Bonjour à tous.
J´ai un problème (Je crois bien que je t´aime..., Excusez moi, c´est un craquage mais en même temps, on peut bien craquer parfois, non? Bon retournons à mes moutons.)
Donc, j´ai un problème qui m´exaspère un peu. Dans une ruine Ayleide (on se fout du non car ça me l´a fait à un autre endroit) après avoir tué tout le monde, je récupère ce que je veux (et surtout ce que je peux, avec 150 en poid transportable, je vais pô loin) et le reste, je le remetssur les corps pour éviter que les objets disparaissent (vi , ça m´est arrivé une fois dans une ruine, j´ai laissé qqc par terre, il n´y avait plus personne dans la ruine, j´avais fait le ménage, et quelle ne fut pas ma mauvaise surprise de ne plus retouver l´objet en question quand je suis revenu.) et je suis parti pour me délester (chez moi et dans des magasins.).
Je revient dans la ruine, les cadavres sont là, les armes aussi (elles sont sur les cadacres en position "équipé", c´est à dire soit à la ceinture pour les épées, soit dans le dos pour les autres.) mais en regardant dans l´inventaire, tous sauf les armes ?? ?!!! et impossible de les sélectionner sur les cadavres, hors inventaire,et ce même en faisant tourner le cadavre. Il m´est arrivé aussi la même chose pour des flèches, elles apparaissent à travert le cadavre (normal, elles l´ont tuées) mais rien dans l´inventaire (Chiant quand on peut décompté pas loin de 1à flèches sur un cadavre et que l´on n´en récupère aucune, surtout des flèches d´argent ou elfiques).
Je tiens à dire que cela n´arrive pas toujours car je peux parfois prendre les armes mais elles n´apparaissent pas "équipées".
Qq´un a-t-il déjas eu le problème et comment puis-je faire pour les récupérer sans tricher ni utiliser le TES-CS. (Je l´ai fait une fois pour Morro et je n´ai pas eu le courage de m´arréter là et j´ai tracher le jeu.)
Merci d´avance.
(PS : les réponses du style : remet pas les armes sur les cadavres ou regarde quel sont les armes et récupère les via le TES-CS s´abstenir merci. Je suis pas con et me refuse pour l´instant à utiliser le TES-CS. Merci)