CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equiper des NPC ?

tartinons
tartinons
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:37:02

Vous avez deja reussi a equiper des NPC ?
C´est a dire laisser trainer des objets pour qu ils les ramassent et s´en servent ?

Il me semblait que dans une des premieres video promo montree que c´etait possible : une servante qui recuperer un rouleau de sort abandonne et s´entrainait dans sa maison en le lancant sur son chien (pour l´instant je n´ai vu qu un chien et isolé et l´ai tue trop vite croyant un loup)

Moi j´ai laisse une jolie grosse hache dwemmer a la guilde des guerriers de Bruma, en plein milieu de la table de la salle a manger et personne n´y a touche depuis des mois !

Vous avez eut des succes dans vos tentatives pour que les NPC (les persos que vous ne jouez pas) utilisent vos objets abandonnes ?

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
16 avril 2006 à 15:55:53

ya une quete ou il faut qu un perso nous ataque(sanctuaire de molag bal) et quand j ai mis l arme a terre il l a prise pour m attaquer donc je confirme ca fonctionne si le perso a l intention de s en servir

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:02:03

Je n´ai jamais entendu parlé de ça et je trouve que c´est mieux sans. Ca permet de par exemple de conserver des objets auxquels on tient sans pour autant devoir se trimballer avec pour aller dans un donjon ou une quête par exemple (ce que je fais assez souvent).

Par contre, un truc que je trouve bizarre c´est que je perd des objets sans pour autant les jetter par terre ! C´est ce qui m´est arrivé récemment avec toutes mes amulettes. Le plus drôle c´est que je le ai toutes retrouvées dans la boutique "Tranche et Cogne" de la Cité Impériale, bien rangées sur une table "d´exposition" et que si je les prennais à ce moment là, c´était considéré comme un vol ! (Je ne me suis pas gêné de les reprendre la nuit tombée, non mais pour qui il se prend de voler comme ça le Renard Gris en personne :p).

Alors bon, je ne sais pas. Je suis sur que ces amulettes, je les ai toujours gardées sur moi (c´est parce que, contrairement aux armures, les amulette ne pesent presque rien, donc inutile de les déposer).

Pour en revenir au véritable sujet du topic, je crois tout de même que ca c´est produit chez moi. En fait, j´avais déposer dans un coffre un set d´armure lourde et par la suite, le coffre était vide. C´est en allant chez "Tranche et Cogne" que j´ai retrouvé mes gantlets (avec mes amulettes d´ailleurs) mais pour le reste de mon armure mystère ... Surtout que le coffre en question se trouvait à Cheydinhal (Au sanctuaire de la Confrerie Noire). Les objets ont disparu dès que je suis devenu "l´Ecoutant".

Enfin voila tout ça pour exposer mes mystères toujours pas résolus lol ^^

tartinons
tartinons
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:18:26

Les coffres, tonneaux, caisses et cie c´est different.
Apres un certain temps, cela depend du conteneur, ils se reactualisent et donc effacent ce qu´ils contenaient.

Les conteneurs de nos maison ne se reactualisent pas heuresement.

Dans le genre equipement je n´ai pas reussi a donner des bouteilles de soins aux NPC.
Dans la quete centrale sur l´aube mythique j´avais libere un prisonnier dans une mine infestee de moines en rouge. Le prisonnier courrait dans tous les sens pour echapper aux moines. Mais meme arrete il ne touchait pas aux potions de soins que j´avais pose a ses pieds !

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:15:56

Oui les coffres etc... se réactualise peut-être. Mais le plus étrange c´est qu´une partie du contenu du coffre c´est retrouvé sur l´étalage du boutique ! Alors si tu arrives à me trouver une explication logique je te tire mon chapeau ^^