CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le Renard Gris

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2006 à 03:32:28

Voila je viens de terminer la 2eme mission donnée par le Renard gris en personne, celle ou on ramnène le bout de flêche... Le Renard me dit qu´il va surement bientot me contacter mais j´ai plusieurs problèmes:

1) Je sais pas si c´est normal, mais le Renard gris meme si je reviens 3 plombes après est encore dans la baraque.

2) Contrairement a d´habitude j´ai pas eu de quête intermédiaire du genre ramener des sous en +. Pas de suite donc pour l´instant chez les voleurs. Normal ca?

3) J´arrive pas a trouver le dernier receleur qu´il ma indiqué, sensé être à la cité impériale. Je n´ai aucun point, j´ai juste entendu dire qu´il était dans les jardins elfiques (sur le forum), mais impossible de le trouver :´(

4) Apperement le Renard Gris me recontacte pas! (et c´est bien ca le plus ennuyant) Ca me soule quelqu´un pourrais-t-il au moins me dire qui est sensé etre le 3eme messager? histoire que je sache ou aller me poser les fesses pour le voir débarquer...

Bon en gros pour résumer j´arrive pas a avoir le "déclencheur" de la 3eme mission donnée par le Renard Gris, HELLPPPP ^^

Voila merci d´avance j´espere que quelqu´un saura me répondre ^^ kiss

tartinons
tartinons
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:08:50

Pour le dernier receleur c´est Fathis Ulles.
Tu devrais trouver sa maison dans la cite imperiale, mais elle est vide car il est parti pour... Chorrol a la taverne :) pour une affaire.

Tu pourras toujours receler avec lui la bas (1500 gp).
Il a aussi une mission (sans rapport avec la guilde voleur) tres bien.

Je crois me rappelai que j´avais ete contacte par Almusai pour le renard gris alors que je dormais dans mon lit.

Il n´y a plus de quete intermediaire, Renard Gris fait une fixette sur sa grosse affaire et ne pense plus qu a cela.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2006 à 04:38:10

Oki merci ca me rassure un peu lol. Enfin cki minkiet c´est le premier fait avec Renard gris ki bouge pas de cette barraque enfin apré, c ptet normal...

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2006 à 05:57:33

bon le mec est introuvable a la taverne, renard gris ma lair a moitié buggué (kan ji fais les poches par devant il dit rien chui meme po viré de la guilde :/ ).

A oui aussi le mec étant introuvable jme suis dit jvais rentrer chez lui en crochetant la porte! a peine la porte crochetée jentre, j´ai le tps d´apercevoir kun mec vient de sortir, je ressort donc pour voir ki c´est, et la jvois ke c´est un espece de vieux clodo appartenant a la guilde, a moitié a poil avec juste un pantalon rouge oO. Il apprend l´altération, mais surtout , que foutait-il la??? bon après je l´ai suivi un peu pour remarquer qu´il quittait la cité impériale oO. Ralala ca me fais peur tout ca, ca me file la terrible impression que ma partie est buggé juska la moelle! Je sais pas trop pk mais j´ai du faire des actions qui n´ont po plus au jeu, c´est po possible autrement... Si quelqu´un pouvait cependant me dépanner...

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2006 à 12:10:44

:up:

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2006 à 12:27:46

:up:

tartinons
tartinons
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:51:02

Pour moi Fathis Ules, le dernier receleur, etait a Chorrol parce qu il y avait longtemps j´avais fait 2 quetes pour les jumeaux (des environs de chorrol), et que cet elfe noir de Fathis Ules s´interessait a eux maintenant.
Il avait du coup une mission a proposait a Chorrol a un aventurier relativement a ces jumeaux et n´en bougeait plus.
Sa mission est une classique, c´est etonnant qu il n´etait pas a la taverne de chorrol (y a peut etre 2 tavernes)

Et tu sur que tu en es arrive a ce dernier receleur.

Oui Renard gris c´est embetant...
Mais peut etre que tu n´as pas assez recele (peut etre qu il faut 800 de recels)

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2006 à 14:03:48

jai plus de 1000 de recele. Mais ce qui est byzarre c ke ca bouge pas la mission reste coincée a 700 :/ sinon jvais terminer la kete des jumeaux merci du conseil ca le fera ptet bouger?

La vidéo du moment