dsl tu as l´air d´être le seul avec ce bug Essaye de désinstaller et de réinstaller le jeu on sait jamais.....Sans supprimer tes sauvegardes hein
Je peux pas, je suis sur 360
le mec qui avait pas de chance Essaye de charger une vieille sauvegarde antérieure à ton problème.
Je crois que je vais me partir un nouveau perso, j´ai pas vraiment le choix ;(
essaie de chercher une potion car a mon avis ce n´est pas un bug! Sa a commencé a quel moment?
Kidserval prend mon gametag : Boed7 FROn pourras parler de sa ensemble et je pourrais t´aider.
Moi aussi je pense pas que ça soit un bug, je pense que c´est une sorte de malédiction mais ça apparait pas dans mon menue magie
Pour izakaya ----- Je pense que ça a commencé quand je suis rentré dans la confrérie noire.
essaie d´y sortir! sa ne coute rien! et tu sauvegarde acant
Je vais essayer de tuer quelqu´un la-bas pour qu´il me banisse. Remarque, il y a pas grand choix il ne reste qu´une personne dans cette guilde ^^
lol essaye cette methode et dit nous si ton problème est partit^^
Tu perds de la vie en attaquant avec Umbra?
Problème résolu, je sais pas ce que j´ai fait mais maintenant je perd plus de vie.Bizarre bizarre.
cool et tu es resté chez la confidie noire?
C´est Sithis !
lol
Toutes façons, si t´aurrais voulu tuer quelqu´un de la confrérie noire, tu serais mort tout seul, alors c´est tant mieux pour toi ^^
avais*