CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbra bug ??? Besoin d'aide SVP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 19:08:14

bon voilà, je suis dans le meme problème que cradle: dès que je parle a la statue, que je rende umbra ou pas, ça bug dans les 5 secondes qui suivent... j´ai tout essayé, mais rien ne marche, et pourtant, j´ai tout fait dans les règles...

ça m´énerve, impossible de terminer la quète... tant pis, je crois que je vais attendre une correction de se bug avec un éventuel patche...

SniperSamy
SniperSamy
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:51:08

Même probleme, que je rende l´épée ou que je la garde.

Donc pas possible de terminer les quetes des sanctuaires snirf !

akheto
akheto
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:57:59

enfaite j´ai eu ca aussi il faut charger une ancienne partie et parler au chef des adeptes de la statue et demande quelle est l´offrande aprés tu donne les 500 po et tu buguera plus!

gollum64
gollum64
Niveau 1
10 mai 2006 à 04:37:10

salut, j´ai eut moi aussi le même bug au moment de rendre l´épée ou lorsque je décide de la garder. Mais après plusieurs tentatives, j´ai réussi à finir la quète (c´est important car sinon on a pas accès à la dernière quète deadrique) je précise que pour réusir à éviter le plantage systématique, il faudra avoir un timing parfait, de la patience et un peu de chance. (j´ai bien fait environ 30 essais avant de réussir. voilà comment procéder. faire une nouvelle sauvegarde juste avant de s´adresser au vil clavicus. à priori on peut rendre l´épée, mais j´ai préféré la garder.
1/refuser de rendre l´épée
2/le deadra va parler, il est plutôt faché lol...
3/juste quand il fini de parler, il faut aller dans le menu voyage rapide et partir pour bruma.
(le timing est important, si on part trop tard, on entendra pas la voix du chien et le jeu va bloquer quoiqu´on fasse.
4/refaire un voyage rapide vers cheydinal au moment ou le chien de vil clavicus, nous parle.
5/si le timing est trop tôt ou trop tard, ça plante et y a plus qu´à recommencer.
si le timing est bon, vous apparaitrez à cheydinnal avec le message "chien de vil clavicus retiré de l´inventaire" et ensuite pas de bug si vous avez étés synchros.
c´est assez délicat à faire, mais c possible... j´ai trouvé ce truc sur gamefaqs.com
bon, courage... perso, j´avais plus de 96h de jeu, j´avais pas envie de garder la quète bloquée ou tout recommencer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 17:09:40

Même problême.Cela doit faire parti des nombreux bugs du jeu sur la 360 (à vouloir aller trop vite...).Je vais éssayer ton truc voir si ça marche pour moi. Et en parlant de bug sur 360, ne devenait pas vampire sauf si vous voulez le rester, car la quête de la guérison foire à mort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 17:34:08

D´ENFER ton truc, c´est vrais que timing est short mais ça en valais le coup. Merci du truc...gollum64

attila2
attila2
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:37:40
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 18:43:40

Merci attila, mais j´ai fais tous les post sur le vampirisme et même si tu as tous les ingrédients avant de finir la quête principal et bien ça bug, au moment de faire la potion la sorcière te dis de repasser le lendemain, là, elle dispparait et ne réapparais plus. D´où le bug. En tout cas sur 360.

attila2
attila2
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:47:13

c´est ce qui est ecrit sur le topic !! !
:gne:

attila2
attila2
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:49:20

je l´ai reussi la quete sur xbox!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 19:02:51

Pour toi la sorcière était là le lendemain?
Alors là je comprends plus rien, je ne suis pas le seul à me plaindre de ce bug...(désolé)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:41:36

:up:

quelqu´un aurait une autre solutin j´ai le même prob :(

tibou67
tibou67
Niveau 4
31 juillet 2007 à 15:00:33

~ ASTUCE POUR EVITER LE BUG :
Afin d’éviter le sus-dit bug, il existe une technique sure et vérifiée qui vous permettra ainsi de terminer ce sanctuaire et donc de pouvoir accéder au dernier.
Pour ce faire, il vous faudra tout d´abord tuer Umbra avant d´activer la quête, et de s´emparer de son épée. Ensuite direction le sanctuaire de calvicus ( voir map ci-dessous ) et activez la quête par le biais du disciple Kahjit. Allez ensuite parler a la statue et gardez ou non l´épée, le bug étant de toute façon obsolète.

http://guide.oblivion.free.fr/Sanctuaires.html

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:45:37

merci mais j´ai réussi la quête en utilisant le conseil de goluum64 du 2ème coup :)

La vidéo du moment