuls choses qu´on puisse faire. Moi qui m´attendais à bcp plus que ça... :snif:

gaelus
gaelus
Niveau 4
17 avril 2006 à 11:33:06

et les sort cai facile ou difficile a utiliser car javai des prob avc morowwind pr les sort

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:36:02

mp55 :d) Au contraire, vu l´évolution par rapportà Morro je trouve le système de combat super.
Surtout que au début on ne peut pas faire d´attaques en sautant, après on peut en faire des rapides puis des chargées;
La chose qui est dommage, c´est qu´on ne puisse pas tenir un coup chargé comme dans Morro, pour arriver derrière quelqu´un par exemple.

Autrement les sorts, en tant que nordique je les utilies peu, mais ça semble être comme dans Morro, bien que je trouve l´inventaire des sorts moins pratique que celui de Morro :/
Et perso, j´avais aucun problème d´utilisation avec Morro, les raccourcis marchaient parfaitement.

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
17 avril 2006 à 11:51:53

tu as plus de possiblité quand tu augmente ton talent,

par exemple je suis expert en lame, je peux faire 3 coups puissants differents : 1 pour étourdir l´aversaire, 1 pour le faire voler dans le decor, et 1 autre pour le desarmer...

donc c´est plutot fun quand y´en a plusieurs sur toi : t´en expulse 2 au tapis, t´en desarme un et tu t´occupe de celui qui reste, en attendant que les autres reviennent à la charge :ok:

c´est sûr, ça marche pas à ton les coups, mais quand ça marche tu te prend pour un jedi lol

ce qui est bien quand tu desarme l´adversaire, c´est de choper son arme avec telekinesie, et de la faire voler à 500 metres (si on est guerrier/mage), sinon tu le desarme et tu ramasse l´arme avant lui, et là il est bien embeté lol parfois il se sauve carement lol

gaelus
gaelus
Niveau 4
17 avril 2006 à 11:57:43

les combat donne une bonne sentation de combat on sy croi vraiment ?? ???

gaelus
gaelus
Niveau 4
17 avril 2006 à 12:16:12

reponder les gars

externius
externius
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:16:55

les gars

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
17 avril 2006 à 12:17:08

ba par rapport à morrowind (si t´as connu) ba on s´y crois carement !

bon apres c´est pas non plus un jeu de combat, mais de tout les rpg à la premiere personne que je connaisse, oblivion est celui qui à le systeme de combat le plus fun, le plus ludique, et le plus imergent : t´as l´impression que ta hache et lourde, t´as vraiment l´impression de parer les coups (avec arme ou bouclier), ça tremble, ça étourdi, ça hurle, ça tranche et ça cogne, bref t´es en sueur devant ton PC lol...

non mais sans rire, les combats sont tres bien rendu je trouve, et si tu rajoute la magie, et le fait que souvent on se retrouve a plusieur dans les combats, ba ça donne de bonnes situations, toujours tres vivantes...

apres reste a avoir une bonne config pour pas que ça rame, sinon les combats deviennent chiant a mourrir

externius
externius
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:17:30

non sérieux :d)

gaelus Posté le 17 avril 2006 à 11:57:43

les combat donne une bonne sentation de combat on sy croi vraiment ?? ?? ?

:d) oui :ok:

gaelus
gaelus
Niveau 4
17 avril 2006 à 12:27:46

merci les gars je vs pose ses question car je ve le commender se soir donc je me renseigne un peu

boss21
boss21
Niveau 6
17 avril 2006 à 12:29:36

je voudrer savoir si dans un combat peut ton casser une epee

djidane535
djidane535
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:38:38

En fait, plus tu utilise une arme, plus elle s´use. Elle commence avec 100 PV et plus tu attaques, et plus elle perd de PV. Elle devient moins puissante aussi. Et quand elle arrive a 0, et bien tu peux plus utiliser ton arme (mais tu peux la faire réparée). Ca m´est déjà arrivé en tant qu´archer de casser mon arc (obliger d´y aller a la barbare avec ma petite dague, ca change de la discretion ^^). Pour les armure c´est pareil mais elles s´usent que lorsque tu te prend un coup.

La vidéo du moment