CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau maximum de magie

Blinguos
Blinguos
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:28:36

Dsl mais t´es un big boulet tylerdurden17 :hum: t´a pas du aller tres loin dans la quete principale tu en trouve une dans toute les portes d´oblivion(la 1ere a kwatch) avec tu peux enchanter tes armes ou autrre chose sinon utilise la fonction :rechercher:

le-saint
le-saint
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:00:48

Petite Question: Peut on fermer toutes les portes d´oblivion sans que ca ne pose un probleme pour la quete principale par la suite?
Ou il n´y a aucun risque ?
Merci

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 janvier 2007 à 06:16:47

on peut pas fermer tout les porte d´oblivion, c impossible, premierement y en a bcp trop, pas loin d´une centaine je crois (à moin que tu veuille passer 3 mois sur ce meme fichu jeu à la con) et 2èmement, à chaque fois que t´en ferme une, y en a une autre qui apparait en quelque part sur la map (c´est aléatoire, alors pour chacun c différent)

cependant, il est vrai que je trouve cela intriguant de savoir comment faire pour avoir autant de magie (1300 de mana WOW!!), moi j´ai un impérial sous le signe du mage (j´ai donc en partant une fortification de magie +50), et là je suis level 10 et inteligence à 41 et je n´ai que 132 de mana!! c normal ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 janvier 2007 à 06:23:51

dsl pour le double post

euh en passant, je voulais savoir comment vous faites pour avoir un level si élevé?? je veux dire que j´ai vu des post où certain disait etre au level 25, ou meme au level 30!! avec le niveau intelligence 100 ou meme 110!!
alors que moi je n´en suis qu´au level 10 avec 41 d´intelligence et pourtant j´ai passé + de 30 heures sur ce jeu!! mais là je commence à m´en lasser sérieusement d´oblivion!! ça fais + d´une semaines que j´y joue à tout les jours!! j´en voi pas la fin!!

bref, c quoi vos truc pour avoir un level si élevé en si peu de temps ??

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
18 janvier 2007 à 11:14:24

moi level 33 j´ai 240 en mana... ou trouver les pierres dont vous parler pliz ? et ou enchanter? => je need trop suis mage...^^

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
18 janvier 2007 à 11:17:21

Perso j´ai +20 h de jeu tt juste et suis 33. Pour up trop vite tu fais "C" tt le tps ac les sorts appartenant à tes "talents" majeurs => moi c´est illusion, mysticisme, destruction, alchimie, etc. Va aussi voir des "maîtres" pour te former. Bon jeu =)

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
18 janvier 2007 à 11:49:40

slt
moi je sais pas comment vous faites pour avoir de la mana comme sa ,mais dans ma version d´elderscrolls 4 ,sa ne dépend pas du niveau(juste du signe ,de la race et la classe ,augmentés en conséquence d´apres mon intelligence)genre avec un haut elfe classe mage signe du mage (je dit des conneries mais c pour l´exemple)je commence avec 200 en magie avec 55 en intell pi plus tard dans le jeu quand j´ai 100 en intell , j´ai 500.je peux plus augmenter meme en passant les niveaux .je joue avec un gros bill axé combat au niveau de la classe (avec une touche de magie pour le gros bilisme) et en enchantant toute mon armure daedrique ,mon bouclier, mes anneaux ,mon amulette et ma cape (mod) ,j´ai 700 en mana niveau 25 et pas possible d´augmenter.(j´ai aussi un 3 eme persos niveau 65 assassin qui stagne a 200 de magie (sans enchantement....)

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:25:03

Moi non plus je ne comprend pas tout, je joue un bréton je crois que c´est 70de mana au début. Là je suis au niveau 21 je crois j´ai 60 en intelligence, aucun objet fortifiant en magie et je n´ai que 172de mana vous croyez que quand je serais à 100 en intelligence j´aurais plus de 300 de mana parce que je galére à augmenter mon mana.

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:27:20

ds pour le double post, mon signe c´est l´Ombre pas mage (50) le 2 eme je sais plus qui fortifie de 100 et l´atronach qui empeche la régén maiq qui augmente 150

_ELEPHANT_
_ELEPHANT_
Niveau 5
20 janvier 2007 à 14:09:10

Bon moi j´ai perdu une sauvegarde d´un de mes mages de guerre et j´ai donc recommencer mais pour accélérer la remise en état de mes anciens pouvoirs j´utilise un système un peu chelou....( je sait pas si quelqu´un d´autre le fait mais bon )...alors pendant le repas je sauvegarde puis je me mais dans un coin tranquille sans ennemi....puis avec le pouvoir de base en altération ( le pti bouclier sur soit )....je bloque la touche C avec un stylo et un dico en équilibre dessus....ce qui me fait lancer sans cesse mon sort d´altération et augmente ma capacitée....en revenant du repas....on constate que altération a augmenter de 30 lvl et que l´on peut aller dormir 3 fois pour augmenter ces 3 caractéristiques.....voila pour la ptite histoire....( ça fait gagner un temps fou pour la récupe de niveau )..... :bye:

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
20 janvier 2007 à 14:16:52

c´est risqué ta technique _ELEPHANT_ même si c´est pratique tu risques de niquer ta touche C ce serait bien con

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:24:48

je fais un peu la même chose, mais pas avec un dico, juste en appuyant sur la touche longtemps, c´est moins destructeur pour le clavier^^. donc maintenant je suis experte en altération, invocation, mysticisme et maitre en illusion.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:01:03

Comment vous faites pour avoir autant ?

Moi je sais même pas si je pourrai atteindre les 400 :
- j´ai un elfe noir p(as de bonus)
- j´ai le signe "mage" +50
- avec 100 en intelligence, ça fait 250

Donc avec la robe, la capuche et des anneaux avec +20 en magie, ça me fait que du 350 maximum

Et l´atronach c´est quoi ? ça empeche de se regénérer au fur et à mesure, ou de se regénérer en dormant ? Ou les 2.
Ca se régénère si on prends des potions ?

insecticide
insecticide
Niveau 6
22 janvier 2007 à 23:05:26

la magie me sert a rien SAUF la régénération et encore ....

avec 120 d´alchimie je fais ce ke je ve

je-suis-rebelle
je-suis-rebelle
Niveau 1
23 janvier 2007 à 01:44:28

Em si vous aites un peut tricheur vous pouver utilisez le construction kit pour creer un objet enchante qui donnerait plein de mana ou bien ogmenter l´effet sign de mage.On peu tout faire avec le construction kit :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:44:16

INSECTICIDE Posté le 22 janvier 2007 à 23:05:26 la magie me sert a rien SAUF la régénération et encore ....

Si, ça sert à créer des sorts d´attaque interressants

La vidéo du moment