Vulcain qu´est ce que tu lui trouves a l´atronach tempete ?
je suis niveau 10, j´ai l´atronach temepete, le daedroth (croco), et le seigneur daedra...bon honnetement j´ai l´impression que l´atronach tue beaucoup plus lentement que les 2 autres, du coup je l´utilise juste de temps en temps pour varier.
quant au post initial, j´alterne entre le croco et le seigneur, ils sont assez expeditifs...
+ du croco : il est capable de oneshot un mage, et ca c´est plaisant. vraiment tres violente et charismatique la bestiole
. de plus se durée est dans les 40s, c´est pas mal.
- du croco : je le trouve assez lent en deplacement, contre des mechants qui se deplacent c´est un desavantage. de plus ses coups sont assez espacés.
+ du seigneur daedra : il va vite, balance des sorts, tape vite, il fait bien mal.
- du seigneur daedra : le GROS moins, c´est que lorsqu´on l´invoque, il reste facilement 3-4 secondes sans rien faire...euh ca semble bien long parfois ! de plus sa durée est assez courte, dans un combat avec plusieurs ennemis qui courent c´est pas evident a gerer.
en gros (vraiment en gros), je prends le croco pour tous les mechants qui vont au contact, et egalement dans les couloirs etroits
le seigneur je le prends surtout contre les casters et archers.
par contre toutes les invocations fonctionnent sur le meme principe d´aggro que pour le joueur, c´est a dire que ta bestiole va aller taper la bestiole du mechant d´en face sans se preocupper de l´invocateur, c´est parfois gonflant.
voili voilo