CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aller en prison?

alucard_returns
alucard_returns
Niveau 3
16 avril 2006 à 12:16:50

salut
j´ai environ 1000 de prime sur ma tete, donc vu que j´ai pas cette tune, je vais aller en prison.. sauf que j´ai pas envie de perdre mon inventaire, mais je veus etre laver de mes crimes..
donc esque si je depose mon inventaire, heu. au sanctuaire de la main noire par exemple .. esque qd je sors de prison, mon inventaire, restera la ou je l´ai jeter??
merci

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:22:15

Ba oui laisse dans un endroit ou tu les retrouvera ( a la limite dans ta maison pour etre sur ) Mais sache que tu perdra que ce que ta volé si tu le garde lol

Par contre 1000 de primes ... Tu va y resté pas mal de temps en prison ouarf, tu va grave baissé en stats ! ( amoin que tu sois bon dans le crochetage :o)) )

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:24:31

ou autrement tu te case dans la guilde des voleurs et tu paye a moitie prix tea prime

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:26:09

T´es un peu bete toi si logiquement il a pas 1000 po pour payer la prime il a pas de maison !! ! tu rentre dans la guilde des voleurs et tu fait payer ta prime par un Doyen (moitié de la prime), ou alors tu va en taule mais t´inquiete pas on te rend ton equipement au complet quand tu sort de taule (sauf les objets volés, que tu peux laisser a la nimp)

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:26:52

Ouep c´est moitié prix j´avais oublié j´y pense jamais à cet alternative. En meme temps je suis un saint :content:

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:28:59

Ekinox : Ca veut pas dire grand chose honnetement, suffit de claqué sa thune, admettons que ce gars cherché une arme magique, ba il se l´achete et paf WOW il a plus de thune !

Moi chez moi j´ai 11 pierres de Varla et j´ai 3k au cas ou et j´suis niveau 5, et dans mon équipement j´ai 8k d´or j´suis blindé de chez blindé, c´est bon de faire tous les donjons que tu croisent sur la route :o))

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:38:13

lol alucard_returns c´est un peu bloqué pour toi, moi j´ai une prime de 185000 Po sur ma tete qlql pourai maider :rire: :rire2:

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:56:49

thekitcatfan92 : Ya encore du monde ? ( vivant je parle hein on est d´accord ? :o)) dans ton jeu ? :lol:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:59:44

malleureusement oui... je voulai razer la cité impériale mais y a des npj invincible et les garde arive a l´inffini ...
ba c´est pas grave je vais payer l´amende...après 750 h de jeu :cool:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:01:38

Euh, moi j´ai environ 8000 d´amende... Je vais y rester longtemps??

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:03:25

criminel !! ! tu est un méchent va en prison tout de suite tu na pas honte??!!

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:04:41

Franchement, non lol J´ai voulu me faire un perso méchant, je crois que j´ai réussis... J´ai assassiné 11 personnes, en fait, après les avoir croqué avec mes ptites dents de devant ^^

timks
timks
Niveau 5
16 avril 2006 à 13:16:43

j´ai 0 en prime et meme si javais 185000 en primes je pourrais le rembourser
j´ai 14000po sur moi
et je collectionne tous je vend rien donc
j´ai environ 70 armes dans mon manoir qui va de la vielle dague de fer a la hache daedrique (la moitie des armes que jai sont en verre)
et je collectionne aussi les armure je me suis fais un tapis darmure j´ai 16 fois les bottes de verres j´ai toute les armure sauf les gants et le casque daedrique j´ai tout les armures en 4fois sauf en verre ou je lai 8 fois en tout toute mes armure et armes je dois avoir tranquille 200 000po mais tranquille par contre quand jentre dans mon manoir sa rame un max alors que jai 2 go de ram!!!

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:21:51

c´est comme moi:sur le pont de la cité impériale il y a dans les 60 macabés ca rame a mort !! !!

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 avril 2006 à 13:27:45

Balance les corps dans la flotte environante, ca doit etre sympa à voir des tas de cadavres flotter...

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
16 avril 2006 à 13:29:38

A la limite,si ton gars est vachement fort du genre niveau 20 et que d´a de bons items,la prime tu t´en fiche et des que les vilains gardes veulent t´arreter,tu leur montre ce que t´as dans le bide c´est pas difficile moi quand ils sont tous collés un ptit coup d´éclair et c´est fini( :nah:

narbriom
narbriom
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:29:40

sinon ( j ai lu ca sur un message de chargement) il parrait que tes objet volé sont gardé pres de ta cellule comme piece a conviction dc tu peu joujour les recuperer (en theorie :lol: )

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:29:58

j´aime bien ton espris sadik´ MrX2 :
ce soir les poiskaï vont bien manger :fou:

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
16 avril 2006 à 13:31:33

De toute façons les gardes c´est des salauds alcooliques

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:37:00

Et ben Timks, c´est chaud ton truc, t´as du galérer pour ramener toutes ces armes et armures chez toi.

Moi je m´encombre pas, je revend, après 18 heures de jeu, j´ai deux maisons, et deux chevaux, j´investis, et si on fait un peu gaffe, on a jamais de soucis avec la garde.

Je suis allé une seule fois en prison, et c´était pour réaliser une quête.
Montant de la prime : 1po :honte:

La vidéo du moment