CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté maximale

ThinkerR
ThinkerR
Niveau 1
15 avril 2006 à 10:00:24

Bonjour,

alors voilà, je suis niveau 15, j´ai une armure de mithril et le tablier d´adresse, une épée courte de verre, 75 en lame, 70 en précision et je me fais tué en un coup par un fauchelan ou un puma.
Je suis obligé de monter sur un obstacle du terrain (gros cailloux par exemple), d´invoquer un drémodora et de tiré 40 flèches sur le fauchelan pour le tuer. Je suis en difficulté maximale.

Marth24
Marth24
Niveau 5
15 avril 2006 à 10:02:48

Xd les ennemis évolu avec toi :ok: plus tu sera fort plus les ennemi seront fort :)

[Gunsy]
[Gunsy]
Niveau 3
15 avril 2006 à 10:10:48

petite précision...les ennemis n´évoluent pas avec toi mais plus tu progresse plus tu rencontre des ennemis correspondant à ton niveau. Certains dans le lot sont parfois trés fort.
bref le "loup" que l´ont tue facilement au début reste le même, et en progressant on le tue de plus en plus facilement... par contre on rencontre des "Loup des bois", toujours un loup mais pas le même. Et ainsi de suite.

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:26:49

et alors thinker? tu met difficulté max et tu t attend a c que les ennemis te fassent des bisous? faut assumer ses choix

moi je trouve que c est injouable en max tu met 10min pr 1 ennemi et quand ta pas beaucoupde temps pr jouer c est mort

Obligen
Obligen
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:32:23

La difficulté ne fait que réduire tes dommages et augmenter les leurs, ca ne les rend pas plus intelligents et ca ne te donne pas de meilleures récompenses (hormis le fait que ton skill Lame monte plus vite vu que tu dois mettre 50 coups d´épées par ennemi).

Je ne te conseille pas de mettre la difficulté au max, Bethesda n´a pas prévu le jeu pour ca, il n´est équilibré que pour la difficulté "au milieu".

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:35:48

en facile c´est vraiment trés fastoche.
les doigts ds le nez...

Guizhang
Guizhang
Niveau 3
15 avril 2006 à 10:59:05

salut!

moi j´ai décalé la jauge de difficulté de 10 crans vers la droite. et là ça devient très vite hardu, mais ça reste cohérent. je tue les crabes, loups, loups des bois, chiens, etc en un ou deux coups (lvl 18).
avec cette difficulté, le jeu est beaucoup plus interressant je pense. fini les "c´est trop fastoche", "j´ai fini l´arène en 30min", etc.

je conseille vraiment de décaler d´une 10aine de crans, mais pas plus!!! sinon c´est clair que c´est plus la peine tellement c´est dur...

azeklm
azeklm
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:00:05

samorkhu > Ca doit etre chaud à jouer les doigts dans le nez, t´es un warrior !! ! :lol:

jeryagor
jeryagor
Niveau 3
15 avril 2006 à 11:19:47

Moi je les laissais par défaut, avec la barre de difficulté "au milieu".

La vidéo du moment