Je n´ai jamais entendu parlé de ça et je trouve que c´est mieux sans. Ca permet de par exemple de conserver des objets auxquels on tient sans pour autant devoir se trimballer avec pour aller dans un donjon ou une quête par exemple (ce que je fais assez souvent).
Par contre, un truc que je trouve bizarre c´est que je perd des objets sans pour autant les jetter par terre ! C´est ce qui m´est arrivé récemment avec toutes mes amulettes. Le plus drôle c´est que je le ai toutes retrouvées dans la boutique "Tranche et Cogne" de la Cité Impériale, bien rangées sur une table "d´exposition" et que si je les prennais à ce moment là, c´était considéré comme un vol ! (Je ne me suis pas gêné de les reprendre la nuit tombée, non mais pour qui il se prend de voler comme ça le Renard Gris en personne
.
Alors bon, je ne sais pas. Je suis sur que ces amulettes, je les ai toujours gardées sur moi (c´est parce que, contrairement aux armures, les amulette ne pesent presque rien, donc inutile de les déposer).
Pour en revenir au véritable sujet du topic, je crois tout de même que ca c´est produit chez moi. En fait, j´avais déposer dans un coffre un set d´armure lourde et par la suite, le coffre était vide. C´est en allant chez "Tranche et Cogne" que j´ai retrouvé mes gantlets (avec mes amulettes d´ailleurs) mais pour le reste de mon armure mystère ... Surtout que le coffre en question se trouvait à Cheydinhal (Au sanctuaire de la Confrerie Noire). Les objets ont disparu dès que je suis devenu "l´Ecoutant".
Enfin voila tout ça pour exposer mes mystères toujours pas résolus lol ^^