CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaque fois je dort jdevis vampire !

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
16 avril 2006 à 05:43:37

tout est dans le titre ... :bave: des expliquations .. :ange:

stoop
stoop
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:48:13

Hein?...quand t´es réveillé t´es pas un vampire?...c´est pas plutot les rêves que tu fais, qui t´disent des trucs dans l´genre "Vous vous voyez enfant, dans votre pays natal, à jouer avec votre ami", des trucs dans l´genre? Bah si c´est l´cas, t´as juste à aller t´nourrir.

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
16 avril 2006 à 05:57:50

à ce que je sache jétais vampire quand je me réveillais , et pour les fois que jai lu le reve , cetais celui de quand on devient vampire , mais bien dautr fois jai pas pris le temp de lire et tout suite loader ... jesaillerai de lire , je ten redonne des novuelle tout suite ..

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
16 avril 2006 à 05:58:47

jai jamais entendu parler qui fallais se nourrir ... ou est-ce quon voi quand est-ce on na besoin de manger alors ..?

stoop
stoop
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:01:16

Quand tu fais l´rêve justement...en fait, t´es pas oubligé d´te nourrir. Si tu veux que ton personnage reste le plus "humain" possible, tu dois t´nourrir à tous les jours. Si tu t´nourris pas, tes bonus de vampire vont augmenter, mais les malus aussi (+ de dommages au solei, etc.) et ton personnage devient horrible (il a l´air d´avoir 500 ans).

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
16 avril 2006 à 06:14:05

ok mais tu parle si je ne sui pas vampire .. en étant pas vampire , et en ne me nourissant pas jaurai lair plus vieux et jaurai des stats de vampire ..?

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
16 avril 2006 à 06:15:32

jcrois mal t´avoir compris , si je ne suis pas vampire , est-ce que jai a me nourrir ?

stoop
stoop
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:17:36

Bah non si t´es pas vampire t´as pas à te nourrir...(par nourrir, jveux dire: mordre des gens)

bubu38
bubu38
Niveau 3
17 avril 2006 à 18:17:12

Bonjour a tous,

Voila j´ai le meme probleme, j´ai un message quand je dort qui me raconte en gros que je deviens un vampire.
J´aimerai savoir ce qu´il faut faire pour ne pas devenir un vampire? Que faut-il manger? Et faut-il manger tous les jours?
Merci d´avance.

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:22:24

en fait quand tu mords quelqu´un les symptome disparaissent (brulure,vieille tête,etc...)mais tu est quand même vampire... et au bout de 2 jours un truc dans le genre si tu dors tu fais un rêve et la tu brule au soleil tes caractéristique son augmenté etc

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
17 avril 2006 à 18:32:07

Bah tu peux pas faire quelque chose pour que sa n´arrive pas...mais quand c´est la profite s´en un peux car tu as de bonne caractéristiques donc tu des gens, vole, pille...mais que la nuit.Après vas a l´arcanne de la cité impériale il te diras d´aller voire un guérisseur et aussi d´aller voire le comte de Skingrad après ce comte vas te dire d´aller voire un sorcière qui auparavant avais fais un remède contre le vampirisme.

kiki59
kiki59
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:34:41

Si tu n´est pas encore vraiment un vampire, c´est à dire e,core dans les 3 premiers jours, soigne ta maladie, soit avec des sorts de dissipation ou dans une chapelle.
Si tu es à plus de 3 jours, tu es bon pour faire la quete lol Ou au pire, recharge une sauvegarde avant ta mutation.

Sinon, quand tu es vampire, il y a 4 niveaux il me semble (25,50,75 et 100%). Plus le niveau est élevé, plus tu as mal au soleil, plus tu es moche, mais aussi, plus tu as de stats bonus (+5 par niveau donc +20 au niveau 4 donc à 100%)

Ensuite, peu importe le niveau de mutation, si tu mord une personne pendant son someil, tu reviens au niveau 1, tu as donc un bonus de +5 à tes stats et tu fais un peu la tete (ta quand même pris un coup de vieux XD).
Par contre, je ne sais pas si au premier stade tu as mal au soleil,je me souviens plus mais la logique voudrait que oui...