CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation de MODS en ddl

kannuki
kannuki
Niveau 20
15 avril 2006 à 22:34:52

Bonjour a tous,
je cree ce topic pour permettre aux forumeurs d´avoir un acces direct aux mods pour Oblivion sans passer forcement par le site tessource.com ou autres ou il faut s´inscrire.

Pour permettre une visibilité necessaire, la personne qui post un nouveau MOD, doit le commenter ( avec des screenshots si modification graphique), et bien sur indiquer le nom de l´auteur, mais aussi les problemes rencontrés(incompatibilité vo-vf ect...), donc toutes les informations qui vous feront utiliser le mod ou pas.

Je vous prie de ne poster que si vous avez un mod a mettre à disposition, ou pour demander davantage de renseignements sans abuser non plus(eviter le maximum post de ce genre), mais aussi pour faire un simple :up: qui ne genera pas la visibilité. (pour eviter que ce topic coule, ca serait bien qu´il soit épinglé: merci).

Il serait aussi sympa de votre part, de faire un compte rendu(un bilan) des mods : avec le nom, le lien, et la page sur le forum, de tous les mods présentés toutes les 2-3 pages.
Il suffirait de completer l´ancien pour plus de faciliter

Pour permettre de telecharger directement les mods, veuillez utiliser votre serveur ftp perso ou des sites comme
http://www.rapidshare.de ou autres (veuillez faire attention que le mod ne soit pas supprimer dans un certain delais).

Par la meme occasion, suite a la fermeture temporaire de wiwiland, il est extremement difficile de trouver le nouveau pno 1.5, qui corrige les erreurs de traductions et autres de la version francaise.
Le voici:
http://marvellousperversion.free.fr/PNOO/

Corrections apportés :

-Suppression de toutes les abréviations du jeu.
-Traductions des dialogues, et quetes oubliés par les traducteurs
-Corrections de tous les ouvrages d´Oblivion, et rajout des lettrines présentes dans la VO
-Corrections des lieux non traduits
-Corrections des quetes bugués
-Intégration du BTMOD, pour éviter les noms tronqués (et oui, le francais, c´est long :p)

Pour les remerciements, merci au PNOteur officiel de wiwiland, pour plus de details, référez vous au fichier lisez moi dans le rar.

Merci pour votre aide future.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:41:24

Pas mal :ok: exellente initiative.

kannuki
kannuki
Niveau 20
15 avril 2006 à 22:44:20

_Famass_
Je te remercie, mais je voulais aussi ajouter que les remerciements si ils sont trop nombreux risquent de gener la visibilité.
De toute facon, le compteur de download de rapidshare, fera preuve de votre gratitude.
C´est a vous de jouer.
Merci

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:53:33

J´avais pensé à créer une page web toute simple avec les mods/patchs + une description (comme wiwimods). Et les fichiers de moins de 15Mo seraient hébergés sur le FTP. Si qq est chaud pour m´aider à référencer, et si le site aurait un intérêt (?), alors pourquoi pas le faire…

kannuki
kannuki
Niveau 20
15 avril 2006 à 22:58:29

Car je trouve que c´est plus simple sur le forum.
Au niveau des commentaires, et des demandes, et surtout au niveau des frequentations, car je sais pas si beaucoup de gens auront ton site dans les favoris.
Et aussi, si ton hebergeur, free par exemple, serait tres content.

Autre chose, ceux qui commente les mods, merci de poster des commentaires qu´en francais et pas dans un anglais indigeste pour certains.
Merci

kannuki
kannuki
Niveau 20
16 avril 2006 à 10:06:13

Si chacun y met du sien, ca peut faciliter la vie de beaucoup de personnes.
Alors, si vous avez 5 minutes, ca aidera enormement.
Merci, je compte sur vous.

kannuki
kannuki
Niveau 20
16 avril 2006 à 10:47:37

Voici 2 mod:

1) Voila un mod pour améliorer les textures lointaines (avec beaucoup moins de perte de fps qu´en modifiant uGridsToLoad) :
Il faut extraire ces textures simplement dans le dossier data du jeu (environ 85mo à d/l). Lestextures seront bien moins floues.
(mod réservé aux petites et moyennes configs (PMC))

Lien direct:
http://rapidshare.de/filefiles/17004967/LODNMR.rar.html
Résultat:
http://ilivarra.free.fr/obli-mod1.jpg

Merci a Shaja

3) Pour avoir la carte de Cyrodil en couleur, ca rajoute un certain cachet a l´ensemble. Dans l´image la carte est plus grande mais cela est du a un autre mod (bt mod).
A extraire dans: x:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data

Lien
direct:
http://rapidshare.de/files/18129343/Color
_Map_Mod1.1b_omod.rar.html
(si lien coupé, regroupez le en 1)
Résultat:
http://ilivarra.free.fr/obli-mod3.jpg

Merci a p1p3

kannuki
kannuki
Niveau 20
16 avril 2006 à 12:11:13

Franchement je vous comprends pas, si chacun y met un peu du sien, ce topic aura des dizaines de mods a portée de main..

Alors s´ils vous plait, faites cela aussi pour les autres, bien que plus tard, ca sera aussi pour vous...
Merci

Doug01
Doug01
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:17:05

Les 3 mods en tout sont d´excellente ou trés bonne initiative (Carte couleur petite modif mais ajoute tellement de couleur dans une vie [Arf petit poete])
Allez j´ai une tres bonne config pas besoin du 2eme !! +++

kannuki
kannuki
Niveau 20
16 avril 2006 à 13:17:28

Bon je crois que l´idee de ce topic qui aurait servi a la majorité d´entre nous est morte.
Desfois je me demande ce que vous voulez vraiment.
Je reste sur ce forum, car le debit de message y est important, mais malheuresement pas la qualité.
Apres faut savoir ce qu´on veut...
Pourquoi ne daignez vous pas faire un tout petit effort en proposant un mod dans ce topic?, ca aurait permi une vue d´ensemble tres appreciable du développement amateur sur Oblivion.
A bon entendeur salut....

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:10:19

:up: il est d´une excellente initiative ce pic si oblivion n´avait pas été mon premier the elder scolls et que jairai su programmer, jairai mi des creations^^ alors ceux qui veulent en mettre, faites le svp

sentenza
sentenza
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:32:41

non,
ce n´est pas une excellente initiative,
il y a des mecs qui bossent sur le mod, et d´autre qui bossent pour heberger tout ca,
c´est vraiment se comporter en client que de vouloir le mod de suite sans passer par le site ou sans crediter le moddeur.

Ca vous coute rien de passer par le site qui heberge,
de lire la description et d´aller remercier le mdodeur,
au lieu de ca, vous voulez un supermarché.

Vous voulez, et vous voulez tout de suite,
c´est l´esprit de bazar...

kannuki
kannuki
Niveau 20
16 avril 2006 à 23:50:10

Non ce n´est pas un supermarché, c´est pour cela que j´ai demandé de d´ecrire le nom de l´auteur.

Je ne sais pas si vous avez compris, mais ce topic est ouvert a tous les mods, ceux de la terre entiere et pas seulement ceux que vous avez fait.

sentenza
sentenza
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:52:30

quid de l´autorisation du moddeur de redistribuer son mod comme ca ?

kannuki
kannuki
Niveau 20
16 avril 2006 à 23:57:45

Je pense que si on s´approprie pas sa creation et qu´on lui fait honneur en ne l´oubliant pas, le createur preferera que son mod soit utilisé par davantage de monde sans necessairement qu´il soit au courant, que au contraire, il soit sur un site avec inscription avec pleins de pop up, et que ca rebute des milliers de mods.

kannuki
kannuki
Niveau 20
16 avril 2006 à 23:58:28

et que ca rebute des milliers de " de joueurs"
correction

sentenza
sentenza
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:59:46

D´experience je peux te dire que non...

maintenant,
il faut etre honnete,de sites avec des popup,
distributeurs de mods il y en a pas des masses...

Et d´une maniere generale,
il y a de bons anti-popups...

kannuki
kannuki
Niveau 20
17 avril 2006 à 00:01:54

Oui mais tous les sites qui regroupent les mods(tessource.com et consors) sont souvent indigestes avec au moins 5 click avant de pouvoir telecharger

sentenza
sentenza
Niveau 5
17 avril 2006 à 00:06:13

Pour les connaitre bien,
je sais que c´est rarement le cas ;)

Mais merci d´etre honnete
et d´avouer que ton probleme est un probleme de fegnantise...

kannuki
kannuki
Niveau 20
17 avril 2006 à 00:12:51

Ce n´est pas la facilité que j´ai choisi mais l´efficacité.

La vidéo du moment