CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minis mods

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:22:05

:up: :coeur:

Aevil
Aevil
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:22:18

Mais c´est pas possible, donne moi ton msn si tu veux, normalement tu met plus de 33 dans la case speed, par exemple 100, et surtout tu oublie pas de cliquer sur ok, puis tu met ta licorne et la ca marche normalement.

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:36:50

slt jé pas tout lut le topic mais j´ai téléchargé le lien du 1er mod et je voudrer savoir comment on fait pour le diziper je c´est je suis nul mais je l´ai jamais fait avant c´est pour sa voila merci de repondre

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:41:41

alors

HawK-EyE
HawK-EyE
Niveau 5
22 avril 2006 à 11:44:48

mods disponibles sur uoc-files merci à tous !

Aevil
Aevil
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:47:23

Il faut avoir winrar, facilement telechargeable et extraire els fichiers.

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:56:32

cé bon jé reusi mais le mod marche pas je suis aller voir jensine et elle ma rien di du tt faut que je fasse qoi stp??

Aevil
Aevil
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:09:27

" rechercher " ca te dit quelquechose, enfin bon, regarde sur lesclalier et debrouille toi !

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:12:48

Shadow_1331àhotmail.com
c mon msn ;)
remplace le à par @ ;)

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
22 avril 2006 à 17:37:59

:up:

dark-kilian
dark-kilian
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:17:20

ô dieux des mods explique moi pourquoi rien ne se trouve a cheidanel,pourquoi jensine m´ataque comme sa, et sourtout pourquoi les deadras sont aussi nul?
monte leur niveaux sa va pas sa je suis lvl 4 armées de oumbra je les tues sans problemes (a l´aide du sort de guerrision et de ventes de leur coeur pour racheter des potion mais sans gros problemes)

Aevil
Aevil
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:39:28

Tu es l´élu (on va s´en sortir comme sa), nn jdel c´est juste un mod de bas niveau, surtout qu´il ya plein de garde pour taider.

Et puis pourtant tout le reste devrais marcher je ne comprend pas du moins pour les autres ca a marché.

dark-kilian
dark-kilian
Niveau 5
23 avril 2006 à 13:11:11

les types que je paralyse ce sont les gardes?
ils nous aident?je croyais qu´ils étaent la comme d´habitude pour m´areter c´est pour sa qu´il disait que j´étais de leur coté sinon j´ai plus de deadras a combattre la quete ne se finit pas je vais voir ce qu´il y´a au lac dés que j´aurais reparer oumbra

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
23 avril 2006 à 13:16:03

fait ch*** je me balade et je vois une licorne. je la tue et je prend la corne. 2jours plus tard je télécharge ton mod et je retrouve plus la livorne butéé. RAAAAAAGH!!!

dark-kilian
dark-kilian
Niveau 5
23 avril 2006 à 15:12:09

erf y´a rien au lac j´ai regarder els 3 branches et le lac a coté de celle qui va vers la droite

Aevil
Aevil
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:43:18

Mais si regarde bien j´ai vérifié moi même.

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:10:07

Slt j´ai une idée de mod :

Un mod ou il faut voler un cheval (ou meme une licorne pour faire mieu)mais pour ca, il faut buter des types qui le /la gardent mais par malheure, on est pas les seuls sur le coup parceque il y a un groupe de soldat déserteurs/ripoux plein de pognons et de trucs bien cool (armure indestructible/armure qui fait monter les capacité en un clin d´oeil/épée qui chope les types en un seul coup/...) et aprés l´avoir volée cette petite bête, on doit l´amener a un chef gobelin (celui qui nous aurait proposé la quete :lol: ) et alors la, il va la tuer et nous dire qu´il devait le faire parcequ´elle pouvait le détruire. Mais a ce moment la,il dit aussi qu´il doit nous tuer parceque nous connaissons sa cachette secrete. Apres une bataille acharnée, il est mort en nous laissant une 30ene de pière sigilaire, un baton de foudre qui contient 40.000 de magie. (Evidement esite pas a mettre de la dificulté sur notre chemin sinon les objets seront acquis vite et sans difficulté). Et aussi a la fin, la licorne n´a pas été tuée et du coup elle nous appartient ^^

PS : tes mods sont super bien, continue ainsi c super poilent ^_^

Aevil
Aevil
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:11:18

Pétard ... :-( t´es un fou tu as pensé à tous ca ?! !!

nos001
nos001
Niveau 3
01 mai 2006 à 10:30:14

un petit up pour des super mods.

Aevil je trouve dommage que tes mods donne de si bonne arme. Je mexplique: je sui par exemple lvl 14 et je me lance dans la quete de jensine; Je trouve plins d´ objet super puissant et qui vallent plien de fric ce qui n´ est pas normal pour un lvl 14. si tu pouvais, tu devrai t´ arrange pour que les mods se debloque a partir d´ un certain lvl

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:55:28

Je viens de finir la quète qui par de Jensine et celle avec la licorne. Simpat la dague :)
par contre j´ai pas trouvé ou commencais celle de Chedihal (dsl pour l´orth)

La vidéo du moment