CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage a plus de 1000 de mana!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sylv13
Sylv13
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:48:43

Boujours j´aimerazis savoir ou vous en etes au niveau de vorte mana moi je vien de commencer et j´ai 200 de mana voila et je voulai savoir si c´est possible d´en avoir 1000 car ya des sort a 1000 de mana!

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:51:07

Oui c´est possible, avec un equipement adequat + tes lvls tu peux arriver a 1000.

Pour les sorts qui coutent beaucoup en magie dit toi que plus tu augmentera tes talents dans une ecole de magie, plus les cout de mana pour les sorts baisseront. :ok:

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:54:34

Merci pour le truc car j´avias pris un mage mais je faisait trop de combat a l´arme alor la j´ai pris un breton (fort en magie)le signe du mage et la classe du mage donc la c´est tranquille avec deux torches je flambes les enemies .Par contre j´ai un guerrier lvl 20 et j´aimerais savoir si c´est envisagable qu´il fasse de la magie de moyenne qualite?

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:55:50

au fait mon guerrier est rougegarde du signe du mage (je sait pas d´ou sa sort mais c´est venu comme sa avant j´etait un autre signe) et classe guerrier

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
14 avril 2006 à 20:56:39

moyenne qualiter non jamais mais trse mauvaise qualiter c´est envisageable ^^

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:59:49

Pour les guerriers - mage, je pourrai pas vraiment t´aider car je connais que les Mages purs :gni:

Ce que j´en pense : T´es deja lvl 20 de guerrier et je suppose que tu as aucun talent majeur de Magie, donc pour les sort moyen faut au moins 50 ( voire 75) dans une ecole. Ca va etre un peu short je pense.
Par contre tu peux recommencer en creant un Mage de Guerre qui est fait pour ca : Guerrier / Mage.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 21:01:02

je comprend pas comment c´est possible d´avoir constement plus de 1000 mana, vue que on peut enchanter que une fois chaque pièce d´armure, le maxi de fortification avec les pierres sigilaire est de 50 en magie. donc, théoriquement,c´est impossible?!

sans compter que les sort les plus puissants sont bien au dessus des 1000 de mana... donc, soit y a un beug, soit y a un truc qui m´échape...

j´aimerait qu´on me réponde, parce que ça fait pas mal de topic qui tourne autour de cette question et j´aimerait enfin avoir une réponse clair, quitte à créer un nouveaux topic pour ça...

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
14 avril 2006 à 21:06:38

j´ai 900 de mana constant ... j´ai un buff de 100
et je peut boir 4potion ou 5 qui me font a peu pres +50 de mana je te laise calculé