D´abord, bonjour a tous^^
J´avais une petite question sur une quête de la confrérie....
Je dois dons simuler la mort d´un gars. Parfait, je lui tranche la gorge avec la lame empoisonné, l´argonien croit qu´il est mort. Je sors donc de Chorrol.
Je retourne le lendemain a l´église ou il est censé être enterré pour le réanimer. Mais la serrure de la porte est impossible, il me faut la clé..... Je me dit : "Bon, je suis un assassin, alors je vais assassiner !! "
Je trouve donc la propriétaire de la clé : une orc dans l´église. Pendant qu´elle dors, je la tue, lui prend la clé ( "cle de la crypte chap. Chorrol" ) Je vais pour ouvrir la porte..... et ben non. Ca reste fermé. J´essaye le seconde..... fermé aussi. Pas la bonne clé. Sauf que personne d´autre n´as de clé. Je me dis tant pis, j´ouvre la console, et débloque la porte artificielllement. Je trouve alors le gars......debout. Et je pas lui parler. Je peux rien lui faire.
Si quelqu´un pouvait bien m´aider, je le remercie d´avance....
FCD