CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de 200.000 po et...

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:43:52

plus de 150 pierres de varla , plus de 300 fleches de feu , je me suis fait les 200.000 po en...
en...
en...

DUPLICANT les objets !

:lol:

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02507146.htm

perso je considere pas ca comme du cheats , j ai essayer pour m amuser.... j ai duplicer un truc et paffff en le lachant yen avait 200 qui partait par terre ! :rire2:

j ai dupliquer un bouclier de verre enchanté lol en 152 fois XD ( c est pas nous qui choisissions...) j ai aussi dupliquer quelques autres truc comme crochets et peau d ours ( j ai été viré de la guilde des guerriers et il a fallu que je rapporte 20 peau d ours XD )

mais par contre ca paut etre tres utile pour ceux qui recherchent des grandes gemmes spirituelles pour la guerrision du vampirisme !! !

il faut juste 1 G.gemme et homp apres t en a 90 :lol:

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:47:27

darkmage je t´aime bien mais bon ...

mon gamertag c´est Nyomesis si tu a envie de papoter :p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:49:16

J´ai 350 000 sans tricher.

D_D
D_D
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:52:39

Hey UseSoap ça fait plaisir de se retrouver sur un topic tiens :)

Sinon, le truc du dédoublage, c´est totalement inutile hein, tu verras que plus tard dans le jeu tu saura plus à quel marchand donner tes sous...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:58:30

Coucou Dorisa, le plaisir est réciproque.Mais j´étais pas tellement parti tu sais, je suis SpaceOddity, entre autres.

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
14 avril 2006 à 20:03:22

_DarkMage_ tu me decois

Akatosh
Akatosh
Niveau 1
14 avril 2006 à 20:08:52

j´ai 9995311 et sans tricher je sui lv 70 (mon plus haut perso sur les 4) j´ai toute mes caracteristique au max et je vous conseil d´avoir beacoup d´argent si vous voulez acheter une maison

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:14:05

mais nan mais je vous jure !! !! j ai juste fais ca pour m amuser , les cheats m ont entrainé !! !!! aidez moi a en sortir !! !! :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:15:28

A coups d´épée dans ta gueule que j´vais t´aider.

Simpo
Simpo
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:19:40

Lol la technique du noob, enfin bon si ca te fait plaisir mais je vois pas trop l´interet en fait car ca gache le plaisir...

Deuxio les sousous tu les engranges sans passer par là (600k po au lvl 31...)

Puis bon, chacun sa life mais je trouve ce genre de chose totalement absurde sur un RPG comme Oblivion ( donc pas comme un GW)

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:20:39

:rire2:

azeklm
azeklm
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:22:51

Après avoir fini le jeu une première fois, ca peut etre sympas de cheater . De dechirer tout ce qui bouge .
Moi ca me faisait marrer à FF7 de recommencer une partie en cheatant . J´étais lv 99 dès la première heure du jeu, donc quand je voyais un gros boss qui me disais qu´il allait me defoncer, ben je rigolais ;) Ou de voir ses cooéquipiers te dire : "Houla, ca va être chaud !! " Puis tu le défonces en 1 coup :)

Après chacun son truc, perso, si je dois cheater en solo, je le fais UNIQUEMENT après avoir fini une première fois le jeu .

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:24:47

ben oui moi j ai fini la quete principale ya longtemps lol

_Nayru_
_Nayru_
Niveau 3
15 avril 2006 à 14:46:55

Y´a un truc que je comprend pas, ca vous sers à quoi de faire comme ca, je veux dire autant tricher non ? Je vois pas franchement la différence fondamentale, pq bon dans les deux cas vous récupérer des trucs que vous n´étes pas censé récupérer de la manière "normale", alors savoir si c´est considéré comme "bug" ou "triche" ou ce que vous voulez, on s´en fout le résultat est le meme. Franchement, je trouve ca naze de faire ca et de se justifier en disant "je considère pas ca comme de la triche", je suis persuadré -et j´espère- que vous savez au fond de vous que ben c´est de la triche !
Après que vous trichiez ou non, ca je juge pas, chacun à sa façon de jouer et les deux ont leurs avantages, mais bon, quand on triche, on es thonnète, non ?

elf_edwin
elf_edwin
Niveau 6
15 avril 2006 à 14:56:12

_Nayru_ je suis entierement daccord avec toi

_Nayru_
_Nayru_
Niveau 3
15 avril 2006 à 15:51:58

:D A u moins je me sens pas seul dans ma logique, merci elf-edwin

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:59:43

du moment qu on a fini la quete principale.... c est mon cas ! et ben pk pas se faire plaisir ? puis j exploite juste un bug du jeu :lol:

mp55
mp55
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:02:50

Akatosh Posté le 14 avril 2006
j´ai 9995311 et sans tricher je sui lv 70 (mon plus haut perso sur les 4) j´ai toute mes caracteristique au max et je vous conseil d´avoir beacoup d´argent si vous voulez acheter une maison
------------------------------------------

Salut, comment tu fais pour arriver au level 70 ?
J´te pose la question parce que j´ai tous mes talents principaux à 100 sauf l´alchimie à 85 et je ne suis qu´au level 45 ! :ouch2:

Une fois tous les talents principaux à 100 il y a encore moyen d´augmenter son niveau ?

a+

JiBouNi
JiBouNi
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:05:29

en allant en prison... je crois...

La vidéo du moment