CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbra: quête?

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:59:21

si si, totalement serieux la ;)

Franchement, tu a des jambe :) et en plus si tu a toujours ta boussole, tu verra le temple de loin...

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
16 avril 2006 à 23:00:42

n´empêche que c´est pas "spoiler", au contraire, on informe d´aures joueurs qu´ils peuvent avoir cette épée sans soucis.........

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
16 avril 2006 à 23:02:18

mouais..... si on pouvait avoir une description plus précise de l´enplacement de ce lieu......?

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:03:07

moui si tu le dit mais tu révelle quand meme une quette
tu aurai pu dire
"non ne tinkiette pa je lé fais pa de souci"
=>la pas de spoil et tu répon a la question

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:04:57

Bon je vais être bon prince en te fillant cette image.

Avertissement!!!! Puet être considéré comme un SPOILER!!!

:spoiler:

http://www.kidlogis.com/akboy/galeries/oblivion/maps/oblivion_full.jpg

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:07:52

c´est pas grave akboy7015 ici c´est la guile des spoiller sans scrupule :rire2:

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
16 avril 2006 à 23:08:09

pffffffffffff............ :sleep: :lol:
sinon, pourrait-onn avoir une descripption plus précise q´une latitude et une longitude imaginaires?

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
16 avril 2006 à 23:10:39

merci, c´est sympa l´image, mais il est où ce temple
?

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:10:41

:spoiler:

Si tu regarde l´image que j´ai mise, c´est le temple qui est au nord-ouest de l´endoit ou se trouve umbra

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:11:27

en esperant que tu sache a quoi ressemble un temple daedra....

Bender25
Bender25
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:12:31

Tu peux pas faire plus précis parce que la ....

Tu prend l´image sur paint et tu entour le bon endroit !

chaos-j37
chaos-j37
Niveau 4
16 avril 2006 à 23:13:12

ok merci.....

et surtout:
:spoiler:

:lol:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:13:42

bien joué akboy7015 aprés une dure journé de spoil vous ete passé nivo apprenti en spoil :content:

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:14:26

tu met ton pointeur de souris sur l´université des arcanes (sud de la cité imperiale) et tu le deplace vers la gauche. la tu t´arrete sur le premier temple (autel) daedra (icone de status, cf legende en haut a gauche de l´image)

Bender25
Bender25
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:15:00

Sa c´est précis !

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:15:18

mais bon ca spoil a mort depuis tout a l´heure, j´en profite pour monter mon level en fleche!!!

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:18:10

-novice =>done des petit indice
-apprenti=>done des indice et des lien
-compagnon=>done des conseille sur msn
-exper=>vien le faire a domicile

Bender25
Bender25
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:21:17

J´adors les expert !

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:23:49

moi je suis un novice expérimenté :cool:

Gruk
Gruk
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:37:37

mdr

Sinon j´ai envie de vomir vous savez... En voyant la carte c´est affolant...

La vidéo du moment