Comme vous l´avez remarqué Dans Oblivion il y a des flèches d´indications. Dans les autres non. Bcp ce pleigne en dissant que ceci fait que le jeu soit moin bon...Mais a vous de vous decider. Voici le sondage^^
1.je prefaire comme les anciens sans les flèches ou 2.Non je trouves que c´est + pratique
Izakaya
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:00:36
2. C´est mieu car l´on ne ce pert pas et que l´on perdait trop de temps dans les anciens jeux a trouver le bon endroit!
FistOfHell
Niveau 2
16 avril 2006 à 21:05:51
2. carément, j´ai joué au premier Elder Scroll c´était carément chaud, d´ailleur jdevais etre un peu c** mais j´ai compri que très tard qu l´on pouvait faire des missons... Enfin sa facilite le jeu, mais si il n´en n´y avait pas eu d´autre se serait plain alr faut savoir lol
nost4r
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:06:49
1. Ou au moins une options permettant de désactiver ces fleches .
Leprincedelanui
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:07:18
2. Avant on se plaignait de se perdre et maintenant on se plaint de ne pas se perdre ...
Guebish
Niveau 27
16 avril 2006 à 21:08:04
Je dirais 1 et 2 En fait, on perd en immersion puisqu´on n´a plus qu´à suivre bêtement la direction, mais c´est pratique si on n´a pas trop de temps pour jouer et qu´on veut boucler rapidement une quête. Pour ceux que ça gênent vraiment, il suffit de sélectionner une autre quête que celle qu´on est en train de faire, comme ça le curseur n´indique pas la bonne direction et on n´y prête pas attention ou alors installer un mod pour le virer, de toute façon les quêtes ont été pensées pour pouvoir se passer de ce gadget!
Chewie69
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:26:21
pour moi c´est 2. dans morrowind on metter trop de temps a trouver les endroit pour les quetes alors que la c´est beaucoup plus simple
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:27:30
Mais 1 c´est clair et net. Elle détruit tout cette boussole.
Guizhang
Niveau 3
16 avril 2006 à 21:30:41
et ben moi, au risque de passer pour un débile, j´ai découpé un papier qui recouvre exactement ce fameux rectangle (avec l´électricité statique ça tient tout seul), comme ça : ni fleche de directions, ni entrées de grottes, etc.
Leprincedelanui
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:32:10
ouais mais quand tu regarde ta carte la flèche rouge y est aussi ...