CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fonction rechercher...

oblivion_360
oblivion_360
Niveau 2
15 avril 2006 à 23:30:46

bonsoir a tous ,
c etait pour vous dire , pourquoi dites vous qu a chaque fois qu une personne créer un topic deja creer auparavant vous lui dites de rechercher ,
a quoi sert les forum alors ? Mieux vaut avoir des reponses biens fraiches qui sont pratiquement sur .
Si ca vous derange tant ne les lissez pas , sa ne vas pas vous tuez .
c etait seulement pour vous dire que je ne comprend pas pourquoi des personne disent souvent de rechercher et de presque les insulter pour peut etre ce rendre interrressant ?
repondez leur ou si sa vous derange ne reponder .
pas .
bon merci d avoir lu ce message .

bonne soirée :salut:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:33:14

Pasque quand la moitié du forum est remplit par des topics qui s´appelent tous: "Ma config" ou "Est ce qu´Oblivion tourne sur ma bécane?" ben on en a un peu marre, c´est normal.
La fonction rechercher est là, autant l´utiliser, tu penses pas?

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:33:56

Si, je pense, faut arreter les topics config vampirisme et screenshots...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:36:10

Une meilleure organisation du forum serait intéréssante. Par exemple, mettre en post it un post pour mettre les screens, ce serait bien. Pour le vampirisme, il suffit de regarder dans le post it du modéro: "A lire avant de poster - Règles du forum" il est remplit de lien dessus!

oblivion_360
oblivion_360
Niveau 2
15 avril 2006 à 23:37:12

javou qu il y a quand meme des topics creer des dizaine de fois ,
mais javous aussi qu il y a des topics o_ les gens se pleigne alors que la personne demande seulement une confirmation

oblivion_360
oblivion_360
Niveau 2
15 avril 2006 à 23:37:42

pourquoi pas

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:40:11

Je suis d´accord avec toi Oblivion 360, mais quand le topic est écrit en SMS, c´est encore plus fatiguant. Quand la question est bien posée, y´a pas de problème, mais sinon, ça m´énerve.
Ce qui serait bien aussi, c´est que Mr le Troll soit plus présent avec nous :-)))
Pasque c´est bien d´éraser, mais faudrait prendre note de nos remarques...
Aller Mr le Troll! :hap:

oblivion_360
oblivion_360
Niveau 2
15 avril 2006 à 23:50:50

ouai javou :-)))

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:14:11

tous simple ses un forum pas un chat. normaleemnt apres une coupe de mois apres la sortie ya pu un chat sur le forum alors pour ceu qui le commence quand ya 1 topic bien fais sur la question ces bien plus pratique que 40 mal foutu. DE lus c´es plate répéter 40 fois le meme truc quand le mec avait qu´a taper dans recherché pour trouvé sa réponse

oblivion_360
oblivion_360
Niveau 2
16 avril 2006 à 00:16:27

oui mais c est beaucoup plus simple de rechercher quand il y a plusieurs forom , la reponse aparait directement au lieu de tourner les pages des trop gros forums

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:16:35

C´est mal dit mais c´est clairement la raison pour laquelle on dit de rechercher. Tu aurais dû faire de même, car ce genre de topic est aussi fréquent.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:17:56

oblivion_360 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 00:16:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais c est beaucoup plus simple de rechercher quand il y a plusieurs forom , la reponse aparait directement au lieu de tourner les pages des trop gros forums

Quoi ? Confonds pas forum et topic, on se perd un peu.
Rechercher quand y´a plusieurs forums ? :(

oblivion_360
oblivion_360
Niveau 2
16 avril 2006 à 00:23:41

bah yaa ceux qui veulent rechercher et qui trouve sa plus utile et y a ceux qui prefere recreer de nouveau
topics .
si vous dites a chaque fois qu un topic est deja creer (comme Elderscroll) la moitier des topics en premiere page serait en "infraction" alors

narbriom
narbriom
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:29:54

si tu veux une info toute fraiche je pense que c est plus utile de :up: un vieux topic qui parle de son probleme en reformulant la question. ca empeche de se faire insulter par certaine personne qui sont dans le tor en agissant ainsi (je pense).
j ai d ailleur remarque qu chez quelques foromeur le smiley :rechercher: et devenu un reflexe car on peut le voir sur des topics tout nouveau dont la question est posée pour la 1ere fois.
enfin tt ca pour dire que je suis d accor avec toi oblivion 360 mais que certaine personnes ne prenne meme pas la peine de rechercher l info( alors que c est plus rapide que de cree un topic) et ca ca enerve.

oblivion_360
oblivion_360
Niveau 2
16 avril 2006 à 00:43:23

ne reponder pas , et aller dans d autre topics.
comme sa d autre lui dirons peut etre la reponse ou le site rechercher en le lui rappelant

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
16 avril 2006 à 00:49:22

Elderscroll bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 00:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oblivion_360 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 00:23:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah yaa ceux qui veulent rechercher et qui trouve sa plus utile et y a ceux qui prefere recreer de nouveau
topics .
si vous dites a chaque fois qu un topic est deja creer (comme Elderscroll) la moitier des topics en premiere page serait en "infraction" alors

Certains problèmes sont vraiment personnels et propre à chacun, notamment au sujet des bugs. Mais sinon oui, t´as raison la moitié des topics en 1ere page n´ont pas lieu d´être là. Bien sûr on reste tolérant, on va pas passer nos temps sur le forum à gueuler. Mais quand tu vois pour la 3ème fois en 1h le même topic avec la même question, ça t´énerve, et c´est logique. C´est tout.

Toutes façons à chaque fois que je passe je gueule.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:54:20

Oui moi je gueule pas mal aussi quand même.

La vidéo du moment