bonjour,
j´ai un gros probleme dans le jeu, j´ai perdu (ou alors un bug) mon armure de gladiateur, du coup impossible de finir les combats dedans j´etais level 8 gladiateur ...
est il possible d´en récupérer une ailleurs?
ya t il un sort qui detecte les objets magiques pour rechercher dans les endroits que j´ai visité recément au cas ou je l´aurais jeté par hasard ou donnée ou vendu a un marchand?
est il possible de tuer un gladiateur pour lui en voler une?
si rien de cela n´est possible, pour ceux qui l´ont finie de A a Z pouvez vous me dire précisément ce que je vais louper? me décrire les adversaires différents, les prix, si il y a des quetes liées a l´arene , des avantages a etre champion dedans, etc... bref que tout ce que je vais louper pour me faire le ptit film dans ma tete tout seul, merci de comprendre je veux aps de solution, mais je deteste louper un truc dans un jeu et ca me rend malade d´avoir perdu un objet aussi important ...
avant je ´lavais dans l inventaire, maintenant je ne l´ai plus, (juste aprés avoir faitune quete dans le reve d´un magicien) et je comprends pas du tout pourquoi je ne l´ai plus, et impossible de retrouver une sauvegarde avec merci de m´aider!