CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fleche d'extraction solution complete

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:52:53

il y a plusieur facon de faire cette mission , je vous explique la mienne qui na pas été tres compliquer ... pick pocket tout les clé que la "princess" de choroll pocede , ensuite , quand il ny aura pas de garde devant la porte du milieu , au haut des escaliers , entrer , tourner a gauche , et vous ete dans sa chambre.
ne perdez pas de temps sur son cofre a bijout , il ny a rien dimportant , rouvrez les deux coffre un a coté de lautre , vous y trouverez queleuqs truc intéressant , et une fenetre de la quete apparaitra disant que la fleche ne doit pas etre dans cette piece , et il doit y avoir un passage secret ... il y aura 2 ou 3 petits d´espace dont je me souvien plus comment il était fait , avec un poto de chaqeu coté .. environ 1 metre entre chaque poto , regarder sur chaque poteau , puis un deux sera la "switch" pour rouvrir la porte qui se trouve entre les deux poteaus ... entrez , et penetrez dans des souterains ... quand vou déboucherez sur un petit bassin d´eau , plongez au fond , disons a demis chemin du fond , a votre gauche vis a vis la fleche verte il y aura un passage , allez y , regardez toujours sur votre map pour vous guider ... vous arriverez au bas d´ une tour , a lexterieur , vous montez an haut , quelques enemis , et vous trouverez la fleche dans un coffre ....

ces un peu vite expliquer , je nai pas parler de quelques enemis et portes a ouvrir , mais je ncrois pas que ce soit le plus compliquer dans cette quet .. jespere que sa vous aura aider ! a+

randalf89
randalf89
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:15:00

est ce normal de sortir àl´exterieur? personellement j´ai trouvé une porte qui mene dehors directement...

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:53:21

bon moi j ai un gros souci avec cette quete car une fois arrivé a la tour(par le passage secret) ou se trouve fathis aren impossible de trouver cette fleche d extraction et j ai meme plus la petite fleche qui indique ou aller.donc je suis un peut dans la muise j ai l impression en plus j ai fouillé tous les coffres et tonneaux,meme fathis ne la pas sur lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 17:05:20

La flèche est a lavant dernier etage, la ou vraisemblablement Fathis avait son bureau, ya des alambics, incinerateurs etc niveau apprenti, bah derriere la table ya un coffre, avec la pointe de la fleche...

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
17 avril 2006 à 17:26:48

ah ouai ok c est juste une pointe bon j ai trouvé merci a toi

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:39:53

Qui est la princesse de Chorrol ? ou la trouve t-on ?

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:44:08

:up:

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
25 avril 2006 à 10:50:30

Grande salle château Chorrol, de 8h à 17h je crois.

Comtesse est son titre.

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:33:54

ah oki merci !

mister46
mister46
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:13:33

Desolé si je comprend pas très bien, mais ou est le passage secret, dans la chambre ou autre part ?

De plus sur ma carte j´ai pas le curseur rouge :(

mister46
mister46
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:24:10

:up: please

La vidéo du moment