Bonjour a tous,
je cree ce topic pour permettre aux forumeurs d´avoir un acces direct aux mods pour Oblivion sans passer forcement par le site tessource.com ou autres ou il faut s´inscrire.
Pour permettre une visibilité necessaire, la personne qui post un nouveau MOD, doit le commenter ( avec des screenshots si modification graphique), et bien sur indiquer le nom de l´auteur, mais aussi les problemes rencontrés(incompatibilité vo-vf ect...), donc toutes les informations qui vous feront utiliser le mod ou pas.
Je vous prie de ne poster que si vous avez un mod a mettre à disposition, ou pour demander davantage de renseignements sans abuser non plus(eviter le maximum post de ce genre), mais aussi pour faire un simple
qui ne genera pas la visibilité. (pour eviter que ce topic coule, ca serait bien qu´il soit épinglé: merci).
Il serait aussi sympa de votre part, de faire un compte rendu(un bilan) des mods : avec le nom, le lien, et la page sur le forum, de tous les mods présentés toutes les 2-3 pages.
Il suffirait de completer l´ancien pour plus de faciliter
Pour permettre de telecharger directement les mods, veuillez utiliser votre serveur ftp perso ou des sites comme
http://www.rapidshare.de ou autres (veuillez faire attention que le mod ne soit pas supprimer dans un certain delais).
Par la meme occasion, suite a la fermeture temporaire de wiwiland, il est extremement difficile de trouver le nouveau pno 1.5, qui corrige les erreurs de traductions et autres de la version francaise.
Le voici:
http://marvellousperversion.free.fr/PNOO/
Corrections apportés :
-Suppression de toutes les abréviations du jeu.
-Traductions des dialogues, et quetes oubliés par les traducteurs
-Corrections de tous les ouvrages d´Oblivion, et rajout des lettrines présentes dans la VO
-Corrections des lieux non traduits
-Corrections des quetes bugués
-Intégration du BTMOD, pour éviter les noms tronqués (et oui, le francais, c´est long
Pour les remerciements, merci au PNOteur officiel de wiwiland, pour plus de details, référez vous au fichier lisez moi dans le rar.
Merci pour votre aide future.