CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer la couleur de la vision nocturne

-XI-
-XI-
Niveau 9
16 avril 2006 à 04:10:10

hello

ma question a peut etre l´air un peu débile, mais j´aime pas la couleur de la vision nocturne dans le jeu.

j´aurais bien aimé remplacer le bleu habituel par du vert. est-ce possible?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:12:29

Un mod peut-être. Mais pour l´instant jcrois pas que ça existe.

-XI-
-XI-
Niveau 9
16 avril 2006 à 04:13:48

merci d´avoir répondu aussi vite, et surtout à cette heure.

quelqu´un s´y connaitrait-il un peu en modding et pourrait me dire si c´est possible?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:14:22

Un mod est en cours, si c´est pas déjà fait.Cherche.

-XI-
-XI-
Niveau 9
16 avril 2006 à 04:15:30

rien sur le forum en tout cas...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:18:45

Sur le forum officiel t´as plus de chances.

Linoa
Linoa
Niveau 2
03 février 2009 à 00:26:56

Bonjour,
je remonte ce topic (ca m'evite d'en créer un à peu pres similaire)

Voila j'ai un petit soucis avec cette competence jai joue une ancienne partie avec un mod (qui avait dans son signe vision nocturne en capacité, pas le skill mais l'effet permanent), depuis j'ai effacé ce mod.
J'ai voulu rejouer et suprise ... j'ai toujours la vision nocturne (il s'affiche plus dans mes skills, mais il est là , je vois vision schtrompf), c'est bien mais bon plus moyen de l'enlever.
Ma question serai aurai t'il un moyen ? J'aime beaucoup le skin de ce perso et pas envie de recommencer pour cette raison (je suis arrivée a faire un jolie visage) Alors soit un mod pour reprendre le skin de mon perso dans une nouvelle partie soit un pour modifier ce soucis, ou autre chose je ne sais pas du tout.
Merci d'avance

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
03 février 2009 à 06:23:46

tu vas dans mes document/My games/oblivion/saves tu prend celle de ton perso ou même toutes; tu désinstalles le mod si c'est pas déjà fait tu désinstalles le jeu tu le réinstalles tu remets ta sauvegarde dans mes document/My games/oblivion/saves et tu rejoues mais attend quand même d'autre réponse

Necrophagie
Necrophagie
Niveau 8
03 février 2009 à 07:49:00

Ou plus simple :
Tu remets la main sur ce mod, tu regardes les fichiers qu'il contient, et tu les effaces manuellement.

Linoa
Linoa
Niveau 2
03 février 2009 à 12:44:59

Pour la deuxieme solution ca ne peux pas marcher vu j'avais deja efface tout mon dossier data et oblivion d'ailleur il ne me restait que mes sauvegardes de l'ancienne partie enfin celle la.
Je vais essayer la premiere solution mais si je desinstalle ca me gardera les mods actuels? L'ancien mod n'est plus là sure comme je l'ai expliqué plus haut j'avais tout delete. (je dis celà pasque j'ai traduis une centaine de mods là dont midas spell pour ceux qui conaisse , super long rien que lui, jai passé des heures je trouverai domage de les effacer pour les retraduire), je sais suis chiante desolée

Sinon sur un autre forum j'ai vu il y aurait des editeurs de sauvegarde est ce que ce serai pas ma solution ? (si quelqu'un en sait d'avantage sur celà qui puisse me dire si ca peux vraiment supprimer ou modifier les sauvegardes spell etc...)

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
03 février 2009 à 17:01:11

oui sa conserve les mod tant que tu as pas refait une save sans tes mod dessus et je suis désole mais si tu as supprimer ton dossier data tous tes mod sont partis

et pour les forum je n'en sais rien du tout

et peut tu envoyer Midas traduis à la confrérie des traducteur ou à wiwiland svp ?(je le veut bien)

Linoa
Linoa
Niveau 2
03 février 2009 à 18:58:35

c'est bon c'est revenu oui ca a rien enlevé des mods, merci beaucoup, pour la traduction oui j'ai prevu ne t'en fais pas je reviendrai alors ici sur jv donner mais j'aimerai "pofiner" et surtout voir sur le jeu si c'est credible, (c'est un peu pour celà je rejoue en fait) mais oui je ferai partager je sais ce mod est lourd pour ceux qui comprennent mal l'anglais.
Merci encore à bientot alors :)