CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la licorne

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 avril 2006 à 03:46:20

Pour ceux qui auraient du mal à trouver, elle est ici:
http://www.hiboox.com/image.php?img=oskwb-k.jpg

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 avril 2006 à 04:31:52

Moi je l´ai tué aussi et je regrette pas la recompense du daedra est tres bien pour mon Acrobate-assassin et pis Criniere d´ombre a carrement plus la classe et peux crever comme une daube lui :-p
Vous ^pouvez meme le harceler si vous etes un peu sadique sur les bords :diable:
Moi il va tres bien il est bien nourrit et a le poil brillant, vive Criniere d´ombreuuuuh !! ! :bravo:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:59:36

si vous la voullez c´est plutôt simple pas besoin de faire dans la finesse.

Localisez la, et courrez vers elle, en fait elle ne vous attaque que s´il y a un combat à proximité, elle est très bête cette licorne.

Donc courrez et montez dessus le plus vite possible, même si vous vous faites suivres par les minotaures, ils ne pourront pas vous suivre longtemps.

Enfin après dés qu´il y a un combat a proximité, la licorne devient folle et attaque n´importe quoi, dont vous ^^

Ce qui fait que je n´ai même pas eu le temps de tenter de lui mettre une armure de cheval.

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 avril 2006 à 15:02:22

On peut pas lui mettre d´armure :snif: C´est pour ça que je préfère mon cheval noir!

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
15 avril 2006 à 15:06:58

gneh je savais pas qu´on pouvais mettre une armure aux chevaux :s on peut m´expliquer s´il vous plait :) ?

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:09:10

Si sur 360 on peut metttre une armure au chevaux avec le xbox live.

loris32
loris32
Niveau 4
15 avril 2006 à 15:09:47

ouai moi nont plu je savai pas ou c kon trouve des armures de chevaux

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:24:02

C´est un service payant :-((

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:08:21

Salut les gars, je sais pas si vous y avez songé mais j´ai une astuce :oui:

Bon, je tiens à remercié le gars qui a donné l´emplacement de la licorne en 1 première page donc j´y suis allé, et j´ai effectivement vu un minautore (c´était la premiere fois que j´en voyais un et ils étaient franchement impressionant) donc, y´en a qui fait une ballade et l´autre qui est de l´autre côté avec la licorne, ben j´ai utilisé mon sort d´invisibilité et ça marché nikel ! les 2 grosses brutes me voyait pas et la licorne ne bougeait pas ! Quand je suis monté dessus, je suis redevenu normal mais les 2 autres me poursuivait mais ça été facile de les semé.
Donc :coeur: Visage Mortel :coeur:

Dazu
Dazu
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:19:13

pour calmer la licorne c´est pas dur, quelques coups d´épées et zou... Moi aussi je préfère shadowmere, il a la classe avec ses yeux rouges :-)

fanoblivion
fanoblivion
Niveau 3
15 avril 2006 à 16:23:55

y a pas moyen de sortir une arme devant elle....ces nul!

Dazu
Dazu
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:29:13

fais la dark brotherhood, comme ça t´auras l´étalon de Lachance, Shadowmere. Il est très bien comme cheval, et visiblement (du moins chez moi) immortel. et quand je le perds, il retourne à Fort Farragut comme un grand :-)

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:30:03

J´ai pas tout suivi mais c´est quoi le Shadowmere ?

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:33:03

Ah, tu parles du cheval de Lachance ? Mais pourquoi tu l´appele Shadowmere ?

halffred
halffred
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:35:15

Shadowmere = Nom du cheval sur la version US

bg360
bg360
Niveau 2
16 avril 2006 à 08:57:14

escuzé moi de taper une incruste mé je vien de finir la mission "purification du sanctueire de Cheydinal" et Lucien (pour lé intimes :-) )ma di ke son cheval se trouverai a la sortie de fort farragut alors....pou v vou me dir ou el se trouv svp? :merci:

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:30:35

Tu vois la sortie dans le tronc creux ? brn c´est juste à côté !

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:16:42

J´ai un petit problème, j´ai téléchargé le mod pour avoir la dague, je l´ai installé puis je suis allé tuer cette licorne mais la surprise, il n´y avait qu´une corne de licorne sur elle et pas de dague...
Es que j´ai mal installé le mod ?

ShuyinFF10-2
ShuyinFF10-2
Niveau 2
14 mai 2006 à 11:08:29

Moi la licorne était garder par personne seule au monde alors j´ai mis l´anneau du kajhit et le sort Ombre qui me donne en tout 80% dinvisibilité je me suis mis en furtif je me suis approcher d´elle elle a rien fait je suis monté dessus et j´ai retiré le sort et l´anneau et si je descend elle ne m´ataque pas dutout comme certain le dise et elle reste a coté de moi elle ne se sauve pas comme certain le dise aussi en clair elle est amoureuse de moi lool nan elle me touche pas dutout elle est si belle et si douce^^faite comme moi sa réussira mais sauvegardez avant si vous avez peur que sa rate ok?a + les oblivionneurs ^^ lol

LaFlecheNoire
LaFlecheNoire
Niveau 3
20 mai 2006 à 16:57:07

Les chevaux noirs de Cheydinhal sont les chevaux les plus rapides de tout Cyrodiil. :oui:

Au fait pour la licorne moi je vais aller la chercher mais si elle t´attaque dès que tu sors une arme ça doit être un peu..relou..

La vidéo du moment