CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner des levels de discrétion faciemen

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:57:17

hello les gamers. je viuens de trouver uen petite astuce pr grimper de level en discretion sans se prendre la tete, mais il faut etre champion de l´arene. vous savez une fois que vous etes champion ya un kevin blond qui vous quit? et bin fouillez le (ctrl + espace) plusireurs fois dez suite. en 5 min, je suis passé du niveau 13 au niveau 30. voila

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:01:46

Et si on l´a tailladé ? :hap:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:01:46

Ouaip.
Connu le truc.
Je t´en propose un autre, quitte à monter des levels en ne faisant rien de tip top :
Suivre ton cheval en le collant bien, mais fais gaffe aux paquets de crotin qu´il laisse choir de temps à autre quand même :cool:

[tom-tom]
[tom-tom]
Niveau 4
16 avril 2006 à 01:05:48

moi mon fan ilest mort deux fois:une fois lorsque j´ai fermé une porte et puis il revenu quelque temps après(d´ailleurs y ma bien fait sursauter ce con)puis la deuxième fois par des loups!(je l´ai même pas défendu! :rire2: )et la j´attends qui revien mais y met du temps alors j´ai peur qu´il soit mort pour de bon :snif2:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:11:32

A quoi il sert le fan ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:11:52

S´est barré, l´en avait marre que tu le fouilles...
L´a peut être cru que tu le tripotais... :rire2:

:dehors:

[tom-tom]
[tom-tom]
Niveau 4
16 avril 2006 à 01:14:44

avoir un fan c´est cool paske il te suit et la nuit hé bien t´es plus obligé de prendre une torche il le fait pour toi!

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:15:49

ouai :rire2:

Adrick
Adrick
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:23:55

pour leveler vite en discretion chercher quelqu´un derriere une porte et vener discretemen ensuite vous bloquer votre joystick en marchant contre un mur (en discretion) et la je vous propose de lire ... manger ... tchater en meme temps lol c´est rapide est efficace y a pas plus rapide de toute facon

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:30:59

Moi je vais dans une maison ou ya un mec qui dort je bloque mon stic et après je part en ville et quand je reviens et ben j´ai gagner 25 level (attention quand meme au message : vous etes maintenant un expert en discretion .....) alors demandez a votre maman d´appuyer sur A, je suis sur qu´elle se rappellera comment faire.

Romch
Romch
Niveau 3
16 juin 2006 à 22:27:11

Une simple question, s´il vous plaît... Si mon fan me repère lorsque j´essaie de le "cambrioler" que dois-je faire? Augmenter mon level "par moi-même"?

Romch
Romch
Niveau 3
16 juin 2006 à 22:35:13

:up:

joux23
joux23
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:42:10

tu vas dans une guilde ou il y a un dortoire ( comme la guilde des guerriers d´Anvil) et tu fais les cent pas en mode discretion pendant la nuit: ça monte en flêche !

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
16 juin 2006 à 23:45:23

Ou tu vas chez les lames pendent qu´ils dorment =)

Romch
Romch
Niveau 3
17 juin 2006 à 00:15:00

Ok je tenterai le coup alors! Et merci pour vos réponses!!

Shubukin
Shubukin
Niveau 3
17 juin 2006 à 07:39:05

j´ai encore plus simple:
moi j´ai fait ça lors de la mission de la guilde des assassins où l´on doit tuer qqun de la prison impériale:
mettez vous dans un coin à côté d´un garde sans vous faire voir mettez vous ensuite face au mur, et avancez en permanence en bloquand votre touche de clavier avec du scotch par exemple, revenez 2h plus tard vous êtes compagnon, puis 3h apres expert etc...

thib255
thib255
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:38:39

Moi j´en est une autre mais faut avoir une 360 ^^ ou une manette. Quand vs crée votre personnage aller derrier le gobelin ( du debut ) et faite marcher votre type contre le mure ( bloqué le pad ) et la les lvl monteron tt seul ^^ Le pire c que une fois que vous sortiré des egout votre lvl en dicretion sera plus que doublé ^^ et vous vous retrouver comme moi ac un lvl de fou lol

La vidéo du moment