CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces pour creation de sorts

JETERO
JETERO
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:53:56

je me suis créé plusieurs sorts de fortification de talents.
par exemple : fortification du talent armurier 100 points pendant 2 sec, je le lance et j´ouvre vite mon inventaire avant que l´effet du sort ne s´estompe, puis je repare mes trucs un skill de + 100.
Idem pour le marchandage, creation de sort de fortification du talent marchandage +100 pendant 2sec, puis je clik vite sur le vendeur et je marchande comme un pro, on peut meme investir en magasin en etant novice en marchandage comme ca.
Idem pour la discretion, avant de voler qqun.
Idem pour la securité avant de crocheter une serurre.
Idem pour eloquence, alchimie, et d´autres...

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:55:45

youpiie ! jirais tout de suite mais vu que jai un prob avec retour sous windows et que jai pas daide sur mon topic et en plus je suis vampire je peux pas y aller ca me soule

Marth24
Marth24
Niveau 5
14 avril 2006 à 13:56:41

vampire sa change rien tu pe y aller de jour :ok:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:58:52

ils veulent pas me parler, jattend toujours de corriger mon prob de retour sous windows, ma savegame est juste a coté du marchand pour la potion qui guérit le vampire avec le mod :snif2:
je corrigerais 2 prob en 1, cest vraiment une bonne idée JETERO

18kara
18kara
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:59:26

moi ca avait pas marcher. J avais un sort qui boostai mon armurie a fond. Le sort marchait , mes talent d armurier etait bien a 100. Mais impossible de reparer mes armes a 125% et j etais toujour considerer comme compagnon alors que mon talent etait a 100 donc expert. Tu joue sur kel suport?

JETERO
JETERO
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:02:49

sur pc, mais ce truc ne marche pas pour certains bonus de level du talent, par exemple avec ce truc meme si tu depasses 100 en armurie, tu ne peux pas reparer les armes magiques a moins d´etre deja compagnon en armurie, mais par contre le bonus d´investissement dans les magasins marche avec ce sort.

18kara
18kara
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:06:53

ok j avais pas essayer le bon. En tout jvais faire celui de marchandage.

JETERO
JETERO
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:07:34

et le truc super, c´est que si par exemple ton vrai level en marchandage est de 6 et que tu lances le sort, ce qui te donnera 106, tu marchanderas avec le vendeur a 106 mais en plus tu progresseras en marchandage.

JETERO
JETERO
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:11:07

le gros atout du sort de fortification du talent armurier ne permet vraiment que de réparer ses trucs a 100 sans jamais casser un marteau d´apprenti, d´ailleurs je n´en ai qu´un sur moi, les autres je ne les ramasse pas.
sans parler du fait que le sort demande moins de 50 pm pour etre lancé.

JETERO
JETERO
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:37:23

alors vous avez essayé ?

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
14 avril 2006 à 18:51:40

juste comme ça: le talent marchandage ne va quasiment pas augmenter... C´est comme avec la clé squelette: on progresse bien moins vite en sécurité...

JETERO
JETERO
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:32:43

perso je pense pas, je répare souvent mes armes et armures quand elles sont a 90% et apres 3 ou 4 fois comme ca je gagne un lvl en armurie, et pour le marchandage c vrai que ca monte pas vite, mais c´etait aussi lent avant d´utiliser le sort, mais pour monter en marchandage il faut trouver des gros tas de petits objets et les vendre 1 par 1, par exemple 500 fleches en fer...
Reste a savoir si on progresse moins vite si on est lvl 90 dans un talent que si on est lvl 10 dans ce talent.

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:56:41

eu question tres bete :dehors: est ce que ton astuce marche a l´envers par exemple tu baisses ton marchandage au mini pour pouvoir progresser plus vite ?? je m´explique
par exemple j´ai 50 en marchandage mais il me faut vendre de plus en plus pour progresser au debut une 20 ene de fleche et tu grimpes et maintenant c´est dans les 130 c´est long et chiant.
est ce que si je fait un -49 en marchandage il va monter plus vite
:gne:

je suis de moins en moins clair

je reprends:
plus la competence est faible plus elle progresse vite donc est ce que si je baisse magiquement la competence elle grimpe plus vite ouf!
:bye:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:02:54

bonne question sa pioupiou30, si sa marche je sa va faire une bonne astuce pour mon topic.

blaktek
blaktek
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:14:45

Les bonus de talents (alchimie, marchandage...) influent sur le calcul de résultat, pas sur les bonus de niveaux : on peut faire des potions de dingue avec un talent artificiel de 125, sans avoir accès à la totalité des caractéristiques des ingrédients.

Le calcul de base part de la valeur réelle du talent (25, ici), où on ne voit que deux effets des ingrédients. La valeur ajoutée artificiellement (sort de + 100 en alchimie) est ajoutée au calcul de base, d´où de meilleures potions.

Avec un talent de 50 en marchandage, on peut vendre n´importe quoi à n´importe qui, mais avec un sort de - 40 en marchandage, le calcul de progression devrait s´appliquer sur une valeur finale de 10.

A essayer, donc.

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:28:46

Vous avez compris ma qestion

je suis heureux :lol:

a tester donc

JETERO
JETERO
Niveau 8
18 avril 2006 à 23:04:46

reste a savoir si on peut crer un sort d´attenuation de talent sur soi

joux23
joux23
Niveau 5
04 mai 2006 à 14:04:12

j´ai assayé ton astuce avec alchimie et ça marche pas: entre 100 et 200 les potions sont identiques. les develloppeurs ont dû brider le truc parce que à morrowind j´arrivais à faire des potions de dingues genre + 500 ds une carac pendant plusieurs minutes !

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:24:26

Pour le sort d´atténuation sa marchait très bien dans Morrowind pour augmenter à donf les talents, mais là je sais pas. Perso, je préfère pas essayer.
Par contre, j´ai un perso qui fait de la prison, il est lvl 56. C´est oujours les mêmes talents qui descendent donc jles ai mis en principaux.

tartinons
tartinons
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:31:22

Moi aussi j´ai essaye de booster l´alchimie (avec un objet +8 et un don +20), et le resultat etait que je faisais exactement les meme potions a 74 d´alchimie, qu´a 102 (72+28).

Donc booster magiquement l´alchimie, meme en dessous de 100, ne sert a rien !

La vidéo du moment