Je vais te donner une idée de mod énorme, et j´espère qu´elle te plaira, et mieux, que tu la réaliseras.
J´aimerais que tu crées un mod scripté ( on s´en fout de ramer...) ou le but serait de récupérer deux anneaux uniques surpuissants, et qui plus est, invendables ( prix : 0 ).
Une quête lancée par le Dieu Daedra Peryite ( j´aime sa voix ) ou le but serait d´écumer toutes les ruines ayléides, et tout les forts de Cyrodiil ( tuer tout le monde et récupérer un diamant parfait sur un boss au bout de la ruine ). Ceci fait, Peryite nous donnerait l´endroit ou obtenir le premier anneau unique, au sommet des montagnes de Jerall, sur le piquet en métal.
Après avoir récupéré le premier anneau, le ciel devient rouge, comme à proximité d´une porte d´Oblivion, et un Seigneur drémora ultra puissant apparait ( level 60-70 avec 100 en chance )
Sur le corps du boss se trouverait un livre avec des indices pour relancer la quête afin de retrouver le second anneau.
Bien sur, je ne dis pas la suite, sinon, ça sert à rien...
Déjà si tu te sens capable de réaliser un tel mod, et si tu acceptes de le faire pour nous, nous te remercierons. Les autres je sais pas comment mais moi je sais.
excellents tes mini-mods d´avant, j´adore.