CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux meurtre 'confrérie noire'

dfc
dfc
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:22:28

D´abord, bonjour a tous^^

J´avais une petite question sur une quête de la confrérie....

Je dois dons simuler la mort d´un gars. Parfait, je lui tranche la gorge avec la lame empoisonné, l´argonien croit qu´il est mort. Je sors donc de Chorrol.

Je retourne le lendemain a l´église ou il est censé être enterré pour le réanimer. Mais la serrure de la porte est impossible, il me faut la clé..... Je me dit : "Bon, je suis un assassin, alors je vais assassiner !! "

Je trouve donc la propriétaire de la clé : une orc dans l´église. Pendant qu´elle dors, je la tue, lui prend la clé ( "cle de la crypte chap. Chorrol" ) Je vais pour ouvrir la porte..... et ben non. Ca reste fermé. J´essaye le seconde..... fermé aussi. Pas la bonne clé. Sauf que personne d´autre n´as de clé. Je me dis tant pis, j´ouvre la console, et débloque la porte artificielllement. Je trouve alors le gars......debout. Et je pas lui parler. Je peux rien lui faire.

Si quelqu´un pouvait bien m´aider, je le remercie d´avance....

FCD

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:34:24

comment tu fé pour débloké les portes avec la console??? et da dautr truc comme sa??

dfc
dfc
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:36:07

t´apuuis sur ² et tu tape unlock après avoir selectionner la porte... Mais bon c´est du cheath et j´aime pas ça, ça gache tout le jeu... a utiliser que en cas de bugs...

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:36:10

alors?

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:36:50

ok ta un truc pour dupliqué les obket car le ninroot jen trouve pas

dfc
dfc
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:42:46

Pour les nirnroots, tu te ballade autour des rivières des lacs et de la mer, et c´est là qu´il y en a la plus : dans la région du Niben

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:42:47

alors??

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:43:28

cé ou le ninben?

dfc
dfc
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:50:04

Cité Impériale - Bravil - Leyawiin

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:01:23

En faisant cette quête j´ai eu aucun souci à entrer dans la crypte, peut-être faut-il y

JmStyLe64
JmStyLe64
Niveau 3
16 avril 2006 à 19:02:00

:salut:
J´ai regardé sur différents topics mais ça ne résoud pas mon problème :
J´ai tout fait, il est récussité mais il ne veut pas bouger ce con ! il me suis partout quand je fait des fast travel mais pour aller a la jument grise c une autre paire de manche !
:merci: pour vos réponses !

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:02:17

aller à une heure précise, mais en théorie ça ne pose pas de problèmes.
Je suppose que tu ne t´ais pas tromper de porte, mais on sait jamais :o))

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:03:32

JmStyle64, parles-lui avant d´aller à la Jument Grise, et vérifies que tu as fait tout ce qu´il faut dasn la crypte.

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:05:10

moi pour le ninroot je vais a anvil sur les petite ile sur la cote et il y en a dessu et sur l´ile plus grosse a droite de la rive y a en 5-6 plant

JmStyLe64
JmStyLe64
Niveau 3
16 avril 2006 à 19:15:24

J´ai pourtant tout fais, je suis retourné a la crypte mais rien ( j´ai tué tous le monde )
réponder :svp:

shadow242
shadow242
Niveau 2
16 avril 2006 à 19:23:30

Je me rappelle avoir volé la clé sur l´orque ou quelqu´un dans l´église (pour voler, accroupi-toi et va derriere une personne, appuye sur la touche "activer" lorsqu´une main apparait et tu aura acces a son inventaire) reessaye je suis sur qu´il suffit de voler une clé à l´un des occupants de l´eglise. Va leur parler peut-etre...

JmStyLe64
JmStyLe64
Niveau 3
16 avril 2006 à 19:24:11

:snif2: :banzai: :snif2:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:25:14

C´est surement une erreur de script pas activé au bon moment. Est ce que tu as attendu d´avoir le message dans ton journal de quête comme quoi tu dois maintenant te rendre à la crypte? personnellement je suis sorti de Chorrol, j´ai attendu 24 heures, j´ai tout de suite eu le message en question, j´y suis allé et je n´ai eu aucun souci. si tu as une sauvegarde un peu avant, essaye de voir si tu peux pas recommencer en attendant le message. Si tu l´as eu alors c´est très bizare.

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:25:44

Par lendemain tu veux bien dire que tu as attendu 24 heure j´espere ? Le bug vient peut-être de la si tu n´a attendu que le jour suivant. Sinon, je vois pas pourquoi les portes sont impossible a crocheter.

shadow242
shadow242
Niveau 2
16 avril 2006 à 19:32:55

logiquement, tu vas reveiller le faux mort avec un remède, il va te dire qu´une résurection est considérée comme une profanation et ses ancetres, une bande de zombies, vont tenter de te bouffer. Tu les tue, tu retourne a la jument grise, et voila.