CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bague de la Comtesse Alessia Caro

Al-pain
Al-pain
Niveau 5
15 avril 2006 à 22:28:37

Voilà je recueille toutes les infos pour trouver la Bague je fonce dans la chambre via le passage secret je crochète le coffre et bingo pas de bague, bon je regarde l’heure midi !

Je me dis, pas grave, je sors du château passe le tps retourne dans la chambre attend la comtesse qui fini par arrivée et se met au lit la je vais voir dans le coffre et pas de bijoux !

Donc je regarde sur elle vole la bague qu’elle a sur elle mais ça n’est pas la bonne

Que dois-je faire ?

scarab
scarab
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:02:17

Arrêter cette quête et en faire une autre :lol:

froxt
froxt
Niveau 7
16 avril 2006 à 00:04:18

Normalement je crois que tu dois aller à un moment précis dans sa chambre entre 20 - 23 h ou truc du genre. Tu vas t´approcher de la boite à bijoux. En enlevant tes chaussures biensur sinon ca va les réveiller et le petit bijoux est à toi ! ;)

Al-pain
Al-pain
Niveau 5
16 avril 2006 à 01:37:27

Apres 23h la comtesse va au lit le souci c´est qu´il n´y a pas de bijoux dans la boite

pilouche88
pilouche88
Niveau 6
16 avril 2006 à 01:56:52

si ia pas de bijou alors kel dor ia un souci =)

Al-pain
Al-pain
Niveau 5
16 avril 2006 à 02:39:27

euh !! !

perspicace pilouche88 tu es ! :o))

Al-pain
Al-pain
Niveau 5
16 avril 2006 à 16:55:31

:up:

gueuch
gueuch
Niveau 3
17 avril 2006 à 23:29:09

Bonjour moi aussi jai le meme probleme, jarrive par le passage secret, jarrive dans la chambre en mode discret, jouvre la boite a bijoux et la pas de bague speciale, je prend tout quand meme!je decide alors de lui faire les poche, elle a de l´or et une bague mais pas de nom speciale non plus, je lui prend et la quand je veut sortir le garde me tombe dessu a chaque fois, je decide de me rebeler et je cours le plus vite possible pour m´echaper par le passage secret!Arrivé a les semer, je me rend compte qu´il n´y a pas de nouvelles quete ajoutée a mon inventaire, la quete pour aller chercher la bague est toujours active.Quelqu´un peut maider svp.

gueuch
gueuch
Niveau 3
17 avril 2006 à 23:37:39

up !!

gueuch
gueuch
Niveau 3
17 avril 2006 à 23:50:39

up :S

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:54:54

Bienvenue au Club! Moi c´est pareil a mon avis cette quete doit surement etre buguée

chrisss51
chrisss51
Niveau 3
18 avril 2006 à 00:00:22

C´est bizarre moi cette quete je l´ai fait à l´arrache parce que je me faisait toujours prendre. Tard dans la nuit, 2 ou 3H du mat, je me suis précipité dans la chambre de la contesse, j´ai crocheté sa boite et c´était dedans. Bon après bien sur j´avais 5/6 gardes aux fesses mais bon c´était bien dans la boite a bijoux.

gueuch
gueuch
Niveau 3
18 avril 2006 à 18:22:39

bon bah ca yéé, jai fais comme tu mas dis, jy suis allé a l´arache vers 3h du mat et apres jai couru aussi vite que possible. Merci
;)

altuss
altuss
Niveau 6
13 mai 2006 à 10:32:58

et bin moi meme a l´arrache rien n´y vait lepetit coffre et toujours vide en plus elle n´est pas toujours au ppieux a 2h du mat

marre de tout cela ça fait 10 fois que je tente ma chance sous toutes les façons
beurk

YaaLAA
YaaLAA
Niveau 2
13 mai 2006 à 11:13:47

C´est a quel chateau que vous trouver cette quette ?

big_bg
big_bg
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:49:34

eee ba moi ji suis aller a la mission impossible jai papoter avec les gens du chato est pris place a sa table... enfin jla suivai sans me fair remarquer quoi. ell a se coucher vers minuit cest le moment jenfil ma robe noir +10 en discreation ma capuche de lucien lachance jretir mes chaussur et jmet des magnifque gant de cuir ornee dor +10 en crochetage (mod : Elegant vest je croi) ma bague de camaleon et jme fofil ds c appatartement avec mon puma invisible lui ossi (mod : cheydinhal petshop je croi ^^) jmaproche de la boite a bijoux a pas feutrer cochetage la bague est la!! je sors comme je suis entrer et jvai ds une salle qui ressemble au garde manger jme rabhille avec mon armur debene renforcer (mod: enchantement de morvayl) et mon pegasus set et jme repose jusquo lendemain
il est 3 heur de lapremidi je sors du chato comme si de rien etait et pi voila.

altuss
altuss
Niveau 6
13 mai 2006 à 12:53:27

yaé j´ai reussi
j´ai dormi 24 heure hors du chateau et quand je suis rentré la belle dormait un coup de furtivité et hop a moi la bague ouf

en fait si on attent dans le chateau elle se mefie et ne va jamais se coucher la gredine

elle bouffe a s´en faire peter le bide

gg35400
gg35400
Niveau 2
13 mai 2006 à 22:41:57

slt a tous moi le problème est que je suis dans le sous-sol pour prendre le passage secret,mais je ne sais pas par ou passer,ni quoi actionner pour que quelques chose m´aide...
aidez-moi svp !

Vega
Vega
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:50:06

actionner un levier caché dans un toneau

gg35400
gg35400
Niveau 2
13 mai 2006 à 23:01:24

oui merci Vega,par contre je viens de me faire griler par le garde après...du coup j´ai éteint a console je vais bien voir demain si j´y arrive !

La vidéo du moment