pas du tout. faut pas non plus dire n´importe koi quand on sait pas de on parle...
moi il n´a jamais accepté aucune arme ou autre trouvé dans oblivion.
si tu lis bien la quete il te demande aussi de lire un livre qu´il a sur la table. c´est un conseil donc pas de marqueur de quete...
ce livre rajoute un marqueur sur ta carte. ce marqueur c´est le sanctuaire daedrique d´azura (une princesse daedra). vas y faire un tour.
il y a trois de ses adorateurs devant sa statue et l´un d´entre eux te dira ce qu´il faut pour faire une offrande.
donc tu fais l´offrandre et elle te donne une quete(éradiquer des vampires dans une grotte blablabla...).
tu fais ce qu´on te demande et tout ce passera bien. dans tous les cas tu contracteras la maladie du vampire alors ne dors pas avant de te soigner(sinon fais rechercher pour les histoires du vampire...).
bref tu fais la quete comme un grand et elle te récompense avec l´étoile d´azura: la plus puissante pierre d´ame imaginable.
mais si tu veux la garder il te faudra sans doute trouver d´autre sanctuaires daedrique et meme histoire d´offrandes et de ketes... mais je n´ai pas encore essayé de lui procurer autre chose que l´étoile d´azura pour le sang daedra donc je sais pas trop si c possible... si quelqu´un sait je suis preneur.
les dialogues sont importants dans ce style de jeu. je comprend que des fois des détails peuvent échapper, mais bien souvent des questions pourrait etre éviter en lisant betement ce qu´on nous dis de faire... bon ya aussi ceux qui l´ont dans une autre langue et tout mais bon des fois ça craint un peu du boudin!
cela dit j´espere ke maintenant tu trouveras ce que tu cherches... bon jeu!