CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Retour sous windows...

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:05:24

Voila, encore un post la dessus, mais moi je me voit pas défragmenter mon disque dur.

J´ais fermé toutes les applications, même *rulldx82.exe enfin un truc comme sa, qui soit disant réglait tout* hebien non...

En plus, mon jeu retourne sur windows au même moment, ce qui fait ce que je suis bien coinced.

Voila, merci de votre aide...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:09:50

Y´a rien à faire à part subir, voilà la vraie réponse...

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:10:56

Sérieux?

Elder Scrolls se moque de nous... Comment peut on sortir un jeux aussi buggé?

Moi je dit, l´idée était la, pas les développeurs.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:16:16

Bah ouais ils se foutent de nous, mais c´est pas nouveau...Morrowind était déjà bugé à mort...Alors avec ce jeu qui demande le meilleur pc possible pour bien tourner, t´imagine c´qui va avec...Pt´être un patch pour limiter la casse sortira, mais bon....Y´aura tjrs des bugs. Enfoirés de chez Bethesta...

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:19:57

Tu m´étonne, et dire que j´ais été assez stupides pour dépenser 55 euros pour sa.

Et encore dans morrowind, c´étais moins la cata... Enfin, n´empeche, et dire que je peut encore m´estimer heureux que le jeux tourne plus loin que la cinématiques, alors que Bethesta annonce ce jeux comme une révolution!

z_w_z
z_w_z
Niveau 2
15 avril 2006 à 23:23:54

je l´ai eu en FTP à 800 ko/s (download en 1 heure)
en plus c´est une image .iso, donc pas besoin de cr@ck (ni clé cd).

:)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:24:30

Une révolution!! C´est du marketing tout ça, faut bien qu´ils fassent leurs pub de merde, faut remplire les caisses quoi...

De toute manière je ne crois plus à:

1) Les bandes annonces qui vantent n´importe quels films pourris qui passent aux cinémas..

2)Les dévellopeur de jeux videos

3)Ségolène Royale et Nicolas Sarkozy

4)Mon voisin mythomane qui se vante de s´être tapé Angelina Jolie...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:25:50

Putaing con, 800 Ko/s, incroyale...

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:28:18

C´est tout a fait sa, on devrait être plein d´espoir (On est quand meme la jeunesse^^)

Mais ils ont tout fait pour nous dégouter. Tout. Comment croire encore en la politique, comment penser a l´amérique sans gerber, comment croire encore en quelque chose, et surtout

Comment croire que Bethesda sortira un jour un jeux non buggé? Moi je dit, il vite repris morrowind, ont remis des graphiques, des dialogues (et encore, les dialogues : "Bonjour, sa va?" "Il n´en n´est pas question" "J´aime aller Chez arile." "Lucius a une bonne étable, adieu".)

Et puis le dévelopeur c´est dit "Ouais, tu me rajoute deux trois quêtes ici, tu change les noms et tu la remets la, puis on fait une grosse pub et on le sort."

J´ais été assez stupide pour l´acheter...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:29:49

Mouais, y´en a beaucoup qui crachent sur Bethesda à cause des bugs, mais fallait s´y attendre, et le jeux est dans la moyenne des autres jeux à ce niveau la. Essayez le dernier Tony Hawks ou Getting Up, vous allez vous suicider.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:32:35

http://chantsdeluttes.free.fr/mai68/images68/affiches/200%20a%20fin%20/262.gif

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:33:50

Sinon faut pas oublier que c´est qu´un jeux, c´est pas parce qu´il n´est pas aussi bien que vous le pensiez (et qu´il était promis) que le monde va tourner à l´envers. Au sujet de la politique, de l´Amérique et tout ça, ça date pas d´aujourd´hui, il serait temps d´ouvrir les yeux, au lieu de les exploser sur des jeux vidéos

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:39:42

Et alors? Toi n´oublies pas non plus que c´est un jeux a plus 60 euros, plus d´une journée de salaire pour un prolo qui bosse en usine...Ca fait mal au cul hein...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:42:51

En même temps personne t´as braqué pour l´acheter... Tu ne peux t´en prendre qu´a toi même. Sinon au sujet des bugs, c´est plutot 2K Games (Take2) qu´il faut blamer, car c´est dû a une mauvaise localisation pour la plupart des bugs.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:52:01

L´argument à deux francs

Toi si t´achètes un pull dans un magazin, que tu le laves et qu´il se décou, tu fais quoi? tu ira pas te plaindre au vendeur?

t´achètes un steak chez le boucher, la viande est dégueulasse, tu vas pas lui mettre dans la tronche son steak?

Sur la boite du jeu, y´avait pas marqué "Attention jeu Bugé" c´était plutôt le contraire...T´imagines bien que personne l´aurait acheté sinon...

Alors si les gens se plaignent (râlent plutôt....)c´est pas trop eux qu´il faut blâmer...Puis on peut même pas se plaindre aux vendeurs alors laissent nous raler....

Sinon malgré ses défaut je l´aime bien ce jeu alors bon

:(

espritardent
espritardent
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:59:38

moi aussi j´en ai un peu plein le c*** J´ai la désagréable impression de m´être fait prendre pour le dernier des abrutis....

Ces ordures de chez Bethesda, ce sont vraiment payer de notre tête 50 h de dialogue sans compter qu´il y a des repliques dites avec 5 intonations différentes (une pour chaques race) que les dialogue sont encore plus repetitifs que dans morrowind, que l´interface a été créée pour console et n´a pas été améliorée pour PC. Que le jeux est fait expres pour n´etre supporté que par les cartes graphiques dernière génération (ils ont due se faire graisser la pate par Nvidia qui a comme par hasard sortit un driver special oblivion en un temps record...)

Et les bug c´ets vrai je m´y atendai mais je pensai pas qu´ils mettraient aussi longtemps a sortire un patch qu´on attend toujours.

Le monde est plus petit moins de quêtes visage encore plus moche que dans morrowind moins de dialogue ? Merd vous êtes sure que c´est une suite ? A part les graphisme (quand on regarde pas la gueule des npc)et le moteur rien n´est vraiment louable dans ce jeux je suis vraiment déçu d´avoir claquer 55€ dedans.

D´habitude je test mais merde qu´est ce que j´ai fait ?? ? heuresement y a le TESC (le meilleur viendra donc des fans : vive les PNO)donc wait and see....

La vidéo du moment