CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide missions guilde des mages

koolgame
koolgame
Niveau 1
16 avril 2006 à 13:47:31

salut je suis bloqué a une des missions de la guilde des mages il faut que je lance de la magie sur une colonne mais je ni arrive pas quelqu´un pourait maider :svp:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:51:04

Il te faut une pierre de Welkynd dans ton inventaire (tu peux en trouver dans les ruines Ayléides) et un sort de choc électrique à distance.

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
16 avril 2006 à 13:54:45

tu dois lancer en premier un sort de feu,puis un sort de glace,un sort qui atténue la magie puis un dernier qui la fortiffie.Pour les deux premiers c´est pas bien compliqué les deux autres sorts sont present sous la forme de parchemin dans le coffre a coté du PNJ qui peut traduire l´aaleide:Attenuation de magicka at magie sublime

koolgame
koolgame
Niveau 1
16 avril 2006 à 13:55:27

quand jai traduit les 4 écritures o coin des mur il parlé de glace et de feu daugmentation de magie et dateration de magie je comprend rien

espn
espn
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:55:54
koolgame
koolgame
Niveau 1
16 avril 2006 à 13:56:41

il ni ia pas dotre endroit ou trouver les même parchemin? parcque je les est déja utilisé ceux la

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:01:22

j´en sais rien pour ma part j´en ai jamais vu d´autre peut etre qu´avec des sorts qui font le meme effet c´est possible mais je sais pas ou les acheter ou sinon il reste le TESC mais je sais pas l´utiliser XD

koolgame
koolgame
Niveau 1
16 avril 2006 à 14:03:23

ok merci je vais cherché a luniversité arcanes ils ont petétre dotre parchemins comme ceux la

][Algoo][
][Algoo][
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:11:29

Salut, moi aussi je suis coincé sur cette quete ci je ne trouve point les sortilèges a coté de je ne sais quel PNJ car moi l´on ma donné un morceau de papier avec des notes expliquant comment utilisé le pillier ( c´est la femme qui me l´a donné) donc je ne sais pas quel sort utiliser.

Merci.

][Algoo][
][Algoo][
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:14:58
    • * :up: :up: :up:
lavachekiripo
lavachekiripo
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:24:36

pour faire simple, vous allez dans la ruine parler a la kajiit et allez vers la colonne. Sur le chemin, il doit y avoir un autre pnj. Il vous demande daller demander a la kajiit de lui rapporter un bouquin. Faite le. Ensuite il vous faut lire les inscriptions sur les murs dans la salle de la colonne (elles brillent bleu) puis vous reparler au mec et faite traduciton.
Il vous faut lancer les sorts sur la colonne dans cet ordre:
feu, glace, attenuation de magie, et fortification de magie
les 2 derniers se trouve sous forme de parchemin dans le coffre pres du mec, cest a dire entre les grille qui separent le couloir de la salle de la colonne.
Voila, la colonne bouge, tout le monde est content et vous pouvez continuez la mission

][Algoo][
][Algoo][
Niveau 5
18 avril 2006 à 14:08:32

Je suis vrément navré mais je ne comprend pas du tout, je dois fair les recommandation de la guilde des mages pour accéder a l´université des arcanes , la j´arrive a Chorrol et une femme me demande d´aller cherche un livre dans les hautes nuée, avant cela je suis allez parler a un gar qui ma demandé d´allez trouver ce livre avant elle je suis aller chercher ce livre et je l´ai donné au monsieur de facon a se qu´il me fasse ma recommadation puis suis allez voir la femme elle ma dit que je pourais toujours allez voler le livre ( ce que j´ai fait ) pour le lui donner je l´ai donc fait et elle ma donné un morceau de papier avec dessu plusieur inscription disant que je dois porter la pierre.... (que je possède) et je doi lancer des sorts de choc.... je ne comprend pas ou trouver ces sorts car je ne vois aucune salle avec des inscription ou autre on me dit d´aller aux haute nué ( qui sont des ruines de pillier cassé).

La vidéo du moment