il y a plusieur facon de faire cette mission , je vous explique la mienne qui na pas été tres compliquer ... pick pocket tout les clé que la "princess" de choroll pocede , ensuite , quand il ny aura pas de garde devant la porte du milieu , au haut des escaliers , entrer , tourner a gauche , et vous ete dans sa chambre.
ne perdez pas de temps sur son cofre a bijout , il ny a rien dimportant , rouvrez les deux coffre un a coté de lautre , vous y trouverez queleuqs truc intéressant , et une fenetre de la quete apparaitra disant que la fleche ne doit pas etre dans cette piece , et il doit y avoir un passage secret ... il y aura 2 ou 3 petits d´espace dont je me souvien plus comment il était fait , avec un poto de chaqeu coté .. environ 1 metre entre chaque poto , regarder sur chaque poteau , puis un deux sera la "switch" pour rouvrir la porte qui se trouve entre les deux poteaus ... entrez , et penetrez dans des souterains ... quand vou déboucherez sur un petit bassin d´eau , plongez au fond , disons a demis chemin du fond , a votre gauche vis a vis la fleche verte il y aura un passage , allez y , regardez toujours sur votre map pour vous guider ... vous arriverez au bas d´ une tour , a lexterieur , vous montez an haut , quelques enemis , et vous trouverez la fleche dans un coffre ....
ces un peu vite expliquer , je nai pas parler de quelques enemis et portes a ouvrir , mais je ncrois pas que ce soit le plus compliquer dans cette quet .. jespere que sa vous aura aider ! a+