CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 gros pb : J'skar dissipation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
padpololo
padpololo
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:28:01

Salut,

Depuis pas mal de temps (au moins 10 niveau), j´ai la quete de J´skar a la guilde des mages de bruma qui est bloqué.

Le script pour la dissipation de j´skar par volrano(l´elfe au cheveux longs)ne s´est pas lancé bien qu´il soit a 100 en apreciation.

Je ne suis pas bon en magie. je comptais sur cette guile pour evoluer.

J´ai 112 en magie et le seul sort pour le faire reaparaitre me coute 125 en mana et comme ca augmente de vraiment pas bcp a chaque niveau je m´impatiente.

Est ce que quelqu´un sait ou je pourrais trouvé une potion ou un parchemin de dissipation sur contact?

Merci d´avance a celui qui aura la reponse.

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:29:37

Sinon, cherche une potion de renforcement de magie...

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:33:12

Ba justement j´en ai pas. J´ai cherché. Quelqu´un connait une guilde ou quelqu´un en vendrait?

Ou en dernier recours comment s´appelle les potions de renforcement de magie ou de dissipation sur contact.

Merci pour la reponse quand meme.

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
14 avril 2006 à 21:34:57

a la carafe dorée il y en a

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:37:10

la carafe doré c´est ou plz?

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
14 avril 2006 à 21:38:18

quartier marchand ala cité imperial sinon regarde au grand magasin mystique dans les sort ou les parchemin ou encor au sorts bon marché toujour ala citée

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:38:21

Ou en dernier recours comment s´appelle les potions de renforcement de magie ou de dissipation sur contact en anglais pour utilisé la console.

Harukida
Harukida
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:39:25

je crois savoir ton problème dis moi si c´est bien ça les symptômes :

Tu as accepté de retrouver J´skar, et quand tu prend le manuel des sort et que tu le rapporte à l´elfe noir il dit rien ?

Harukida
Harukida
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:55:09

.... ok ! super... :sleep:

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:02:22

C´est quoi le probleme mdr ? Tu prend le livre dans le bureau, tu le file au gars qui le demandait, hop il te dit rendez vous apres 22h dans la chambre, tu y va, tu passe le temps hop la tu parle au gars qui voulait le livre et voila j´skarr apparait, hop petite discussion, tu va voir la "chef" et elle envoie ta recommandation !

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:09:06

Oui il ne se passe rien avec ou sans le bouqin. aider moi parce que j´ai trouvé une potion de renforcement de magie donc j ai assez de magie mais il me maque 36 point en mysticisme donc autant vous dire que c est mort.
Aidez moi plz

pixandco
pixandco
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:12:23

T as pas besoin de lancer un sort ! Tu dois retourver l autre la dans une chambre et Jskar apparaitra! C est pas dans toutes les chambres..

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:17:30

J´arrive a voir ou est j´skar vu que j ai detection de vie sur 60 pieds mais lui me dit que je vais faire rater leur plan et volrano ne fait rien.

J ai quatre choix quand je lui parle tous sont grisé et je les ai refait un par un.

En plus je suis dans le caca vu que la seul chose que je suis capable de faire c est une potion vu que j ai pas le nivaeu en mysticisme et apparement il n´existe pas de potion qui font des sort sur contact.

Si j´augmente mon mysticisme pour en etre capable pourai-je le redescendre par la suite?

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:18:27

En trichant je dis bien. mais je suis preneur pour une solution sans triche.

pixandco
pixandco
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:18:38

Pourquoi tu voudrais le redescendre apres ? Et essaye de charger une autre save, ca doit etre un bug.

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:21:10

Ui je pense que c´est un bug mais j´ai deja top avancer pour reprendre 10 niveau avant.

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:24:21

Les triches me premettent d´augmenter les points en mysticisme mais pas de les redescendre. C est cho cho

pixandco
pixandco
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:30:39

Tu te prends un sort qui bouffe pas trop de magie, et tu le fais plein de fois :) C est ce que j ai fait pour augmenter Alteration :)

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:33:22

Bon ba j´ai reussi en trichant en augmentant le mysticisme de 36 point. C´est pas tres grave ce n´est pas une de mes caracteristques principales.

Bon ceux qui serait bloqué comme moi avec un faible niveau de magie acheté le sort de dissipation a la meme guilde. activé une potion de renforcement de magie pour avoir assez de mana et augmenter votre mystisme jusqu´a 50 pour pouvoir enfin l´utilisé avec la commande

modpcs ATTRIBUT, POINT

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:34:12

je suis a 14 en mysticisme et il m en manquait 36 huhu. c´etait pas possible.

La vidéo du moment