Je sais qu il y a deja plein de topics sur ca, mais j ai pas vraiment trouvé une réponse a ma question. Au début j ai le choix entre : donné mes équipements ou ne pas les donner, si je les donne je sais les récupérer apres ? si oui comment. Ensuite j ai le choix entre : faire un sacrifice ou ne pas le faire, mes ds les 2 cas je dois me tapper tt les mecs et c est assez chaud , je voudrai juste savoir comment récuperer mon équipement et savoir le bon choix a faire ds les question
Gangsta49
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:06:55
c simple soit tu te fout a poil et tu laisse toute tes affaires quelque part pour les reprendre après soit tu les donnes au mec et tu le bute après pour les reprendre
_Darky_
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:14:20
Si je lui dit que je veux pas enlever mon équipement et que je le tue , je pourrai toujours acceder au livre, et rien ne changera ?o ou alors ca modifie totalement l histoire?
JiBouNi
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:20:08
si tu le tue le gars ( comme moi )
tu avance dans la grotte , et tout le monde veut te tué... et quand tu arrive ou il y a le chef... tu de cache, ( tu arrive par une porte en hauteur ) tu laisse le chef partir , et tu attaque ..
Camping_Sauvage
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:21:39
meme si tu fonce sur le chef , tu ne poura pas le tuer , car il s en vas. j ai meme essayer de partir avec lui , mais C impossible.
de toute facon tue tout le monde , car il y a pas mal de truc a ramsser dans la grotte.