CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenue pour un mage

titou59
titou59
Niveau 5
16 avril 2006 à 20:29:12

Salut, je trouve dommage qu il ny ait plus le skill combat sans armure qui encourageait les mages a porter des robes. Ou est linteret maintenant de mettre une robe a son mage?
merci

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:30:10

avoir un efficacité de sort a 100% :ok:

titou59
titou59
Niveau 5
16 avril 2006 à 20:31:40

ce que tu peux avoir quand tu maitrises bien ton armure -_-

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:33:01

les robes de base au debut du jeu sont pourri mais quand tu travail pour la guilde des mages tu peux obtenir des robes abec des effets magique qui sont super, tu peux en acheter dans certain magasin mais c´est très cher ou les trouver sur des cadavre quand tu as un bon level surtout. Au level 1 j´ai trouver sur une depouille des chaussure pour marcher sur l´eau (effet permanent) mais vla c´était de la chance lol

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:33:25

sans compter qu´un armure a plus de piéce donc plus d´objets a enchanter, une tenue de mage c´est juste la robe et le capuchon

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:34:44

Oui... et des chaussures ^^
Le mieux serait peut être d´être habillé normalement en fait...
A moins que les robes aient un plus fort potentiel d´enchantement, je n´en sais rien pour l´instant.

Weldo78
Weldo78
Niveau 2
16 avril 2006 à 20:36:27

Pour marcher sur l´eau j´ai un collier ;) . Fait les quetes des mages tu pourras avoir la robe d´archimage ,je peux pas te dire si elle est bien ou pas (je pense que oui) je l´ai mais m´en sert pas étant archer :p.

Kibat
Kibat
Niveau 8
16 avril 2006 à 20:36:40

oué clair mais les effet "marcher sur l´eau" je prefère l´avoir sur des anneau, c plus pratique :p)

c vrai que je suis mage mais que je ne m´habille pas du tout comme tel, meme si je suis en armure legère^^
puis ya des armures qui ont de trés bon sort, j´en ai une avec caméléon 25% et resistance a la foudre 30%

mais je vois pas torp l´interet de porte des robes en effet!

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:45:02

bha tu fais cameleon sur toute les pieces d´armure et des que tu cumules a 100% tu ne dois plus rien faire, il y a plus aucun mob qui te vois, tu fais tout les yeux fermé....

j´ai mm déposé mon armure dans un coffre, le jeu était devenu sans interet.

je la resortirai vraiment si je cale a un moment

Kibat
Kibat
Niveau 8
16 avril 2006 à 20:47:04

comment sa caméléon a toute les pieces d´armure? comment tu enchante un objet avec caméléon?

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:51:27

tu vas a l´autel d´enchantement a la guilde des mages ou dans ta chambre si tu es archimage (en gros si tu as fini la guilde des mages) tu prends une grande gemme avec une grande ame et tu choisis une de tes pieces d´armures et ensuite tu choisis l´effet cameleon a 20%, moi je n´ai jamais pu enchanter audessu de 20%.

donc 5 pieces d´armures ca fait 100%

voila tout

titou59
titou59
Niveau 5
16 avril 2006 à 20:52:08

Oui donc pas d interet quand on peut soit mm enchanter donc pas dependre de robes deja faites. autant prendre une armure legere ... decevant jtrouve

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:54:57

exacte, et en cameleon 100% tu peux mm te trimballer en vetement "civil"

Kibat
Kibat
Niveau 8
16 avril 2006 à 21:00:23

dacodac, le truc c que je devais faire les recommandations de la guilde mais en finissant celle des voleur on est(plus ou moins) obligé de se faire virer des mages, dc j´ai laissé tombé un moment.
Là je viens de me faire "pardonner" dc faut que je continu les recommandations.
Combien il en faut d´ailleur? toutes celle des grandes villes?

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:01:24

oui toute les villes sur la carte

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 avril 2006 à 21:05:44

L´intérêt de porter des robes de mage, c´est la classe c´est tout. Oblivion est un jeu RP, tu t´en fous que ton mage soit mieux protégé avec une armure, de toute façon, t´iras pas te battre avec sur Internet.

titou59
titou59
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:09:55

ca doit etre l habitude des mmo. mais mm quand cest pas contre les gars dinternet cest contre moult creatures crapuleuses alors bon faut bien etre protege :p
ya til un lvl maxi pour les stats/skill/level general?
sinon jpense enchanter une robe avc des bouclier partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 21:10:34

le problème avec les robes, c´est qu´elles sont comdamnée un moment à disparaitre, étant donné qu´arrivé à un certain niveau, tout le monde voudra enchanter ses vêtement, la robe de mage qui rempalce pas mal de composé en une seul et meme pièce, tout le monde aura comprit que c´est plus intelligent de prendre une armure dont on peut enchanter chaque composé... bref, gros coup de geule au développeur, qui on fait un système d´enchantement vraiment nul!! :( et à pas mal de niveaux en plus!!

Kibat
Kibat
Niveau 8
16 avril 2006 à 21:12:03

ben moi jpense devenir archimage pasque ca m´a l´air bien interessant tout ca ;o )

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:12:10

Hum... Il me semble qu´il existe un mod pour mettre la robe par dessus l´armure, non?

La vidéo du moment