Semblerais que je soit pas le seul qui est des probleme avec cette quete, j ai regarde sur le forum et tous dise la meme chose, apres le 6ieme poisson le 7ieme la fleche nous envois a un endroit ou yen a pas.
Donc ma question ces faut tu attendre longtemps pour qu il y est a nouveau un poisson? en fais je crois l avoir tuer au debut par hasard celui la, donc le jeu ``comprend pas`` que je l ai tuer et me le met toujours comme fleche verte. Donc la ces galere le reste faudrais je les trouve au pif et sont vraiment pas legion ces poissons...
Donc je dois attendre combien de temps pour qu ils disparaisse et revienne a la vie histoire de le tuer a nouveau, j aime bien complete une quest d un coup, pas revenir 2 semaine plus tard dessus alors que j ai avancer dans d autre.
Ou alors esce qu il y a une map sur le net les indiquant, car j ai le guide officiel, je l ai pris surtout pour voir si a la fin j aurais tout complete et les truc d alchimie etc, j avance pas avec la soluce sinon sa serais pas drole, mais la j ai regarde pour voir si y avais des indication et ya aucune map qui le montre, donc voila quoi pour le moment sa m enerve cette quete.