Voila je viens de terminer la 2eme mission donnée par le Renard gris en personne, celle ou on ramnène le bout de flêche... Le Renard me dit qu´il va surement bientot me contacter mais j´ai plusieurs problèmes:
1) Je sais pas si c´est normal, mais le Renard gris meme si je reviens 3 plombes après est encore dans la baraque.
2) Contrairement a d´habitude j´ai pas eu de quête intermédiaire du genre ramener des sous en +. Pas de suite donc pour l´instant chez les voleurs. Normal ca?
3) J´arrive pas a trouver le dernier receleur qu´il ma indiqué, sensé être à la cité impériale. Je n´ai aucun point, j´ai juste entendu dire qu´il était dans les jardins elfiques (sur le forum), mais impossible de le trouver :´(
4) Apperement le Renard Gris me recontacte pas! (et c´est bien ca le plus ennuyant) Ca me soule quelqu´un pourrais-t-il au moins me dire qui est sensé etre le 3eme messager? histoire que je sache ou aller me poser les fesses pour le voir débarquer...
Bon en gros pour résumer j´arrive pas a avoir le "déclencheur" de la 3eme mission donnée par le Renard Gris, HELLPPPP ^^
Voila merci d´avance j´espere que quelqu´un saura me répondre ^^ kiss