CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus puissante invocation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VulCain[HSK]
VulCain[HSK]
Niveau 1
16 avril 2006 à 16:31:06

Il n´y a pas toutes les invocations dans ta liste, il semblerait qu´a partir du niveau 40 on puisse enfin decouvrir les invocation de niveau Maitre(des seigneurs ,des demi-dieux, des dieux ATTENTION rumeur) moi je suis lvl 34(sans tricher, ya pas d´interet) je possede toutes les invocations de niveau expert( remarque atronach des tempêtes vraiment bien puissant) je me motive pour a monter 40 pour voir si la rumeur est vraie.

Arkay
Arkay
Niveau 4
16 avril 2006 à 19:37:46

Vulcain qu´est ce que tu lui trouves a l´atronach tempete ?

je suis niveau 10, j´ai l´atronach temepete, le daedroth (croco), et le seigneur daedra...bon honnetement j´ai l´impression que l´atronach tue beaucoup plus lentement que les 2 autres, du coup je l´utilise juste de temps en temps pour varier.

quant au post initial, j´alterne entre le croco et le seigneur, ils sont assez expeditifs...

+ du croco : il est capable de oneshot un mage, et ca c´est plaisant. vraiment tres violente et charismatique la bestiole :coeur: . de plus se durée est dans les 40s, c´est pas mal.

- du croco : je le trouve assez lent en deplacement, contre des mechants qui se deplacent c´est un desavantage. de plus ses coups sont assez espacés.

+ du seigneur daedra : il va vite, balance des sorts, tape vite, il fait bien mal.

- du seigneur daedra : le GROS moins, c´est que lorsqu´on l´invoque, il reste facilement 3-4 secondes sans rien faire...euh ca semble bien long parfois ! de plus sa durée est assez courte, dans un combat avec plusieurs ennemis qui courent c´est pas evident a gerer.

en gros (vraiment en gros), je prends le croco pour tous les mechants qui vont au contact, et egalement dans les couloirs etroits :sournois:

le seigneur je le prends surtout contre les casters et archers.

par contre toutes les invocations fonctionnent sur le meme principe d´aggro que pour le joueur, c´est a dire que ta bestiole va aller taper la bestiole du mechant d´en face sans se preocupper de l´invocateur, c´est parfois gonflant.

voili voilo

VulCain[HSK]
VulCain[HSK]
Niveau 1
16 avril 2006 à 20:51:13

A vrai dire je le trouve puissant mais surtout il a trop la classe sinon j´avoue que le croco fait bien mal aussi quant il tape.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 avril 2006 à 21:02:19

Les meilleurs invoc sont Xivilai, Gloom Wraith, Dremora Lord et Storm Atronach, après pour savoir laquelle est plus puissante en particulier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 21:12:29

je vous signal à tout hasard qu´il suffit de regarder la puissance de mana à coté de chaque invoc...

kiki59
kiki59
Niveau 4
17 avril 2006 à 00:31:15

C´est vrai que ceux la sont bien forts, mais personne ne parle du faucheclan...
Pourtant, quand je l´invoque, il attaque rapidement, il tape fort et cour vite pour courses un ennemi.
Franchement, c´est l´une des meilleures invocation!

Testez, vous verez ;)

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
17 avril 2006 à 00:35:59

La plus puissante invocation est la liche majeur qui requiert environ 350 pt de magie en maitre en invocation, car comme dit ci dessus quand on arrive a un niveau très elevé les sorts d´invocation que l´on trouve son terrible (la liche majeur invoque des deadra et elle jete des sorts de ouf .)

pwet33
pwet33
Niveau 4
17 avril 2006 à 09:36:26

"La plus puissante invocation est la liche majeur"
Tu peu la trouver a partir de quel level stp :) et ou ?
Je suis level 30 et ma meilleur invoc est la liche... mais la liche tout court :) par majeur :(

Merci d´avance pour les reponses !

apeluche et bonne journée :fete:

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
17 avril 2006 à 09:41:43

Il faut etre tres fort pour lancer la meilleure invocation:C´est la réincarnation de maya l´abeille,elle est terrible,elle^pique tout le miel de ses ennemis :rire2:

pwet33
pwet33
Niveau 4
17 avril 2006 à 10:57:12

:up:

hardos2
hardos2
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:36:24

C´est vrai que pour l´instant je suis fan du daedroth car il est imposant et super puissant, mais dès que j´aurais un meilleur niveau j´essaierai les invocation de liche pour voir et sinon le xilivai a quoi comme pouvoir?
Je suis passé de l´invocation du galopin à celle du daedroth forcément ça m´a impressionné, en ce moment je fait les combats de l´arène, je balance le daedroth et je le regarde faire le travail :lol:
sinon contre minotaure et ours il est bien utile.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:42:32

Je pense que la Liche modifier pour qu´elle dure 50s est exellente. Mais ca coute 350 points de mana :p)

Le daedroth est pas mal. Il a un bon poing.

_EkinoX_ >>> Moi j´ai une liche mais pas majeur. Elle ce trouve ou ?

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:07:13

Les sorts d´invocations :

-ivocation de Faucheclan
-invocation de Drémora
-invocation de Seigneur Drémora
-invocation de Zombie
-invocation de Zombie sans tete
-invocation de Spectre Diffus
-invocation de Spectre Obscur
-invocation de Xivilai
-invocation d´Astronach de feu
-invocation d´Astronach des Tempète
-invocation d´Astronach de Givre
-invocation d´Araignée Draedra
-invocation de Liche
-invocation de Galopin
-invocation de Famtome
-invocation de Squelette
-invocation de Squelette Gardien
-invocation de Squelette Héros
-invocation de Squelette Champion
-ivocation de Daedroth

Dazu
Dazu
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:17:00

ya quand même un truc qui me gonfle, j´ai invoqué un daedra (qui je crois est plus puissant qu´un zombie sans tête) et il a pas tenu 10 secondes !! ! Cet enfoiré de zombie à exploser toutes les créatures que j´ai invoqué atronach de feu et daedra (bon le squelette et le scamp ça compte pas) Par contre j´ai l´impression que les créatures invoquées par les ennemis sont bien plus puissantes que les miennes, chuis vert. Bon je vais aller m´acheter un daedroth on verra s´ils feront les malins dans les couloirs :-)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 mai 2006 à 12:18:33

Quand tu dis daedra tu veux sans doute parler du dremora ? Il y en a deux et le premier est assez faible. Le "Seigneur dremora" est par contre assez costaud mais c´est une invocation niveau maître, donc cela s´explique...

Dazu
Dazu
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:23:47

c´est peut-être ça, mais bon le machin il est en full daedrique avec une bonne grosse masse et il se fait décalquer en 2 coups par un zombie... c´est chiant. Pareil pour l´atronach de feu.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:08:51

ya t´il une invocation disponible a 11 de talent parce que j ai cherche mais je trouve que des invoc talent 25

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 mai 2006 à 13:22:13

Oui, consulte l´excellente page consacrée à l´invocation sur le wiwiki :

http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/Oblivion_:_Invocation

La liste des gens vendant les sorts se trouve ici :

http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/Oblivion_:_Entra%C3%AEneurs%2C_vendeurs_de_sorts_et_marchands

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:24:18

Un petit conseil si vous n´avez pas un trés haut level il vous faut absolument un Faucheclan, un vrai pibull, il est super rapide detecte les ennemie de trés loin...
Le seul inconveniant c´est qu´il est un peu fou-fou et lorsqu´il y à plusieur ennemie il se casse pour en attaquer un que vous aviez meme pas vue et il vous laisse en plan avec les autre, mais ca fait des situation bien marrante.

superbot-v2
superbot-v2
Niveau 5
23 mai 2006 à 17:05:44

hey hey hey !! ! mais y´a personne ki parle du spectre obscur dans le coin ?? ? ça c´est un invocation pas mal bien aussi ^^

mais je confirme ca que d´autres ont dit :
une créature peut etre super baleze en statistiques, il est possible qu´elle soit nullissime dans une situation désavantageuse :
vous avez déja essayé le daedroth dans des vastes endroits ?? ? ben il se chie dessus : il passe bocoup de temps a marcher, et tape rarement...

La vidéo du moment