CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande ''explications'

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
14 avril 2006 à 17:53:54

Bonjour,
comme vous le savez, ce jeu posséde un systeme de niveau trés "lent", ne marchant pas sur l´xp.
Je me demande si, au debut du jeu, vaut´il mieux faire toutes les guildes, quetes, maisons,...
ou plutot penser a la quête principale en 1er, et ensuite tout ce qui est secondaire.?

SimondeCyrodil
SimondeCyrodil
Niveau 2
14 avril 2006 à 17:56:05

Tu mélange.

Marth24
Marth24
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:56:36

eh bien c´est comme tu veut, mais sache que dans le jeu il existe a peu pret 70 porte d´oblivion et que si tu fait la quete principale jusqu´au bout tu ne fermera que 10 porte maxi.
Donc moi ce que je fais c´est que je commence la quete principale puis je l´arete au moment ou toutes le sportes apparaisse. La tu fais les quete segondaire, tu devien plus fort et tu ferme les porte et tu fini l´histoire ^^

pixandco
pixandco
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:56:57

Moi c est ce que j ai fait. Guilde mage, Arene, Confrerie Noire -> lvl 25 -> quete principale. Au level 25, j avais 2 caract a 100 et plusieurs talents en experts :) Ca m a beaucoup aide ^^

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
14 avril 2006 à 18:03:44

c vrai que le gain de niveau est lent mais tu peux toujours accelerer les choses,
si tes talents majeurs sont :
-l´alchimie fait plein de potions,
-armurier repare tout ce qui bouge meme les arme que tu laisse derriere toi quand tu es dans une quete
-une competence de magie, arrete pas de jeter des sorts lié a cette competence
-une competence de combat, va t´entrainer sur les espece de cibles en bois dans les guildes de guerriers
-acrobatie, passe ta vie a sauter
et ainsi de suite
Sinon moyennant finance tu peux toujours voire un entraineur, entraine toi sur tes talents majeurs, mais je te deconseille cette technique, garde les entrainements pour faire monter tes taments mineurs, elles sont plus dure a faire monter

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
14 avril 2006 à 18:30:21

Pour la competence de combat je suis pas sur que sa augmente quand on tape sur les bonhomme en bois enchainé ou sur les plaque de fer avec une cible

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
14 avril 2006 à 19:08:43

Et si je veux faire un mage "pure" vaut il mieu avoir un breton ou un haut elfe?
Si je prefere un mage de guerre? ( axé combat) ou un magelame ( axé magie)?

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
14 avril 2006 à 21:16:48

je te donne les caracteristiques des races

breton : fortification maximum de la magie (magnitude 50 , effet permanent), resistance a la magie (magnitude 50, eff. perm.), et tu as le sort de bouclier (magn 50, pour 60s une fois par jour)

hauts elfes : fortification maximum de la magie (magnitude 100 , effet permanent), vulnerabilité au feu, au froid, a la foudre (magn. 25, eff.perm.),resistence aux maladies(magn 75; eff. perm.)

Pour ce qui est du mage de guerre (axé combat ou magie ) je te conseille l´elfe noir, apres c´est a toi de choisir l´orientation en utilisant la magie ou une arme. Perso, j´ai un elfe noir mage de guerre, equilibré entre combat et magie. En fonction du type d´ennemis que j´ai en face je peut adapter ma tactique de combat bien plus facilement.

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
14 avril 2006 à 21:18:38

Pour un Mage de Guerre Axé super Combat prends un elfe noir... Et leur résistance de 75 au feu c´est super pratique dans l´oblivion ^^

kariboo
kariboo
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:51:24

Il ne faut surtout pas progresser trop vite, saches que sans aller en taule, ton perso est limité au lvl 51!

Il vaut mieux optimiser chaque niveau (avec au moins des +3, et au mieux des +5), et je déconseille la prise de l´alchimie comme comp majeure si tu t´en serts beaucoup, elle risquerait d´augmenter trop vite tes niveaux. Car il me semble que l´alchimie est LA compétence la plus rapide et la plus facile à monter.

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
15 avril 2006 à 21:36:36

sauf pour les mages elle permet de monter l´intelligence, ce qui est la caracteristique principale pour eux

kariboo
kariboo
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:44:49

Justement!!
Il faut la faire monter mais en dehors des comp principales, sinon, ça augmente le niveau trop vite.

La vidéo du moment