CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort d'ouverture sur une grille

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:26:23

Alors voilà, j´ai un problème au niveau des sorts d´ouverture sur les grilles, je m´explique :

J´arrive pas à lancer le sort sur la grille. En fait, c´est comme si la grille n´était pas là, ça passe à travers quoi. J´ai essayé partout, en bas, en haut, sur la serrure, sur les gros barreaux, rien n´y fait, ça passe à travers.

Ca me fait ça depuis que j´ai commencé. Etant donné que je suis plus attiré mage, je suis donc une buse en Sécurité.

Avant je laissais tomber, mais là j´suis bloqué. Une mission de la Confrerie noire, on doit remplacer un antidote par un poison dans un fort. Arrivé dans le fort j´ai deux solutions, jpasse en face ou sur le coté. En face y´a un type et j´suis obligé de me faire voir sur le coté y´a une grille, et j´suis bloqué, donc.

En fait jvoulais savoir si c´était arrivé qu´à moi, parce que j´ai l´impression que ce problème est dans le jeu à la base, et que c´est pas un bug qui m´est propre.

Et éventuellement, trouver une solution. Merci d´avance.

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:29:02

Grille? Tu veux dire quelque chose qu´il faut crocheter?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:30:52

Non les grilles ! Genre quand tu commences dans ta cellule, y´a une grille quoi, bah dans le même genre. Et d´ailleurs y´a d´autres sortes de grilles, et je peux très bien lancer mon sort dessus.

Pour le reste, les portes, les coffres etc tout le reste quoi, je peux l´ouvrir.

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:31:08

Ha je comprend, tu arrive pas a mettre le sort d´ouverture des porte sur des grilles :rire2:

Ben y´a plusieurs solution:
1) Entraine toi au crochetage :oui:
http://pix.nofrag.com/6f/30/05959e38c1486b87657313a16576.wmv
2) Tu fais la quete pour le crochet incassable
3) Tu laisses tomber

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:32:59

Mais comme le crochetage sa te fais visiblement chier, prend la deuxième solution :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:34:12

La 1) jl´attendais cette solution, d´ailleurs c´est ce que je compte faire si vraiment il n´y a pas d´autre alternative, parce que jm´en sortais très bien jusqu´à maintenant.

la 2) ouais c´est sûr mais je ne sais pas où se trouve cette quête et je ne veux pas savoir, je préfère tout découvrir par moi même. :-)

et là 3) c´est hors de question.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:42:28

En effet le crochetage ça me fait chier !

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:42:32

Ben alors... :p) Sinon la solution c´est de piquer la clef. Le problème, c´est que ce truc ca marche souvent que pour les chateau et maison (tu fais le pick-pocket et tu prend la clef chez le majordome ou la servante et hop a toi le chateau sans crocheter :) )

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:45:16

Aller, mois j´arrive asser bien le crochetage :) (Je suis maintenant Renard Gris ha ha ha :sournois: )

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:48:13

La clé, ouais jvais essayer ça sur le garde qui ronde ! J´y avais pas pensé.

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:52:42

J´ai fais cette quete aujourd´hui :) Par contre j´ai crocheté et pas verifier ce qu´avais les gardes.

:spoiler:
Tu veras dans les prochaines quete, y´en aura une.. arf :snif: Faudra faire une massacre.

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
16 avril 2006 à 04:34:26

ouais moi aussi ça me fait la meme chose...

mais bon une fois que t´as capter le systeme de crochetage, meme avec niveau tres faible tu peux crocheter les serrures ´tres difficile´ avec un seul crochet, donc...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:37:15

Le système avec le bruit là ? Bah j´ai essayé hein, mais ça m´a tellement pris la tête que j´ai cassé tous mes crochets. Donc là j´ai plus de crochet.

Donc en fait, les grilles ne sont pas crochetables par l´Altération, d´accord, ça me "rassure" un peu.

frarou
frarou
Niveau 14
16 avril 2006 à 10:43:39

sinon, tu passes par ton autre chemin en mode discrétion avec un sort d´invisibilité

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:45:58

Ca c´est d´une simplicité fraresque mais foutrement efficace ! J´essaierai ça demain, merci bien.

frarou
frarou
Niveau 14
16 avril 2006 à 10:47:16

j´espère que t´assures un minimum en illusion quand même...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:47:39

Quoiqu´il y a quand même un léger soucis : L´autre chemin, il faut activer un levier pour lever une porte en fer. Et on ne peut pas faire d´action en étant invisible, sinon, on devient visible. M´faudrait donc un sort caméléon assez efficace, et là ça se corse. Enfin jme démerderai.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:48:42

J´suis pas mal en illusion, ouais.

frarou
frarou
Niveau 14
16 avril 2006 à 10:49:45

meuh non, moi je fais ça en invisible, j´arrive au levier, j´active et comme le gars a le dos tourné, il me repère pas et je relance le sort. temps d´action : 3 secondes

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:51:28

Les conseils de frar, c´est pour la vie ! :hap:

La vidéo du moment